|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:40:04 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas vrai pour seven et les precedents (sans manip) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tolor Mais heu... |
|
timofort |
Sur ce point, je peux vous répondre. Je viens de "tester" (sans chercher à activer) ma clé de produit sur une machine virtuelle vierge, elle est passée sans rejet Alors que, comme le signale gougoul, les clés de versions maj Vista et 7 étaient automatiquement rejetées dès l'installation sur un support vierge. Ceci dit, ma clé est destinée au final à un poste sous Windows 7 à mettre à jour. Ne cherchez pas à reproduire en hard ce que je viens de tenter parce que l'activation ne vous ratera pas, elle Message édité par timofort le 25-10-2012 à 13:51:54 |
Tommy Lobo |
|
patobiskoto | Donc techniquement, j'ai une vieille licence XP pro dans un tiroir et un win7 qui vient d'internet... installé sur ma machine. Je ne veux pas réinstaller XP. Si j'achète win8 pro (mise à jour), je peux donc formater ma partition système depuis le DVD et installer win8. Si un jour on me demande ma licence officielle, j'ai mon XP pro dans le tiroir. C'est possible ça? Si oui c'est nickel et je pose plus de questions ! --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
darthnet kylee & Renkaii | euh c'est quoi Windwos 8 N ?
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-10-2012 à 14:59:00 |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:04:58 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Tolor Mais heu... |
patobiskoto | Discussion avec un employé Microsoft
Message édité par patobiskoto le 25-10-2012 à 16:19:22 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
patobiskoto | Ah une piste peut être avec la fin de la discussion:
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Rayaki | bref il ne sait pas encore --------------- Clan Torysss. |
patobiskoto | C'est ça, c'est pourquoi j'ai envie de dire à demain les amis --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
sentex | conférence de lancement de windows 8 en live ce soir a 17h15 piur ceux qui veulent des réponse |
patobiskoto |
sentex | Nop sur live.begeek.fr
|
patobiskoto | Il n'y a pas un lien avec les infos écrites? Je suis derrière un proxynazi ! --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
sentex | pas trouvé. en tout cas si j'i bien tout compris, windows 8 sera dispo a 00h01 heures des USA ^^ donc vers 6h chez nous Message édité par sentex le 25-10-2012 à 18:03:41 |
Azyks |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
sentex | 04h01 GMT c'est l'heure française? Message édité par sentex le 25-10-2012 à 19:50:38 |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tiger X | C'est un beau bordel, une version boîte à 50€ aurait pas été de trop Pcinpact a fait quelques dossiers récapitulatifs, notamment sur la Personal Use License aka OEM : http://www.pcinpact.com/news/73294 [...] tre-pc.htm donc la versions OEM peut être transférée vers un autre PC :
comme l'ancienne version boîte finalement je me demande ce qui change ? Sinon la maj peut aussi être transférée :
Tout ce qui côute 60€ c'est seulement du maj physique faut pas se leurrer, les prix sont normalement à 110/120 et 150/160€ pour Win 8/8pro en version PUL et en promo, le seul problème de la version maj c'est la question du reformatage avec la présence obligatoire d'un ancien O.S., à 30€ bon je pense que c'est raisonnable de devoir se faire chier un peu plus, sinon faudra voir comment la fonction restore marche avec ce type de licence. Au pire un clone deavrait régler ce petit souci. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 25-10-2012 à 20:35:52 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et sachant que les maj s'installent sans pb sur un disque vierge ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gozav |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | combien de messages demain "je n'arrive pas a télécharger" ou "c'est super lent" ou ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
d750 | on a déjà une idée du lien ou il faudra aller pour acheter à 30€? Le site de microsoft.fr ? |
Oliv_CTR |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je viens de recevoir un mail. microsoft store a expédié le packet ... 2-5 jours d'attente ... c'est relou si encore ils donnaient un lien pour le télécharger en attendant les CD. --------------- #mais-chut |
Oliv_CTR |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le |