|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
davids | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2012 à 08:52:42 ![]() ![]() |
glouf | Avec windows 8, il y-a la théorie... et la pratique.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 03-11-2012 à 08:56:44 |
davids |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | - si tu commande les dvd tu auras les 2
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pourquoi c'est écrit sur la boite de windows 8 qu'il faut tout réinstaller les programmes ?
Message édité par Mario XX le 03-11-2012 à 18:09:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
atreides59 | 1 - Parce que c'est le cas. Il y a trop de différences entre 8 et XP pour qu'il fasse une mise à jour. Tu auras donc au mieux un dossier Windows.old à la racine du disque avec tes documents, programmes et Windows pour un retour en arrière. Mais tu devras réinstaller tous tes programmes.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Vraiment quand ils font ça, ils pensent pas aux gens qui doivent retrouver les cd et clé d'installation et si je comprend bien tout ça parce que W8 démarre plus vite que XP et une plateforme pour recevoir les dernières techno donc nous vendre encore et encore des trucs compatible car je vois venir comme le loup blanc que ça va finir comme vista detesté au profit d'Xp...
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 03-11-2012 à 18:29:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
atreides59 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2012 à 18:43:16 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | et comme marioxx vas multiplier les questions et topics --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bozoleclown | bonjour,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | n'hésite pas a lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9778_1.htm il y a la réponse ... Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-11-2012 à 12:18:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fait que cette question revienne sans cesse prouve que bilou a une fois de plus fait de la merde incompréhensible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pourquoi ? c'est pas vrai ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bozoleclown | vu que tu passes ton temps a repondre sans rien dire tu as peut etre le temps de te taper 21 pages pour trouver la reponse, pour ma part je lis le premier post => pas de reponses, la derniere page => c'est loin d'etre clair si c'est pour repondre surffit de lire ca Message édité par bozoleclown le 04-11-2012 à 20:17:39 |
Skyou | Bonsoir a tous !
|
Skyou | Je sais bien , car celà fait longtemps que je tourne pour trouver la réponse et ce n'est pas évident mais d'après le site de Microsoft c'est possible |
Skyou | apparemment c'est OK ... |
Skyou | ---> Glouf : ah oui ? au pire je testerai.. Mardi je devrais avoir ma boite de W8... |
LePcFou Delinquant textuel |
|
glouf | Déjà que ce que ne dit pas Microsoft est possible, là c'est donc sûr à 200% |
Skyou |
Y4NK |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Abnormal Termination le 05-11-2012 à 11:00:51 |
ridemetal Vide | Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans ce topic mais peut-on réellement revenir vers une version antérieur de Windows avec le numéro de licence de cette upgrade (Vu dans cet article : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 50253.html ). |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1/ Non.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |