|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
en cherchant plus d'infos, c'est justement aux grand constructeurs que ça s'applique : Message édité par gougoul07 le 31-10-2012 à 23:05:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Jileo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | @Wolfman
|
zwaq |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | et avec aida64, dans la rubrique logiciel puis licence, ça donne quoi ?? Message édité par Maitre Jedi le 01-11-2012 à 11:19:30 |
capitaine choc | Bonjour,
--------------- . |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, a condition de le faire a partir d'un OS 64b, pour l'instant il n'y a pas d'autre moyen
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-11-2012 à 12:15:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 01-11-2012 à 12:25:40 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:25:18 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | officiellement c'est pas bon, et officieusement je sais pas si la clef passe . --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
zwaq |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le topik initial ne parle que de mises à jours, pas des versions FULL.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JoeFanDe |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui il te faut installer temporairement un 64 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 02-11-2012 à 09:36:44 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-11-2012 à 09:43:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bizarre. Pourtant j'ai procédé de la même façon : Message édité par Wolfman le 02-11-2012 à 11:56:46 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
JoeFanDe |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
glouf | Tu veux pré-commander quoi?
|
glouf |
|
tweanpeaks | merci Glouf je vais donc me passais de l'installation de 7 |
davids |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |