|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:38:44 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je viens d'avoir le support technique de Microsoft.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
yf38 | Parce que si tu utilises un Windows 7 pour qualifier la mise à jour par une Windows 8 MAJ alors tu ne dois plus utiliser le Windows 7, ou alors c'est contraire au contrat.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a un sel cas valable, la maj sur un pc récent et éligible a l'update a tout petit tarif --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:04:59 ![]() ![]() |
glouf |
|
plv | On installe sur cmb de pc avec la version boîte à 60€? Parce qu'on tenait presque un nombre d'install illimité avec un 7 oem |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas de limite au nombre de réinstallations. La seule limite que tu peux avoir, c'est le nombre d'activations automatiques par année. Mais si ce quota est dépassé, il suffit de faire l'activation par téléphone. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
plv | Oui c'est ce que je sous entendait merci Bon je vais investir alors |
ridemetal Vide |
|
glouf | Upgrade ta moitié plutôt |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, déjà 3-4 écran bleu sur ce W8,... je vais pas tarder a regretter l'ancien,... tous en sortie de veille
Message édité par Z_cool le 07-11-2012 à 11:17:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ridemetal Vide |
|
tails38 |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 07-11-2012 à 17:54:19 |
yf38 |
|
laahel |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, j'ai acheté 2 PC cet été (un toshiba et un packard bell)
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2012 à 12:49:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gougoul07 Bo comme un dieu | 2) la clef du pc acheté dirais je
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Apparemment non Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2012 à 13:17:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yf38 |
tu réinstalles 7, au pire tu devras téléphoner pour avoir l'automate des clés au moment de l'activer, Message édité par yf38 le 08-11-2012 à 14:55:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
glouf | Ah oui tiens, ils se sont visiblement rendu compte que beaucoup profitaient de l'offre à 15€ ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On parle de magasins... Tu me trouves la version PUL chez Boulanger, Carrouf & Co ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Message édité par Kalymereau le 09-11-2012 à 10:29:24 --------------- rm -rf internet/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben si tu as des liens, des sources et pourquoi pas un nouveau tableau récapitulatif, je suis preneur... Pour l'instant, je n'ai rien de mieux à proposer que le tableau que j'ai mis. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je parlais de source officielle
Edit 2 : ou pas...vu que la licence PUL est transférable Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 09-11-2012 à 11:41:54 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |