|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:40:45 ![]() ![]() |
glouf | Ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, moi j'ai formaté et l'activation s'est faite immédiatement. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kalymereau This is not a method | license, installation, j'y comprends rien --------------- rm -rf internet/ |
companyman |
fabcool serieux ? naaaan... | @Kalymereau: Non je dirais, autant les graver toi meme et garder une copie ISO quelque part sur un HDD externe avec ton numero de serie au chaud dans ta boite mail...
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 31-10-2012 à 10:09:50 |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | OK merci j'ai compris. --------------- rm -rf internet/ |
psygno | @Companyman Merci enfin une réponse claire...
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 31-10-2012 à 10:24:01 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dualvsta |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | vous avez regardé sur le bloc d'alim ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, suite a mon problèmes avec la version a 29.99 euro en 32bits alors que je voulais la 64 bit.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
companyman |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gougoul07 Bo comme un dieu | @Wolfman Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 31-10-2012 à 11:00:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
psygno | @companyman merci pour tes infos |
globule | Au fait une question. Si on a installé win 8 maj en virant seven . Le jour ou on veut réinstaller il verra win 8 et pas 7. Ça passera pour l activation? |
crazy_c0vv Oui. | Oui. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
globule | Ok. Ça rassure un peu car c aurait été le bordel |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
gougoul07 Bo comme un dieu | je fais référence a ça http://www.presse-citron.net/pirat [...] vec-oa-3-0 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui ben y'a une merde dans leur article : les clés Windows n'ont JAMAIS été inscrite dans le BIOS. C'est du n'importe quoi.
Jileo | Merde, je me suis fais niquer avec win7... j'ai supprimé win7 via l'install de win8 mais j'ai redémarrer entre temps pour débrancher mes HDD, maintenant il ne s'active pas... |
Jileo | Avec le dvd win8 directement ? Pas besoin de remettre win7 ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
en cherchant plus d'infos, c'est justement aux grand constructeurs que ça s'applique : Message édité par gougoul07 le 31-10-2012 à 23:05:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |