Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3063366
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

adsl-max a écrit :

non, ce n'est pas vrai!!

il a été clairement indiquer que pour tout achat d'un pc avec un win7 familial, la MAJ serait de 15 euros...
Il a été aussi clairement dit que cette meme MAJ ne doit pas nécessairement être effectuée sur le pc bénéficiant de l'offre.

EDIT; de plus une version OEM n'est pas transférable.

et ou as tu vu ca ? (ou que veux tu dire exactement)
pour le reste MS est très clair, une maj "invalide" l'OS précédent et la clef n'a rien a voir dans l’histoire
elle n'a jamais été basée sur la clef précédente.
donc tu peux très bien faire une maj d'un PC, et installer la version sur un autre, mais celle de l'ancien
n'est plus légale sur le papier (dans les faits, il n'y a pas d'automatisme permettant de le savoir)
une version OEM n'est pas transférable, mais une maj sur une version OEM si .

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 15:12:23

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 15:11:20  profilanswer

n°3063372
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-10-2012 à 15:17:32  profilanswer

gougoul07 a écrit :

pour le reste MS est très clair, une maj "invalide" l'OS précédent et la clef n'a rien a voir dans l’histoire
elle n'a jamais été basée sur la clef précédente.
donc tu peux très bien faire une maj d'un PC, et installer la version sur un autre, mais celle de l'ancien
n'est plus légale sur le papier (dans les faits, il n'y a pas d'automatisme permettant de le savoir)
une version OEM n'est pas transférable, mais une maj sur une version OEM si .

ici;
http://windows.microsoft.com/fr-XF [...] rade-offer

"Vous pourrez télécharger et installer Windows 8 Pro* soit sur ce PC (le pc qui bénéficie de l'offre), soit sur un autre PC Windows compatible (donc un autre pc qui ne bénéficiait pas de l'offre) à l'aide de l'Assistant Mise à niveau de Windows. "

Donc la MAJ, n'est pas liée a l'OS (ici win 7 OEM) ayant permis de l'acheter ( ici pour 15 euros)

n°3063373
grozibouil​le
Posté le 30-10-2012 à 15:18:14  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Il veut dire ça, je pense:

Citation :

Dois-je installer la mise à jour vers Windows 8 sur le PC éligible, ou puis-je l'installer sur un autre PC ?
L'offre de mise à jour est associée à un PC Windows 7 acheté entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, mais vous pouvez choisir d'utiliser l'offre et d'installer la mise à jour sur n'importe quel PC Windows compatible équipé du système d'exploitation éligible de votre choix.

edit:  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 30-10-2012 à 15:19:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3063377
grozibouil​le
Posté le 30-10-2012 à 15:21:34  profilanswer

En fait, on peut dire que la màj Win 8 est une semi-OEM du fait que seule la version 32 bits ou 64 bits est proposée en téléchargement.
Pour le reste, la licence est transférable d'un PC éligible à un autre tant qu'une seule version marche en même temps (classique).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3063378
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 15:24:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il veut dire ça, je pense:

Citation :

Dois-je installer la mise à jour vers Windows 8 sur le PC éligible, ou puis-je l'installer sur un autre PC ?
L'offre de mise à jour est associée à un PC Windows 7 acheté entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, mais vous pouvez choisir d'utiliser l'offre et d'installer la mise à jour sur n'importe quel PC Windows compatible équipé du système d'exploitation éligible de votre choix.

edit:  [:bouchon2]

ca répond a tout, et on est bien dans le cas d'une maj d'OS, sachant que le prix d’achat est basé sur un autre pc et uniquement le prix d'achat.
je peux d'ailleurs acheter 5 licences a partir de mon vieux pc et elles ne seront pas liées au pc qui a fait l'achat ...

---------------
n°3063386
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 15:42:50  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ca répond a tout, et on est bien dans le cas d'une maj d'OS, sachant que le prix d’achat est basé sur un autre pc et uniquement le prix d'achat.
je peux d'ailleurs acheter 5 licences a partir de mon vieux pc et elles ne seront pas liées au pc qui a fait l'achat ...

je suis en partie d'accord avec toi, sur le fait qu'elle n'est donc pas liée au pc qui a fait l'achat.
La clé reçu est donc liée en pratique avec aucune autre clé , puisque tu peux l'installer sur une machine avec un DD vierge sans que la MAJ te demande la clé du précédent "OS compatible" qui y était installé.

Comme déjà dit ultérieurement, pourquoi microsoft demande pas l'ID de la fameuse clé d’origine + la clé de la MAJ 8 en cas d'instal sur un DD vierge?
si l'instal est possible, c'est bien qu'elle n'est pas interdite....(ce qui n'est pas interdit est bien autorisé jusqu’à maintenant ! )

Enfin, si j'arrive pas a me faire comprendre, c'est pas grave.

n°3063390
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 15:47:48  profilanswer

elle ne peut être installée sur l'autre PC que si il y a un OS éligible ! c'est bien précisé
ce que tu y gagnes, c'est le prix, mais pas plus de droits.
la clef EST DONC LIEE a un ancien OS, DONC A UNE CLEF , mais on ne te la demande pas
et tu confond ce qui est possible avec ce qui est interdit :il est possible de prendre l'autoroute a contre sens ...

tu te fait très bien comprendre, mais tu ne veux pas comprendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 15:49:03

---------------
n°3063395
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 15:54:09  profilanswer

adsl-max a écrit :

je suis en partie d'accord avec toi, sur le fait qu'elle n'est donc pas liée au pc qui a fait l'achat.
La clé reçu est donc liée en pratique avec aucune autre clé , puisque tu peux l'installer sur une machine avec un DD vierge sans que la MAJ te demande la clé du précédent "OS compatible" qui y était installé.

Comme déjà dit ultérieurement, pourquoi microsoft demande pas l'ID de la fameuse clé d’origine + la clé de la MAJ 8 en cas d'instal sur un DD vierge?
si l'instal est possible, c'est bien qu'elle n'est pas interdite....(ce qui n'est pas interdit est bien autorisé jusqu’à maintenant ! )

Enfin, si j'arrive pas a me faire comprendre, c'est pas grave.

Tout ce qui est possible n'est pas forcément autorisé.

Vous avez une license XP, Vista, Seven vous avez le droit à une mise à jour que vous pourrez utiliser sur la machine de votre choix et même la changer de machine tant que vous l'utilisez sur une seule à la fois.

Vous n'avez pas de license ? vous pouvez (techniquement) aussi acheter une mise à jour mais ça ne fais pas de cette license une license légale.

Je crois que vous confondez ce qui est possible (techniquement) et ce qui est possible (légalement) de faire.

n°3063397
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 15:56:54  profilanswer

sauf que légalement rien n'a été confirmé.

n°3063398
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 15:58:07  profilanswer

la c'est clairement du troll, ou tu ne sais pas lire

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 15:58:07  profilanswer

n°3063402
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 16:01:12  profilanswer

gougoul07 a écrit :

elle ne peut être installée sur l'autre PC que si il y a un OS éligible ! c'est bien précisé
ce que tu y gagnes, c'est le prix, mais pas plus de droits.
la clef EST DONC LIEE a un ancien OS, DONC A UNE CLEF , mais on ne te la demande pas
et tu confond ce qui est possible avec ce qui est interdit :il est possible de prendre l'autoroute a contre sens ...

tu te fait très bien comprendre, mais tu ne veux pas comprendre :D

ok, merci pour l’autoroute a contre sens, j'ai compris que c'est possible mais interdit.

cela dit, je pense sincèrement que mircosoft a laissé la porte ouvert en connaissance de cause.

De plus, j'ai du mal avec le concept "lier la clé de MAJ a une clé de l'ancien OS compatible que l'on te demande pas".
Soit elle est liée et on te demande cette clé, soit elle ne l'est pas, de mon point de vue.

Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:05:36
n°3063404
Dionγsos
Posté le 30-10-2012 à 16:04:17  profilanswer

gougoul07 a écrit :

J'hésite aussi :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3063405
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 16:05:09  profilanswer

fabcool a écrit :

sauf que légalement rien n'a été confirmé.

faut attendre un procès de microsoft sur madame michu qui a installé win8 a 30 euros sur sont PC alors qu'elle avait win7 piraté avant !

Uniquement pour être fixé, si c'est legal ou pas, mais comme on sait que microsoft ne va pas mettre Mme michu devant les tribunaux, on ne sera jamais fixé sur ce sujet

n°3063409
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 16:11:04  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Non je suis sérieux c'est comme cela que cela fonctionne, la légalité est confirmé lorsqu'un jugement par un juge est effectué...
C'est comme quand tu te prends un PV c'est pas le flic qui décide de la sanction...

n°3063412
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 16:17:48  profilanswer

fabcool a écrit :

Non je suis sérieux c'est comme cela que cela fonctionne, la légalité est confirmé lorsqu'un jugement par un juge est effectué...
C'est comme quand tu te prends un PV c'est pas le flic qui décide de la sanction...

entierment d'accord.
c'est pas crosoft qui décide des lois
c'est pas parce que il a indiquer sur la boite qu'il faut xp, vista ou win7 avant de mettre ce qu'il appelle la version maj sur le pc que c'est légal.

Peux être que la loi considère que c'est de la vente forcée?
peut être que la loi considère que le client final n'est pas bien informé?
peux être que la loi considère que comme le logiciel le permet, cela est légale?
peux être que la loi considère que microsoft doit développer ses OS de manière cohérente avec son CLUF....
Pour cela, il faut attendre un jugement sur ses faits.....

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:18:48
n°3063416
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 16:22:57  profilanswer

maintenant c'est du troll a 2, clairement
le topic licence regorge de ce genre d'affirmations sans fondement  

Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 16:23:25

---------------
n°3063418
Dionγsos
Posté le 30-10-2012 à 16:23:29  profilanswer

adsl-max a écrit :

entierment d'accord.
c'est pas crosoft qui décide des lois
c'est pas parce que il a indiquer sur la boite qu'il faut xp, vista ou win7 avant de mettre ce qu'il appelle la version maj sur le pc que c'est légal.

Peux être que la loi considère que c'est de la vente forcée?
peut être que la loi considère que le client final n'est pas bien informé?
peux être que la loi considère que comme le logiciel le permet, cela est légale?
peux être que la loi considère que microsoft doit développer ses OS de manière cohérente avec son CLUF....
Pour cela, il faut attendre un jugement sur ses faits.....

Ce que tu acceptes à l'installation, en cochant une petite case pour dire que tu es d'accord avec ce qui est écrit au dessus (que tu n'as bien sur pas lu), c'est un contrat que tu acceptes avec Microsoft.
Maintenant, regarde ce que c'est qu'un contrat dans le droit français ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3063420
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 16:24:34  profilanswer

EDIT; si demain crosoft indique sur la boite que tu dois être en possession d'un stylo bic bleu pour installer la version "win 8 bic", c'est pas pour cela que cela est legal!
et que du coup tu dois obligatoirement avoir un stylo bic bleu au moment de l'instal. Surtout si il te demande pas d'avoir un stylo bic bleu pendant le process de l'instal.

n°3063428
adsl-max
Posté le 30-10-2012 à 16:31:33  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ce que tu acceptes à l'installation, en cochant une petite case pour dire que tu es d'accord avec ce qui est écrit au dessus (que tu n'as bien sur pas lu), c'est un contrat que tu acceptes avec Microsoft.
Maintenant, regarde ce que c'est qu'un contrat dans le droit français ;)

toutes clauses ayant en l'encontre de la loi et réputées non écrites.
renseigne toi aussi

et c'est pas du troll.
des qu' on vous demontre que votre logique n'est pas évidente, c'est forcement du troll
j’admets qu'elle est neanmois logique. :jap:  

Mais admettez que microsoft ne fait pas la loi, que il faut une jurisprudence a un moment donné pour être fixé.
Ou dans ce cas, aucune barrière physique, ni légale n'est mise pour effectué cette MAJ sans aucun OS.

Microsoft a juste indiqué - pour le moment - qu'il ne le souhaité pas, sans l'interdire....

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:57:35
n°3063430
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 16:33:37  profilanswer

je suis surpris que ce débats ai lieu maintenant alors qu'on sait depuis environ le 20 Aout que MS a complètement ré-écrit ses licences d'utilisations pour win 8 cela fait partie des évolutions de win 8 à présent, MS se montre plus fléxible afin d'avoir un déploiement rapide.

En même temps cela est normal et logique:
- Déploiement du store MS
- Création d'un éco système (mobile / tablette / pc )

Cela rapportera bien plus que la "perte" de vendre des win 8 pro à 30 € via la dime que MS prélèvera...

Message édité par fabcool le 30-10-2012 à 16:34:30
n°3063441
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 16:47:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

renseigne toi aussi

et c'est pas du troll.
des qu' on vous demontre que votre logique n'est pas évidente, c'est forcement du troll
]

ce débat a déjà eu lieu des centaines de fois, et avec les même termes ...
oui ca devient clairement du troll, car vous ne lisez qu'une phrase sur 2
vous ne vérifiez pas les liens ou infos donnés ou vous les survolez rapidement
et vous évitez de lire les *
on peut vous montrer l'info noir sur blanc, comme elle ne vous plait pas vous la refusez.

je te retourne la pareille, on vous démontre que votre logique n'est pas évidente et
et vous vous sentez obligé de faire de la mauvaise fois.

je vais donc arrêter de vous nourrir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 16:48:41

---------------
n°3063446
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 16:55:16  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ce débat a déjà eu lieu des centaines de fois, et avec les même termes ...
oui ca devient clairement du troll, car vous ne lisez qu'une phrase sur 2
vous ne vérifiez pas les liens ou infos donnés ou vous les survolez rapidement
et vous évitez de lire les *
on peut vous montrer l'info noir sur blanc, comme elle ne vous plait pas vous la refusez.

je te retourne la pareille, on vous démontre que votre logique n'est pas évidente et  
et vous vous sentez obligé de faire de la mauvaise fois.

il n' y a aucun CLUF ou EULA donné en liens, ce sont juste des plaquettes commerciales rien à voir...

n°3063458
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 17:22:37  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ok, on a donc après l'achat un vrai fichier ISO qu'on peut graver sur DVD, mettre sur une clef USB ou utiliser dans une VM ?

up :??: :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063462
Dionγsos
Posté le 30-10-2012 à 17:30:39  profilanswer

adsl-max a écrit :

renseigne toi aussi

[...]

Qui décide qu'une clause est abusive (ou à l'encontre de la loi) ou non ? Toi ?
Non un juge.
Maintenant donne moi une jurisprudence où les clauses en question ont été déclarées abusives.

Edit : en plus tu réponds toi même au problème

adsl-max a écrit :

Mais admettez que microsoft ne fait pas la loi, que il faut une jurisprudence a un moment donné pour être fixé.

gougoul07 a écrit :

[...]

Je vais faire pareil  :jap:

Message édité par Dionγsos le 30-10-2012 à 17:35:22

---------------
n°3063467
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 17:34:20  profilanswer

@crazy_c0vv : Oui, tu dois créer le média à l'étape où on te posera la question.
Ensuite tu peux utiliser ce média pour refaire une installation "propre" sur un HDD/SSD neuf ou formaté tant que tu l'utilise que sur une seule machine.

sinon pour ceux qui veulent les termes et conditions en français : Ici

n°3063474
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 17:43:17  profilanswer

Y4NK a écrit :

@crazy_c0vv : Oui, tu dois créer le média à l'étape où on te posera la question.
Ensuite tu peux utiliser ce média pour refaire une installation "propre" sur un HDD/SSD neuf ou formaté tant que tu l'utilise que sur une seule machine.

Cool, merci :)

En gros si je veux l'installer sur deux machines, je commande deux licences, mais j'utilise le même média (si les deux machines ont la même archi, bien sûr).

---------------
n°3063480
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 17:50:21  profilanswer

Y4NK a écrit :

ce n'est pas le contrat d'install ça..

n°3063482
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 17:51:45  profilanswer

si x64 ou x86 sur les deux oui.
l'ISO étant créé en fonction de l'OS utilisé au moment de l'achat.

n°3063484
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 17:54:13  profilanswer

fabcool a écrit :

ce n'est pas le contrat d'install ça..

[:massys]

n°3063487
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-10-2012 à 17:56:39  profilanswer

Les deux sont 64bits. Bon l'un est un Mac mais je vais me débrouiller :o

---------------
n°3063559
gouyasse
Posté le 30-10-2012 à 21:12:34  profilanswer

aaaaaahhh, un débat encore plus houleux qu'au parlement :-)
Personnellement je n'y comprends plus rien et au risque de me faire lapider, je vais y aller de ma petite question (soyez indugent...).
J'ai Xp sur mon PC et j'envisage d'acheter la version boîte pour installer en 64 bits sur un SSD vierge.
Si j'ai bien compris tout ce qui est écris ci-avant, je peux installer donc installer la MàJ sur le SSD vierge et introduire la clé Win 8 lorsqu'elle me sera demandée.
En d'autres mots et sans revenir sur le débat de la légalité ou pas, cette MàJ contient l'OS complet et n'a pas besoin de l'ancienne version pour s'installer. Correct ??

Merci d'avance
Gouyasse

Gouyasse

n°3063565
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-10-2012 à 21:24:21  profilanswer

correct

n°3063570
jackie-85
What else !
Posté le 30-10-2012 à 21:43:07  profilanswer

apparement , si tu installe une maj sur un SSD vierge , elle risque de refuser de s'activer comme avec quelqur uns sur le fofo .

---------------
mes ventes
n°3063577
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 22:16:49  profilanswer

gouyasse a écrit :

aaaaaahhh, un débat encore plus houleux qu'au parlement :-)
Personnellement je n'y comprends plus rien et au risque de me faire lapider, je vais y aller de ma petite question (soyez indugent...).
J'ai Xp sur mon PC et j'envisage d'acheter la version boîte pour installer en 64 bits sur un SSD vierge.
Si j'ai bien compris tout ce qui est écris ci-avant, je peux installer donc installer la MàJ sur le SSD vierge et introduire la clé Win 8 lorsqu'elle me sera demandée.
En d'autres mots et sans revenir sur le débat de la légalité ou pas, cette MàJ contient l'OS complet et n'a pas besoin de l'ancienne version pour s'installer. Correct ??

Merci d'avance
Gouyasse

Gouyasse

Il te faut un OS 64bits pour obtenir la version 64bits de windows 8 (je parle pas de license là juste de la limite technique qui fais que microsoft file un lien vers la version x86 ou x64 en fonction de l'os précédent)
Une fois que tu l'auras tu pourras faire ce que tu as prévu et installer sur SSD vierge.
Si jamais tu n'avais pas l'activation refais une installation par dessus (sans formater) et ça devrais passer.

Edit: j'avais lu trop vite, tu pars sur une version boite donc tu auras les deux DVD x86 et x64.

Message édité par Y4NK le 30-10-2012 à 22:17:47
n°3063579
gouyasse
Posté le 30-10-2012 à 22:20:29  profilanswer

Merci  pour  ces réponses mais finalement on tourne en rond.
Y aurait personne qui a procédé à une telle mise à jour?

n°3063581
glouf
Posté le 30-10-2012 à 22:22:21  profilanswer

Ça fonctionne même avec la """MAJ""" à 15€ donc aucun soucis avec la version "boite"

Message édité par glouf le 30-10-2012 à 22:22:31
n°3063591
Y4NK
Posté le 30-10-2012 à 22:48:43  profilanswer

gouyasse a écrit :

Merci  pour  ces réponses mais finalement on tourne en rond.
Y aurait personne qui a procédé à une telle mise à jour?

Si je t'ai répondu c'est bien parce que je l'ai fais moi même.
La seule difficulté que tu puisses rencontrer c'est que l'activation ne soit pas effective à la première installation. (personnellement c'était activé mais j'ai lu des personnes ayant eu besoin de réinstaller)
Dans ce cas il suffit de refaire l'installation par dessus.

n°3063624
gouyasse
Posté le 31-10-2012 à 07:39:36  profilanswer

Merci à Glouf et Y4NK pour leur réponse, çà c'est clair

n°3063633
psygno
Posté le 31-10-2012 à 08:28:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon cas, j'ai sur un PC ancien "socket 775 avec core2duo 4go de ram" un vista que j'avais pris à l'époque en OEM.

Vu le gouffre à ressources qu'est Vista, je me tourne vers Win8.
MAIS, que puis-je viser comme licence de Win8 avec mon Vista OEM ???

Si qqun peut me renseigner, merci !

n°3063634
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-10-2012 à 08:30:08  profilanswer

tu pourrais faire un petit effort et lire ce topic, voir même googliser, la réponse y est des milliards de fois

---------------
n°3063663
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 09:40:45  profilanswer

Sur le topic Windows 8, je lis qu’apparemment si on veut installer Windows 8 sur un disque vierge, il faut faire deux fois l'install, sinon l'activation ne se fait pas.  
Pour la deuxième install, on peut formater ou il faut faire l'install par dessus la première ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)