| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
et ou as tu vu ca ? (ou que veux tu dire exactement) Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 15:12:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:11:20 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 30-10-2012 à 15:19:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | elle ne peut être installée sur l'autre PC que si il y a un OS éligible ! c'est bien précisé
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 15:49:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Y4NK |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
gougoul07 Bo comme un dieu | la c'est clairement du troll, ou tu ne sais pas lire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:05:36 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:18:48 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 16:57:35 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
ce débat a déjà eu lieu des centaines de fois, et avec les même termes ... je te retourne la pareille, on vous démontre que votre logique n'est pas évidente et je vais donc arrêter de vous nourrir Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 16:48:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 30-10-2012 à 17:35:22 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Y4NK | @crazy_c0vv : Oui, tu dois créer le média à l'étape où on te posera la question.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Y4NK | si x64 ou x86 sur les deux oui.
|
Y4NK |
crazy_c0vv Oui. | Les deux sont 64bits. Bon l'un est un Mac mais je vais me débrouiller --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fabcool serieux ? naaaan... | correct |
jackie-85 What else ! | apparement , si tu installe une maj sur un SSD vierge , elle risque de refuser de s'activer comme avec quelqur uns sur le fofo . --------------- mes ventes |
Y4NK |
Il te faut un OS 64bits pour obtenir la version 64bits de windows 8 (je parle pas de license là juste de la limite technique qui fais que microsoft file un lien vers la version x86 ou x64 en fonction de l'os précédent) Edit: j'avais lu trop vite, tu pars sur une version boite donc tu auras les deux DVD x86 et x64. Message édité par Y4NK le 30-10-2012 à 22:17:47 |
gouyasse | Merci pour ces réponses mais finalement on tourne en rond.
|
glouf | Ça fonctionne même avec la """MAJ""" à 15€ donc aucun soucis avec la version "boite" Message édité par glouf le 30-10-2012 à 22:22:31 |
Y4NK |
|
gouyasse | Merci à Glouf et Y4NK pour leur réponse, çà c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |