| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:54:22 ![]() ![]() |
kitano23 | J'ai quelques interrogations : je dispose actuellement d'un PC sous XP, avec une licence légale mais dont je ne devrai pas me servir à priori (licence entreprise) et j'ai aussi un vista qui traine, désinstallé de ce PC !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Y4NK | Ce n'est pas parce que techniquement les choses sont faisable qu'elles en deviennent légale. Vous dépassez souvent les limites de vitesses avec vos voitures sous prétexte que le constructeur ne l'a pas bridé à 130Km/h ? Oui vous pouvez installer vos OEM sur plusieurs machine, vous pouvez installer votre MAJ sans avoir de license préalable mais ça ne fais pas de vos licenses des licenses légale... Après on sait bien tous que pour un usage perso personne ne viendra vous demander quoi que ce soit. Juste qu'il ne faut pas se mentir juste parce que ça nous arrange. Message cité 1 fois Message édité par Y4NK le 29-10-2012 à 18:32:13 |
Jileo |
olivierau |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jileo | Oki merci |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:11:01 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
je ne pense pas, de toute facon en 15 ans que ce débat existe il n'a eu aucune action en justice sur ce type de problème, donc aucune idée si cela est légal ou illegal. Mais je pense plus sur la légalité avec ce principe en ce qui concerne windows 8 version 29,99e a présent vu que windows France a confirmé que c'est possible. |
MilesTEG1 | Wahh, le DL sur le pc fixe est méga long ce soit !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 29-10-2012 à 21:46:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tony54 | concernant une version compléte de W8 est-elle prévu ? pour l'instant on ne trouve qu'a la vente des versions mise a jour PRO --------------- Mon Feed-Back |
bertty Ça ira | Microsoft m'a débité deux fois de 29,99€ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, je viens de tomber sur l'offre à 14.99€ sur le site de microsoft, c'est une version complète ?!
--------------- BFV / STRAVA |
glouf | Oui. |
glouf | Oui on reçoit la clé par mail.
Message édité par glouf le 30-10-2012 à 09:24:44 |
bertty Ça ira |
On m'aurait menti? |
|
tony54 | Une fois la mise a jour d'installer, on peut creer un dvd ou iso afin de ne plus avoir a installer une license xp, vista, 7 au prealable ?
--------------- Mon Feed-Back |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est l'exe qui te crée une iso une fois que tu as téléchargé l’exécutable, c'est pour ça qu'il te faut un OS windows, c'est tout. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
crazy_c0vv Oui. | Ok, on a donc après l'achat un vrai fichier ISO qu'on peut graver sur DVD, mettre sur une clef USB ou utiliser dans une VM ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fabcool serieux ? naaaan... | machine nue sans OS c'est assez explicite qu'il n'y a pas de licence précédente... on peut pas faire plus clair quand même...
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 30-10-2012 à 11:57:00 |
Dionγsos |
Y4NK | je crois que j'ai compris:
|
Donc bon Sinon si l'install sur une machine vierge était impossible, il demanderai la clée du windows précédent ce qui n'est pas le cas, MS n'a techniquement pas mis en place ce système ce qui n'est plus compliqué à mettre en place de nos jours; que MS joue sur les mots et vends la MAJ Win 8 au rabais jusqu'à 15 € la MaJ; et d'autant plus qu'il n'a jamais fait de procès pour cela. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 30-10-2012 à 12:51:51 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabcool serieux ? naaaan... | page fb de windows France |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-10-2012 à 15:11:27 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
et ou as tu vu ca ? (ou que veux tu dire exactement) Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2012 à 15:12:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |