| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T’achètes de la merde aussi, viens pas te plaindre |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui. |
Constellation06 | Et y'a quoi de bien alors? |
Docteur G Momo Motus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:53:30 ![]() ![]() |
luzio95 |
Effectivement aujourd'hui installer windows sur un MacBook constitue un super duo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Nouveau billet réservé à l'élite. edit:
Message édité par AnthonyD le 07-02-2012 à 22:52:36 |
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, cet article confirme le desktop sur ARM, comme l'a remarqué MJ Foley |
athena714 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Il n'y aura pas de Media Center dans la CP |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Listes des applis préinstallées dans la CP :
Message édité par AnthonyD le 08-02-2012 à 18:07:04 |
Constellation06 | /!\ MICROSOFT publiera la Consumer Preview le 29 Février /!\ La Consumer Preview sera présentée au MWC de Barcelone Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 08-02-2012 à 19:15:23 |
|
Constellation06 | Je devrai attendre trois jours de plus pour l'installer sur mon PC:-( |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 08-02-2012 à 19:51:56 |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus | Pourtant Windows 7 est vraiment énorme, j'ai du repasser à XP au boulot et le choc est difficile |
Constellation06 |
J'aimerai bien qu'ils nous publient des drivers touchpad en Bêta avec la Consumer Preview. En effet le touchpad du Zenbook est pas mal, mais par exemple le défilement d'une page Web est pas fluide et c'est une horreur. Alors que sur Mac l'animation est agréable. Message édité par Constellation06 le 08-02-2012 à 20:08:27 |
Docteur G Momo Motus | La gestion merdique du multitouch sur Windows m'étonnera toujours... Je pense que c'est un mélange de software merdique et hardware merdique, il n'y a pas UN laptop Windows qui a un touchpad qui n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui d'un Mac |
Constellation06 |
Puis sur portable à 1000€ on s'attends à avoir un bon touchpad quoi ... Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 08-02-2012 à 20:11:47 |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Boaf, ils ont bien ramé au début faut dire. Car maitriser tous les métiers de fabrication d'une laptop (du design à la logistique), c'est bien plus difficile que de faire simplement du soft comme MS. Message édité par Docteur G le 08-02-2012 à 20:15:37 |
Constellation06 | C'est clair, mais après de nombreux déboires effectivement elle est maintenant pas mal calée!
|
Docteur G Momo Motus | Combo spam + repost + link fail Message édité par Docteur G le 08-02-2012 à 20:20:23 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-02-2012 à 20:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |