| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:28:15 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
8 Go de RAM à la base j'avoue c'était short Mais depuis que je suis passé au SSD, ça a changé ma vie, TOUT va plus vite c'est ouf ! Message édité par Docteur G le 06-02-2012 à 23:31:32 |
Constellation06 | Depuis que je suis passé au SSD, mon Windows me bouffe 20% de l'espace et mes logiciels 60% |
Tolor Mais heu... | Interview du responsable de l'expérience utilisateur chez MS
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2012 à 01:35:44 |
doum Mentalita nissarda |
|
luzio95 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 |
Intel a du potentiel ils sont capables de choses phénoménales ils ont les $$$ |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:37:10 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Je@nb Kindly give dime |
|
Constellation06 |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Ca ressemble un peu mais c'est plus léger plus light. edit : et c'est pas sur MSDN Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 07-02-2012 à 13:20:28 |
Constellation06 | Ok |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
canouna WinUnleaked.tk Owner |
luzio95 |
Et niveau design ça se métroise un peu ou ça reste comme sur 2010 ? J'espère vraiment que sur les versions arm il y aura du vrai office et pas un truc au rabais |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
FLo14 Gouranga ! | C'est la meilleure celle-là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-02-2012 à 17:36:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toi tu souffres d'un manque de ban mais je pense que ce manque va être comblé dans peu de temps. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Oh bordel quel boulet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 2 fois Message édité par canouna le 07-02-2012 à 17:47:19 |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas bien de harceler les modos par MP au fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Non mais arrête d'essayer d'installer cette DP, elle a 5 mois et est toute buguée Je re, je vais installer Windows 95 sur mon core i5 Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-02-2012 à 19:49:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si c'est le vrai Canouna c'est quand meme un sacré boulay |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
et oui, j'suis un n00b Message édité par Constellation06 le 07-02-2012 à 20:06:21 |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |