|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:10:40 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a virtual PC aussi (bon ok c'est moisi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh ouais encore faudrait-il qu'il gère des guest 64bit |
Tolor Mais heu... |
|
khalis Stillness is the key ! | drapal, espéront qu'il sera tout aussi bon que 7. --------------- - Life is too short to last long. |
T0ng4FF | Tournant en dual boot w2K8R2 et Win7 j'adhère tout à fait a hyper-v v3 dans win 8, je compte meme réinstaller ma machine en windows 8 et être enfin tranquile. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un super article sur l'histoire des API Windows et la grande question de Windows 8 : Que devient WPF, Silverlight ?
|
Tolor Mais heu... | Concernant Windows 8 sur tablette, les constructeurs semblent décus par Android et commencent à se tourner vers Windows 8 pour leurs prochaines tablettes
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 01:53:13 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 25-06-2011 à 09:32:42 |
T0ng4FF | je confirme, je possède un Dell E6500 avec 8Go de ram, un DD à 7200 et un P8700 je demarre en 10-15sec |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Constellation06 | Moi j'ai pas dis que c'tait perso (et ça ne l'est pas), je dis que c'est d'une source sûre |
snakesolid2 Premier de cordée |
En même temps c'est pas comme si M$ l'avais déclaré pendant sa conférence au computex, le boot en 6 sec Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 25-06-2011 à 14:49:49 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Constellation06 |
|
T0ng4FF | Pour info, la partie hyper-v V3 ne fonctionne qu'avec du SLAT (chez intel l'EPT ) présent dans les processeurs possédant VT-2 ( a partir des core i5 ) source: http://software.intel.com/en-us/fo [...] p?t=82537.
|
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | La question est surtout : comment ça tournera sur de l'ARM dual-core à 1,5ghz ? Si les tablettes ne s'allument pas instantanément comme un iPad c'est mort. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-06-2011 à 19:00:25 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Constellation06 | Pas mal, tu m'as battu |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | A Microsoft de nous pondre une veille qui ne consomme rien |
Tolor Mais heu... | Un article bien fait sur ce que l'on a appris lors du D9 sur Windows 8
|
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Windows 8 seront des rumeurs plutôt jugé sérieuse sortirait en version finale en avril 2012
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
doum Mentalita nissarda | J'ai peur que ce soit un peu tot, sauf a avoir une sortie prématurée, un OS trop jeune... C'est quand meme pas rien leur Windows 8 : Je comprends qu'ils ne veuillent pas laisser la place vide trop longtemps, mais l'automne 2012 me paraissait plus sage Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-06-2011 à 20:09:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |