| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:21:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | J'ai mis une version 720p, en 320, c'était vraiment trop moche |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vous parlez bien du remix des 14 confs en 2min ? edit: ok je viens de comprendre, j'avais pas le contexte Message édité par darth21 le 10-01-2012 à 23:49:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le gospel c'etait pas mal magique aussi |
Constellation06 | http://www.theverge.com/2012/1/10/ [...] ures-video
|
Constellation06 | Fin février, ce sera la 8200. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:38:06 ![]() ![]() |
|
Constellation06 |
ça mest également arrivé. |
Tolor Mais heu... | Intel a présenté une tablette Windows 8 sous son nouveau Clover Trail
|
|
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda |
Tolor Mais heu... | MS a donné octobre comme guideline pour Windows 8
|
Constellation06 |
angelorei | A mon sens, pas trop le choix, vu qu'ils doivent finir leur année fiscale avant de lancer la RTM de Windows 8... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
doum Mentalita nissarda | Une video avec une fonction que je n'avais pas encore vu (pinch to zoom) qui devrait etre poussé comme standard dans les applis :
|
Tolor Mais heu... | Faudrait changer de titre en mettant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | Je peux pas, le pigeon qui va m'acheter mon PC au double du prix d'achat surleboncoin le prends dimanche Je peux pas attendre plusieurs mois sans PC, je dév des apps Donc en gros vous pensez que c'est moi le meilleur compromis actuel? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 12-01-2012 à 18:09:26 |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 12-01-2012 à 18:09:19 |
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 18:14:13 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec 1100 euros, tu prends un portable DELL dans la gamme pro, ca sera un moyen de gamme mais au moins tu auras un vrai PC portable. |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 12-01-2012 à 18:22:19 |
Constellation06 | Finalement je laisse la tablette et j'attendrai sagement l'arrivée de W8 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 21" pour un portable |
gougoul07 Bo comme un dieu | un ultra portable --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 | Oui désolé je voulais dire le UX21 qui est sa référence et ne fait d'ailleurs que 11.6" |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
Au pire pour Windows8 j'ai ma HP Touchpad qui je l'espère aura sa version XDAisée Message édité par Constellation06 le 12-01-2012 à 20:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |