| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
z'ont du mal à se débarrasser des tuiles... |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 08:17:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-07-2014 à 10:39:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Grave, c'est qu'une branche de dev, y'en a plein d'autres qui s'occupent de bcp d'autres choses |
DDReaper | Pour info, l'interface "finale" d'un windows n’apparaît en général que dans des béta beaucoup plus tard. |
DDReaper |
|
Feuke202x | Bien optimiste |
DDReaper | Je suis d'un naturel optimiste |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:12:33 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il n'a jamais été question de se débarrasser des tuiles |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DDReaper |
Constellation06 | Mec fais gaffe, je connais ta source, le patron de ta source, le moment où ça a été divulgué, tu peux pas m'égaler Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 22-07-2014 à 22:02:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
roc0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kennyzz |
Je veux bien, mais conceptuellement, si le futur système s'adapte à la machine sur lequel il est installé, la version sans écran tactile, il devrait faire abstraction des tuiles (plutôt orienté tactile)... si je ne me trompe...
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
Trit' |
|
YuFr |
|
Constellation06 |
DDReaper |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
|
Cheinz | Sauf que c'est incompatible avec les caractéristiques des produits Apple: fin, léger, silencieux, pas de chauffe, tout en un. Et grosse autonomie pour les portables. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2014 à 20:43:54 |
juste quand on regarde un PC, sur un boitier moyen tour, plus de 60% de l'espace est inutile (pourquoi est il si difficile d'avoir un boitier avec un seul lecteur 5p1/4 ?). Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-07-2014 à 20:48:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas tant l'agencement le problème que la gestion et l'évacuation de la chaleur, même si les deux sont évidemment liés. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Z_cool le 23-07-2014 à 21:36:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper | Le problème c'est qu'un standard c'est difficile à bouger parfois.
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 23-07-2014 à 21:38:47 |
flash_gordon |
|
me semble pas que le boitier du iMac soit a aucune normes ATX, BTXuATX, .... Electriquement parlant oui surement, mais leur alimentation n'est pas un parallélépipède de 150x140x85 mm. Intel tente aujourd'hui de refaire bouger les choses avec les MUC, mais le job d’Intel est fondeur de CPU, pas intégrateur. enfin bref, le monde du PC a a mon sens besoin d’évoluer mais encore une fois, ca a pas grand chose a voir avec Windows Message édité par Z_cool le 23-07-2014 à 22:40:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un utilitaire qui permet d'effectuer une sauvegarde complète du système et des données, avec de quoi restaurer derrière en partant de la partition de restauration, par exemple ? |
nebulios |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 25-07-2014 à 19:03:18 |
Lugz • | Bon Ça marche, c'est cool, par contre y'a pas moyen d'aller plus vite ?
Message édité par Lugz le 25-07-2014 à 20:50:00 |
flash_gordon | Tu fais quoi ? Du transferts de fichiers en bluetooth ? Quelle idée, c'est tout pourri le bluetooth... Message édité par flash_gordon le 25-07-2014 à 20:58:54 |
Lugz • | Oui je vois ça. |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |