| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:31:50 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouai, enfin par abus de langage, ma version clé de W8 Update devrait installer sans soucis n'importe quel 8.1 Update 1, 2 , 3, ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lestanquet | Ben on comprend facilement que c'est aussi pour limiter le crackage. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | C'est où pour activer le bluetooth ? Sur l'aide ils disent que c'est ici mais y'a rien. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est bien là, j'ai une catégorie Bluetooth à cet endroit. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lugz • | Et pourquoi j'ai rien moi ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-04-2014 à 22:07:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 22:07:38 ![]() ![]() |
fafarex | Soit c'est comme ta tab et tu cherche une chimère soit ton BT est désactiver par une raccourcie du style Fn+ une autre touche ( ou pas activer dans le gestionnaire de carte réseau) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fafarex |
Lugz • | Oui une dent bleue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-04-2014 à 23:46:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timofort | BT peut être désactivé dans le bios aussi, s'il est d'origine intégrateur. Message édité par timofort le 18-04-2014 à 08:10:28 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mon PC fixe que je me suis fait avec mes petits doigts et dont les composants les plus récents doivent dater de 2010 (sauf le SSD) est passé à 8.1 update sans aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-04-2014 à 09:36:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Amenodes | Mon petit netbook MSI U Wind 100 qui tourne avec un proco Intel Atom( une bête de course...) et ses 2 go de RAM et son petit SSD fait tourner sans soucis WIndows 8.1 et et ce sans que j'aie à chercher le moindre driver bon après j'ai un affichage de merde pour avoir trafiqué la réso de l'écran pour utiliser les tuiles mais c'est une autre histoire. Windows 8.1 est léger,fluide et fonctionne très bien après je ne dis pas que au cas par cas on ne trouve pas des pépins mais il tourne autrement que XP et j'ai même migré de mon Linux Mint pour migrer vers 8.1 tant ça me plaisait sur mes tours Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 18-04-2014 à 09:53:00 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mrdoug |
N’empêche les OS récents sont autrement plus performants, stables et ergonomiques en comparaison d'XP Message édité par mrdoug le 18-04-2014 à 10:16:12 |
Lugz • |
davids |
|
Amenodes | oui enfin pour le moment c est pas si fourni...
|
Lugz • | Il a été mis en place récemment ? |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 13:04:06 ![]()
|
Lugz • | Bah un store, je trouve ça pratique sur un appareil mobile, smartphone ou tablette |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 13:07:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 13:08:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 13:19:22 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 13:31:59 ![]() |
timofort |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bof, IE metro pour surfer sur le forum ça fait le job sans problème --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | Et puis on peut pas modérer avec HFR RT |
Lugz • | Ah ça semble pas mal du tout HFR RT, je ne connaissais pas, pas dispo sur android apparemment. Et HFRdroid ne m'a pas convaincu. |
Wolfman Lobo'tomizado | HFR RT...normal que ça n'existe pas ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |