| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
L'upgrade des OS Windows se fait en grande partie par l'achat de nouvelles machines, et par les entreprises qui mettent a jour leur parc, et la, quel que soit l'upgrade (2000>XP ou XP>7), c'est tres souvent avec un large retard, tant il est long, compliqué et fastidieux de valider les applications, les parametrages etc etc Ce qui pourrait faire que 8 soit un echec : Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-12-2011 à 13:19:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Aussi parce que beaucoup de gens n'aiment pas, et détestent Metro. J'ai un pote qui me tape sur le nerf, depuis que je lui ai dit que la XBOX va passer à Metro, parce qu'il déteste l'interface. Pareil, j'en ai plein qui me disent, qu'ils trouvent l'interface "trop moderne, et trop carré". D'ailleurs petite anecdote, y'a deux semaines je me suis rammené avec mon HP Probook sous Win8 DP car je devais faire une présentation d'une heure au bahut. Je le connecte au projo, je le démarre, les gens ont vu le logon glisser, ils ont dit "c'est quoi ton truc c'est windows"? "pourquoi c'est tout vert, c'est moche y'a pas d'image", et une fois arrivé sur le Start, y'a eu de droles de commentaires: "pouah c'est dégueu ce truc, ces carrés sans textures" et des "ça fait vieux ces carrés" ... Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-12-2011 à 13:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:28:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 13:58:44 |
doum Mentalita nissarda |
|
athena714 |
Ah mais jsuis d'accord avec toi hein, je disais juste ça parce que moi je connais plein d'utilisateurs lambda qui, depuis la "révolution" apple, pensent comme ça. Tu leur dis que la copie a changé, ils vont te dire "bah non je fais toujours clic droit > copier comme avant". C'est sur que c'est des évolutions qui vont dans le bon sens, et c'est clair qu'ils peuvent pas "révolutionner" windows, mais il n'empêche que dans la tête de l'utilisateur moyen, rien va changer dans le desktop de win8. Message édité par athena714 le 06-12-2011 à 14:49:42 |
cheesecake | Ca avance ce start screen http://www.winrumors.com/windows-8 [...] -progress/ Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 06-12-2011 à 15:12:35 |
Constellation06 | Doum: justement c'est ça le problème: les gens vont s'habituer. Moi je rêve que les gens trouvent ca "amazing" avant de trouver ça"normal". Histoire de remettre Apple à sa place! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
luzio95 |
Je pense qu'elles sont liées à l'interface desktop et que cela préfigure peut être de la nouvelle interface desktop |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:32:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Ah les icones Message édité par doum le 06-12-2011 à 20:33:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le truc bizarre c'est que les icones en 256*256 (ex: Windows Live Messenger) ne s'affichent pas en grand. |
Constellation06 |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-12-2011 à 22:10:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout sur le Windows store
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la bêta de Windows 8 sortira fin février (officiel) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda | Et un blog a ete créé entierement dédié au Windows Store :
|
luzio95 | Ils sont en train d'abattre un travail monstrueux ! |
Docteur G Momo Motus | En effet, ca a d'ailleurs été dit par MS, qui conseillait aux entreprises de passer sous 7 au lieu d'attendre 8. |
|
XP IE7, tres bientot IE8 chez nous. Comment tu fais encore avec IE6, qui commence a apporter plus de problemes qu'il n'en corrige
Avec tout ce qui est volume licensing, MS s'en branle un peu de l'OS sur lequel tu es en fait. Je vois bien Windows 8 débarquer en entreprise par l'apparition de nouveau besoin tablette, qui etait parfois bloqué par les DSI a cause de leurs OS incompatible avec les infras, ingérables de manieres centralisés etc, et qui du coup la ne poserait plus de probleme avec Windows tout en apportant l'avantage des tablettes. Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-12-2011 à 15:37:13 |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 | Quelle horreur |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Je@nb Kindly give dime |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 07-12-2011 à 16:27:17 --------------- - Life is too short to last long. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Docteur G Momo Motus |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-12-2011 à 18:35:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Je pense pas qu'ils aient de stratégie sous le coude. Ils ont... une stratégie... sous le Cloud. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 08-12-2011 à 19:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |