| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:05:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Feuke202x | Ah oui pas faux |
flobo09 | Si ca fait vraiment 3 go et que ca passe par le store, ca veut surement dire que c'est une upgrade et pas une udpate.
|
Feuke202x | Je viens de tomber sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-06-2014 à 11:38:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Bon, j'ai un problème très pénible: le son Windows correspondant à "Exclamation" est émis aléatoirement sur ma machine. J'ai suivi les suggestions ici
lancevo7 | Dite moi comment sous 8.1 on voit les parametres du wifi ? je veux dire les parametres avancé |
Trit' |
|
flash_gordon | Pour fermer une appli metro en tactile, tu fais glisser ton doigt du haut vers le bas de l'écran. |
Kalymereau This is not a method | oui je sais mais c'est pas toujours pratique, et ne fonctionne pas avec certaines applis (Cartes) --------------- rm -rf internet/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si, ça marche avec toutes, faut juste commencer le swype en dhors de l'écran, au-dessus. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-06-2014 à 12:09:42 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Win9 y sera pas présenté en tant que tel...
|
DDReaper | Bah ce serait bien que Microsoft montre du concret parce que pour le moment on est dans le noir et le seul screenshot qu'on a c'est pas un screenshot. |
Trit' |
|
Kalymereau This is not a method | comment ça "redémarrer" ?
flash_gordon |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 26-06-2014 à 21:53:40 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-06-2014 à 22:18:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
Tolor Mais heu... | Ce que l'on peut attendre du desktop dans Windows 9
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenodes | Bonjour, j'ai un "Gestionnaire de tâches " qui répond mal ou est parfois très lent, je n'avais pas fait gaffe sur mon netbook pensant à un manque de puissance mais j'ai le même souci avec mon FX 8350 et ses 16 Go de mémoire.
Message édité par Amenodes le 28-06-2014 à 10:37:33 |
Amenodes |
DDReaper |
Ce qui m'intéresse plus c'est l'idée que la Surface RT aura quand même un bureau même avec windows 9, il sera plus ou moins facultatif et mis en retrait mais il sera la comme avec les "windowsbook" (concurrent des chromebook) qui auront également le bureau mais ne pourront toujours n'installer que les apps du store. un Windows 9 "RT" : Un windows 9 "pro" : Aussi, Microsoft qui abandonnerait win32 plus ou moins (il passerait en "legacy" quoi) et qui bosserait énormément sur WinRT. J'espère une refonte complète du bureau en XAML/WinRT avec tout les icones et toute l'esthetique revue complétement à 100% (je veux pas d'icone datant d'XP ou de vista Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-06-2014 à 10:42:44 |
Trit' | Dire que je trouve Windows très bien tel qu'il est maintenant (sur 8.1)...
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 11:40:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 11:40:32 |
DDReaper |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |