| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:46:41 ![]() ![]() |
Feuke202x | Je sais que c'est Quarter mais je demandais la traduction en français ! Trimestre j'imagine Message édité par Feuke202x le 16-05-2014 à 19:24:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | Concrètement c'est Avril Mai Juin |
mattgiver joueur de bouse |
|
Feuke202x | Merci.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu parles de quoi la ? Du redémarrage qui se produit en général un jour après les maj en te signalant au départ que si tu redémarres pas toi même d'ici la ce sera fait automatiquement ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XaTriX | Oui. Il t'avertit pendant 24hr puis redémarre de force --------------- Proxytaf ? non rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas trouver le moyen de redémarrer son pc en 24h, mouais ... Message édité par darth21 le 18-05-2014 à 21:21:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:20:53 ![]() ![]() |
XaTriX | J'aime pas rebooter, encore moins de force --------------- Proxytaf ? non rien |
flobo09 | C'est plus qu'un jour, non ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XaTriX | Un glandu qui doit déjà être TT --------------- Proxytaf ? non rien |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 19-05-2014 à 00:53:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
XaTriX | Non mais sérieux XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2014 à 00:54:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
mrdoug |
Pour ma part j'attends un OS qu'on n'ait plus besoin de rebooter après avoir fait des mises à jour. Faut dire qu'il y a eu pas mal de progrès avec les drivers pour la carte graphique, ça donne espoir
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-05-2014 à 01:25:21 |
fafarex | Go linux si tu veux rebooter le moins possible
Quand on aime bien etre "maitre de son pc" on prend pas un os grand public Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-05-2014 à 02:28:53 |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 06:43:31 ![]() Faut installer Windows 95. Vu qu'y a plus aucune mise à jour -> plus jamais besoin de rebooter. |
freds45 |
|
timofort |
jgcollection navigue chez lala ? Je n'ai pas tout suivi Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-05-2014 à 08:07:04 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-05-2014 à 09:01:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
timofort | Pourtant, il y a une clé à ajouter dans la BDR pour forcer Win à ne pas redémarrer même après application automatique des maj, sans pour autant demander à WU de passer en manuel. Ou pour les heureux possesseurs d'un win 8 pro, une stratégie à appliquer dans l'éditeur de stratégies locales (gpedit), quoi fait exactement la même chose dans la BDR sans devoir la manipuler manuellement. Le tip existe depuis Windows 2000, c'est dire s'il date : http://blogs.msdn.com/b/tim_rains/ [...] 57877.aspx http://blogs.technet.com/b/mu/arch [...] boots.aspx Message édité par timofort le 19-05-2014 à 09:28:06 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Logique vu le cycle de 3 ans entre les OS et le fait que la fin d'année verra l'arrivée de Windows 8.2. |
cheesecake | 8.2 c'est le truc avec le retour du menu démarrer Metro ? |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si il est tt neuf, commence par une réinstallation de l'OS avec les outils Asus.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | ok, à voir alors. merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
flash_gordon | Je suis le seul à avoir remarqué que les dernières mises à jour désactivent les lettres de lecteur dans l'explorateur ? |
fafarex | Toujours affiché chez moi, je suis même allez vérifié que j'avais pas d'update en retard du coup |
calmos | qu'apporte de plus windows 8.1 update?
|
Je@nb Kindly give dime | ça apporte la possibilité de faire les prochaines mises à jour windows, sans quoi tu seras autant protégé que xp dans 2 mois |
mrdoug |
|
flobo09 | C'est vrai qu'elle peut être chiante des fois. |
kit-et-kat | Je reçois plus une seule notification de hfr, c'est normal ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |