| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:36:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper | Windows Update mardi prochain en même temps que le tuesday patch. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu trouves ça mieux que le Start screen plein écran de 8.1 ? Pourquoi ? |
freds45 |
|
DDReaper | parce que la moitié de leur nouveau menu démarré ne me sert à rien |
mrdoug |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:55:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 20:55:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:59:23 ![]() ah ouais merde j'ai rien dis
|
luzio95 | Franchement ce windows 8 ça devient un empilement de j'avance et je recule. Du coup au niveau graphique c'est une énorme daube. Il n'y a plus aucune cohérence. Les utilisateurs ne vont plus rien comprendre. |
Lestanquet | C'est le principe de se noyer dans un verre d'eau quoi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nebulios |
|
luzio95 |
Constellation06 | Et ceux qui veulent utiliser un ultrabook au clavier detachable ils font comment? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
mukumi RATATATA | Bon, je pense que je vais mettre à jour mon Win7 vu que j'ai le dvd d'update qui traine. Par contre, existe-t'il des problèmes connus avec certains jeux? Etant un grand adepte de jeux (Steam, Uplay (pas le choix), guild wars2), j'ai pas envie de me retrouver le cul à l'air. Merci ! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-04-2014 à 15:22:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios |
|
roc0 | Ce débat qui n'a pas lieu d'être, incompréhensible Oo
|
fafarex |
Un bouton déplacé et ça parle de "suppression de fonctionnalités" Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-04-2014 à 15:28:54 |
- gab |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à coté de quoi, quand tu changes de bagnole, les comodos sont tous différents, et pourtant tu sais toujours conduire...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ca aurai été mieux de dire "rajouter" des clics que supprimer en effet (bouton arrêt...), par défaut.
Message édité par tistou77 le 03-04-2014 à 15:38:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | Oui, c'était mal foutu. Mais bon, pour les power users qui se plaignent, alt-F4 sur le bureau marchait encore très bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nebulios |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 03-04-2014 à 15:43:35 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fafarex |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai l'impréssion qu'il y a que les Français (EU?) qui sont, en général, pleinement satisfait de Windows 8.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | Quand tu creuses, tu vois que plein de monde modifiait déjà win 7. Et XP avant. Etc... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, moi le 1er je modifie 7.
Message édité par tistou77 le 03-04-2014 à 15:57:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | C'est surtout que ceux qui ont adopté Modern UI parce que le desktop ne leur apporte rien sont maintenant bien installés (à moins que le petit génie de service qui leur installe leur pc leur ait installé un menu démarrer et leur ait intimé "te sers pas de ce qui est prévu pour toi, c'est de la merde, continue de galérer comme depuis toujours" ), MS peut lâcher du lest et ne plus pousser au cul pour favoriser l'utilisation de metro pour les applis courantes. Après, le menu démarrer de retour, je comprends pas trop vu que le start screen propose exactement la même chose (mais en plein écran), mais pourquoi pas, s'il faut ça pour vendre win 9... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2014 à 16:02:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nebulios |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |