Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3115829
Feuke202x
Posté le 19-02-2014 à 11:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a encore beaucoup trop d'ordinateurs sans ecrans tactiles et donc pour le moment se passer du bureau et uniquement utiliser des applis modernUI est impossible ! Puis bon il faut etre honnete, les applis MUI ne sont pas aussi évoluées que les "classiques"

Sur le net il y a une rumeur comme quoi Win9 serait beaucoup plus fait pour les "powerusers"

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 19-02-2014 à 11:16:30
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 11:15:39  profilanswer

n°3115830
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2014 à 11:15:44  profilanswer

Microsoft en est pas a son coup d'essais avec des truc avorté sur le bureau : rappelez vous des Widget.

aujourd'hui le site officiel pour downloader de Microsoft est fermé avec la mention que cet technologie n'est pas sécurisé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3115832
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-02-2014 à 11:18:13  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Il y a encore beaucoup trop d'ordinateurs sans ecrans tactiles et donc pour le moment se passer du bureau et uniquement utiliser des applis modernUI est impossible ! Puis bon il faut etre honnete, les applis MUI ne sont pas aussi évoluées que les "classiques"

Sur le net il y a une rumeur comme quoi Win9 serait beaucoup plus fait pour les "powerusers"

Toi t'as pas tout compris on dirait  :D

n°3115833
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 11:22:34  answer

AnthonyD a écrit :

Toi t'as pas tout compris on dirait  :D

ben justement si il a tout compris

n°3115834
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 11:28:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

pour le moment se passer du bureau et uniquement utiliser des applis modernUI est impossible !

Si [:spamafote]

Pour toi en tant que power user qui a (ou pense avoir) des besoin spécifiques/avancés , oui, peut-être.

Mais regarde autour de toi, les gens normaux : les ordis sont utilisés pour quoi de nos jours ? aller sur facebook et jouer à farmville et candycrush, lire ses mails, classer ses photos.

http://static.fjcdn.com/pictures/Facebook_c32430_2573160.jpg
(image qui n'est pas de moi, preuve que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte)

Mes parents utilisent depuis deux mois la Yoga 11 que je leur ai offerte, ils ne m'ont jamais appelé pour me dire qu'il leur manque des trucs. Ils ont leurs mails, leurs photos, ils sont tout contents.

Il y a deux semaines je suis allé installer un NAS chez un collegue,  
- "bon, j'aurais besoin d'installer ce logiciel sur ton ordinateur pour te simplifier l’administration".  
- "mais, euh, on n'en a plus".
- "bah vous faites comment ? pourquoi vous voulez un NAS ?"
- "ben depuis que ma femme et moi on a chacun notre ipad, ça nous suffit, on a tout dessus, j'ai juste besoin du NAS pour centraliser les données, les photos entre nous deux".

Il faut arrêter de confondre "nos" besoins, et ceux de la population.

Utiliser uniquement les applis modernUI sans le bureau, ça passe sans probleme, j'irai même plus loin : quand on parle à un débutant, c'est même l'interface à lui montrer par défaut, à lui pousser, et non à lui cacher.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-02-2014 à 11:34:51
n°3115835
mrdoug
Posté le 19-02-2014 à 11:33:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[...]

Il faut arrêter de confondre "nos" besoins, et ceux de la population.

Utiliser uniquement les applis modernUI sans le bureau, ça passe sans probleme, j'irai même plus loin : quand on parle à un débutant, c'est même l'interface à lui montrer par défaut, à lui pousser, et non à lui cacher.

Tout a fait d'accord. Une interface à fenêtre est quand même difficile d'accès pour un novice. D'ailleurs quand je dépanne ceux qui ne s'y connaisse pas trop, ils sont perdu des qu'il y a plus de 2 fenêtres sur le bureau.

n°3115838
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-02-2014 à 11:54:01  profilanswer

Ou arrêter de confondre les "besoins" du peu de personne que vous dépannez aux besoins de tout les users :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3115839
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 11:56:38  profilanswer

Microsoft est arrivé aux mêmes conclusions en se basant sur des tas d'études. Et ils ne se sont pas basés sur 3 personnes.

Ils ont juste oublié que manque de bol, ceux qui font la pluie et le beau temps, ceux qui font les reviews, ce sont les geeks et non les utilisateurs finaux.  
Une catégorie d'utilisateurs qui justement est incapable de se projeter sur ce genre de besoins.

Si l'ipad avait été lancé par une autre marque qu'Apple (donc sans le hype qui fait que ça se vend quoi qu'il arrive etc), il serait mort et enterré au vu des reviews à sa sortie. (inutile, on peut rien faire avec etc..)

Message édité par flash_gordon le 19-02-2014 à 11:59:22
n°3115840
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-02-2014 à 11:57:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ou arrêter de confondre les "besoins" du peu de personne que vous dépannez aux besoins de tout les users :D

C'est valable dans les deux sens alors [:itm]
Et il me semble que ceux qui confondent leur entourage avec l'ensemble des utilisateurs ne sont pas ceux que tu crois.

Message édité par darth21 le 19-02-2014 à 11:58:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3115841
kit-et-kat
Posté le 19-02-2014 à 12:04:55  profilanswer

C'est quoi le bureau pour vous, à part un espace multifenêtres et une barre d'état ?

Je ne vois pas le multifenêtrage disparaitre sinon ça aurait été un gadget qu'on traine comme un boulet depuis des années. La barre d'état ça se discute c'est juste un moyen de retrouver rapidement ses fenêtres.
Moi d'ailleurs je la cache systématiquement.

Alors est-ce que vous n'avez pas tendance à associer le bureau au mode multifenêtrage? Le bureau peut disparaitre mais pas le mode multifenêtrage qui est loin d'être un gadget.  

Soit tout le monde n'a peut être pas besoin d'un mode multifenêtrage, certaines personnes peuvent très bien se contenter d'un mode multifenêtrage simple réduit à 2 fenêtres par exemple, mais d'autre ont besoin d'un mode multifenêtrage plus poussé.

Un mode multifenêtrage poussé n'a d'intérêt que si l'on dispose d'un large espace d'affichage. Sur mon portable de 15" pour ma part je trouve ça fatiguant et pas très utile au final. Le pied c'est d'avoir 2 voir 3 écrans.

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 19-02-2014 à 12:06:51

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:04:55  profilanswer

n°3115842
mrdoug
Posté le 19-02-2014 à 12:06:26  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je pense qu'il y a plus de novice que de connaisseurs en informatique.
Perso je ne pourrais pas me passer du multi fenêtrage. Déjà que sur iphone ça me saoule parfois.

n°3115844
nebulios
Posté le 19-02-2014 à 12:11:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si [:spamafote]

Pour toi en tant que power user qui a (ou pense avoir) des besoin spécifiques/avancés , oui, peut-être.

En entreprise c'est impossible. Et l'entreprise, ç'est la source principale de revenus chez MS, contrairement à Google et Apple. Ils l'ont "juste" oublié en lançant Windows 8 tel quel :/

n°3115845
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:16:07  answer

mrdoug a écrit :

Je pense qu'il y a plus de novice que de connaisseurs en informatique.
Perso je ne pourrais pas me passer du multi fenêtrage. Déjà que sur iphone ça me saoule parfois.

aujourd'hui il y a beaucoup plus d'utilisateurs habitués au bureau et qui ont leur habitude avec cette interface que de vrais novices qui découvrent l'informatique avec modern ui

n°3115846
DDReaper
Posté le 19-02-2014 à 12:29:07  profilanswer

nebulios a écrit :

En entreprise c'est impossible. Et l'entreprise, ç'est la source principale de revenus chez MS, contrairement à Google et Apple. Ils l'ont "juste" oublié en lançant Windows 8 tel quel :/

Ou alors ils savaient que les entreprises ne passerait de toute facon pas à Windows 8 puisqu'elles étaient déjà en pleine transition vers Windows 7.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-02-2014 à 12:29:34
n°3115847
DDReaper
Posté le 19-02-2014 à 12:30:13  profilanswer

Pas forcément, il y a une grosse partie de la population mondiale qui découvre l'informatique par les téléphone et les tablettes, en particulier dans les pays émergeant.

n°3115848
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:34:33  answer

DDReaper a écrit :

Pas forcément, il y a une grosse partie de la population mondiale qui découvre l'informatique par les téléphone et les tablettes, en particulier dans les pays émergeant.

dans les pays "émergeants" comme tu dis, il y a largement plus d'ordinateurs que de smartphone / tablettes

n°3115849
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-02-2014 à 12:35:28  profilanswer

Ce combat d'infirmes  :d

n°3115850
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:41:31  answer

AnthonyD a écrit :

Ce combat d'infirmes  :d

de vieux  

:D

n°3115853
DDReaper
Posté le 19-02-2014 à 13:00:20  profilanswer

Heu non pas vraiment

n°3115854
Z_cool
Posté le 19-02-2014 à 13:00:21  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Il y a encore beaucoup trop d'ordinateurs sans ecrans tactiles

De toute façon, je ne peux imaginer passer une journée de travail sur un 27p tactile a la place de la souris.

ou alors c'est sponsorisé par ma salle de muscu pour travailler l’épaule droite.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3115855
piccolo29
Posté le 19-02-2014 à 13:13:15  profilanswer

bonjour,  

je viens de découvrir win8.

est-il possible d'annuler la demande de mdp à chaque démarrage?  

quels antivirus gratuits me conseilleriez-vous?

merci.

n°3115857
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 13:27:32  profilanswer

170 millions d'ipads vendus dans le monde, tout autant d'utilisateurs qui n'ont pas l'air d'être traumatisés par le fait de changer des vieilles habitudes et de  ne pas avoir une barre des taches et le multifenetrage.

Beaucoup de personnes ont acheté ça avec comme argument principal "c'est plus facile qu'un ordi". Windows se met au même niveau, et là ces mêmes arguments ne s'appliquent plus, soudain hop par magie ?

Encore une fois tout simplement parceque les geeks qui ont leur habitudes, sont les premier à avoir peur du changement. Les gens ne font que répeter ce que disent "ceux qui s'y connaissent".

Vista a la même mauvaise réputation, pourtant que tu demandes aux gens pourquoi Vista est nul ? il savent pas bien répondre, au final ils en arrivent à admettre que c'est "parceque tout le monde le dit".

kit-et-kat a écrit :

Soit tout le monde n'a peut être pas besoin d'un mode multifenêtrage, certaines personnes peuvent très bien se contenter d'un mode multifenêtrage simple réduit à 2 fenêtres par exemple, mais d'autre ont besoin d'un mode multifenêtrage plus poussé.

On n'a jamais dit le contraire, on ne demande pas non plus la suppression du bureau. On en a juste marre que les utilisateurs avancés conchient l'OS et concluent qu'il n'est pas utilisable simplement parcequ'une partie de celui-ci ne leur est pas destiné.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-02-2014 à 13:42:37
n°3115858
DDReaper
Posté le 19-02-2014 à 13:39:34  profilanswer

piccolo29 a écrit :

bonjour,  

je viens de découvrir win8.

est-il possible d'annuler la demande de mdp à chaque démarrage?  

quels antivirus gratuits me conseilleriez-vous?

merci.

1)

Citation :

a. Press Windows key+R from the start screen
 b. Type control userpasswords2 in the Run window
 c. Uncheck the option, “users must enter a username and password to use this computer”
d. Click on Apply and OK.

2) windows 8 intègre déjà un anti virus gratuit, c'est suffisant (comme les autres antivirus gratuit) si tu n'a pas une utilisation à risque de ton ordinateur.

n°3115859
Lestanquet
Posté le 19-02-2014 à 13:42:37  profilanswer

Rien compris au débat .... Ça s'éparpille dans tous les sens ^^ évidemment le gars qui fait du fb, mails et candy crush nul besoin d'un PC ou alors même un à 200€ suffit.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3115862
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-02-2014 à 13:49:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Vista a la même mauvaise réputation, pourtant que tu demandes aux gens pourquoi Vista est nul ? il savent pas bien répondre, au final ils en arrivent à admettre que c'est "parceque tout le monde le dit".

Facile, parce qu'un Windows sur 2 est pourri, voyons :o

---------------
n°3115863
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 13:50:05  profilanswer

Lestanquet a écrit :

évidemment le gars qui fait du fb, mails et candy crush nul besoin d'un PC

En effet, mais le PC garde quand même une versatilité que n'ont pas les iPads etc. Scanner, imprimer, ou même brancher une clé usb sont encore l’apanage du PC, et beaucoup de personnes de nos jours ont un ordi uniquement pour ça.

Windows 8 permet justement de concilier les deux : la versatilité traditionnelle du PC, avec l'interface simplifiée d'un iPad. Putain ça semble un bon plan pourtant. Mais les power users ont démoli cette idée, parceque cet usage simplifié ne leur convient pas.

On assiste un peu en fait au même probleme que sur linux j'ai l'impression, avec le noyau dur des utilisateurs qui n'acceptent pas de voir le systeme simplifié, que leurs conaissances acquises durement au fil des années deviennent désormais obsoletes, que les gens pourraient ne plus avoir besoin d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-02-2014 à 13:51:42
n°3115864
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-02-2014 à 13:54:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En effet, mais le PC garde quand même une versatilité que n'ont pas les iPads etc. Scanner, imprimer, ou même brancher une clé usb sont encore l’apanage du PC, et beaucoup de personnes de nos jours ont un ordi uniquement pour ça.

Windows 8 permet justement de concilier les deux : la versatilité traditionnelle du PC, avec l'interface simplifiée d'un iPad. Putain ça semble un bon plan pourtant. Mais les power users ont démoli cette idée, parceque cet usage simplifié ne leur convient pas.

Perso j'irai même pas jusqu'au power users, je pense que les vrais power users ont su faire ce qu'il fallait pour récupérer un w8 qui leur convenait s'ils en étaient mécontents.
Ceux qui conspuent w8 c'est la catégorie de gens juste avant les power users, ceux qui voudraient faire croire qu'ils le sont justement, mais n'ont pas les capacités pour l'être réellement (typiquement ceux qui te sortent des "je reste sur linux, trop pourri cet os playschool" et autres références à idiocracy&co).

---------------
n°3115865
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 13:54:23  profilanswer

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/ecoleduboutdumonde.venterol/IMG/jpg_affiche_Jour_sans_fin_1993_1.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3115866
Z_cool
Posté le 19-02-2014 à 13:58:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

2) windows 8 intègre déjà un anti virus gratuit, c'est suffisant (comme les autres antivirus gratuit) si tu n'a pas une utilisation à risque de ton ordinateur

.l'AV de windows est quand même une l'une des plus grosse passoire du moment et quand je vois que j'ai eu Kaspersky pour 10€/3PC/1an ....

le problème c'est qu'il n'y a pas d'utilisation non à risque sur internet. les plus grand se sont fait exploit et ont proposé un temps soit peut des malware/exploit,...
Yahoo il y a peut
Apple il y a quelque années
....

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 19-02-2014 à 14:03:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3115867
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 14:01:39  profilanswer

Raison pour laquelle RT - lui aussi cloué au pilori pour les mêmes stupides raisons - était pourtant une bonne idée.

Un windows sans virus, sans maintenance, merde quoi !

Message édité par flash_gordon le 19-02-2014 à 14:02:36
n°3115868
nebulios
Posté le 19-02-2014 à 14:03:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ou alors ils savaient que les entreprises ne passerait de toute facon pas à Windows 8 puisqu'elles étaient déjà en pleine transition vers Windows 7.

Ca n'était pas le cas pour un grand nombre d'entre elles. Certaines attendaient justement le nouvel OS avant de démarrer la migration, ou auraient voulu l'intégrer à une migration en cours.

n°3115870
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-02-2014 à 14:23:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

.l'AV de windows est quand même une l'une des plus grosse passoire du moment et quand je vois que j'ai eu Kaspersky pour 10€/3PC/1an ....

le problème c'est qu'il n'y a pas d'utilisation non à risque sur internet. les plus grand se sont fait exploit et ont proposé un temps soit peut des malware/exploit,...
Yahoo il y a peut
....

C'est clair que l'AV de Windows est une bonne passoire, même Avast version gratuite est mieux.
Perso je suis et rest sur Kaspersky

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3115871
piccolo29
Posté le 19-02-2014 à 14:44:51  profilanswer

merci ddreaper!

n°3115879
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 19-02-2014 à 16:27:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Yahoo il y a peut
....

Marrant surtout pour un joueur de WoW de dire ça.. Lorsqu'il a eu compromission des Authenticator en 2009 avec exploitation de 3 failles 0-day (mysql pour injection des trojan dans les banner de pub de certains site, IE pour le téléchargement + execution du trojan) parce que celui ci avait une faiblesse (on pouvait prendre la main dessus avec la suppression trop facile) qui est arrivé un Mercredi, MSE avait le vendredi après midi (et Norton quasiment dans la foulée) la signature pour contrer le trojan (qui faisant planter le client pour avoir les codes de l'Authenticator), il a fallu attendre le lundi matin pour avoir ça sur Kaspersky. Alors bon pour ce qui est de la passoire, on pourra repasser car ça c'est un cas pratique bien plus intéressant que les bench à 600 000 virus donc 300 000 sont out-of-the-wild depuis des années (et même plus fonctionnels surtout).

n°3115882
Z_cool
Posté le 19-02-2014 à 17:11:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Marrant surtout pour un joueur de WoW de dire ça.. Lorsqu'il a eu compromission des Authenticator en 2009 avec exploitation de 3 failles 0-day (mysql pour injection des trojan dans les banner de pub de certains site, IE pour le téléchargement + execution du trojan) parce que celui ci avait une faiblesse (on pouvait prendre la main dessus avec la suppression trop facile) qui est arrivé un Mercredi, MSE avait le vendredi après midi (et Norton quasiment dans la foulée) la signature pour contrer le trojan (qui faisant planter le client pour avoir les codes de l'Authenticator), il a fallu attendre le lundi matin pour avoir ça sur Kaspersky. Alors bon pour ce qui est de la passoire, on pourra repasser car ça c'est un cas pratique bien plus intéressant que les bench à 600 000 virus donc 300 000 sont out-of-the-wild depuis des années (et même plus fonctionnels surtout).

en 2009, oui, MSE etait correcte, dans les dernier test réalisé, il est en dessous de tous les autres.

et tu remarquera que j'ai dis " l'une des plus grosse passoire" , ca veux pas dire que les autre sont totallement étanche.

Et pour ma part, je ne suis pas certain de prolongé Kaspersky qui en fin de compte me protege pas contre des truc basique (pourciel)

http://www.clubic.com/antivirus-se [...] ender.html

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-02-2014 à 17:14:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3115884
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 19-02-2014 à 17:18:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

en 2009, oui, MSE etait correcte, dans les dernier test réalisé, il est en dessous de tous les autres.

et tu remarquera que j'ai dis " l'une des plus grosse passoire" , ca veux pas dire que les autre sont totallement étanche.  

Et pour ma part, je ne suis pas certain de prolongé Kaspersky qui en fin de compte me protege pas contre des truc basique (pourciel)

Comme déjà dit, des tests avec 500K virus à détectés dont plus de la moitié sont inopérants (l'OS cible, la faille, etc etc) j'appelle pas ça des tests fiables, mais limite de la merde en barre, surtout pour sortir des ratio qui ne veulent rien dire. Franchement les méthodologies de test fait par certains sites sont juste a hurler de rire (au passage, à titre professionnel je me suis occupé de l'intégration d'antivirus dans une solution de sécurité réseau).

n°3115886
dje33
Posté le 19-02-2014 à 17:24:04  profilanswer

nebulios a écrit :

+1000

Pour monsieur tout le monde le PC a la maison c'est pour facebook les mails et peu etre 2 ou 3 jeux a la con
Dans ce cas la une tablette suffit amplement. Ou un PC avec metro est super adapté.

Interface spécial noob. Le truc est simple mais les possibilité limité.

Mais dans le monde de l'entreprise avec des besoins spécifiques ce n'est pas le cas.

Je prend mon exemple perso.
Je fais des modules de formation. Je fais des schémas, des copier coller, des diapo etc... Avec une solution toute tactile et sans "bureau" je vais mettre 3 fois plus de temps pour faire le truc. Avec le bureau classic cela me convient très bien.
J'ai des collègues automaticiens qui ont des VM avec des softs proprio qui ne tournent bien qu'avec une certaine version de windows. Ils font des copier coller entre la VM et leur PC physique, vont en ethernet sur des réseaux avec des configs différentes etc...
La aussi dans ce cas metro ajoute une certaine lourdeur au truc.

Apres chez moi j'ai une tablette android et je vais sur HFR avec et je check mes mails. c'est largement suffisant. Et je pourrais me contenter d'un truc sous metro.

Je pense qu'MS aurait du laisser le choix en fonction de l'utilisation du PC.
metro pour le casual et classic pour l'entreprise et le power user.

n°3115888
dje33
Posté le 19-02-2014 à 17:31:47  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour moi les tests entre antivirus sont un peu bidon.
Lorsqu'un gros virus va apparaître, selon les circonstances, X le détectera avant Y. Mais la fois d’après cela sera peu être l'inverse. Surtout lorsqu'on est au jour près. Parce que je pense que les week end, les mecs qui bossent dans les boites antivirus sont en repos)

n°3115889
Z_cool
Posté le 19-02-2014 à 17:32:44  profilanswer

le top c'est quand même d'essayer d'imposer Metro sur Server 2012 je trouve ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3115890
- gab
Posté le 19-02-2014 à 17:32:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'MS aurait du laisser le choix en fonction de l'utilisation du PC.
metro pour le casual et classic pour l'entreprise et le power user.

C'est pas exactement ce qu'ils ont fait ? [:ddr555]  

Perso, j'ai 8.1, une utilisation de power user, et je suis parfaitement satisfait, je l'utilise pas autrement que win 7 :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3115893
Z_cool
Posté le 19-02-2014 à 17:35:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi les tests entre antivirus sont un peu bidon.
Lorsqu'un gros virus va apparaître, selon les circonstances, X le détectera avant Y. Mais la fois d’après cela sera peu être l'inverse. Surtout lorsqu'on est au jour près. Parce que je pense que les week end, les mecs qui bossent dans les boites antivirus sont en repos)

oui, non, mais la, tu decrit un antivirus comme on en faisait depuis 10 ans.

depuis la plus part ont des technologie en plus, genre des cloud service,... qui permettent de protéger même si la base ou l'engine n'ont pas fait leur boulot

enfin bon, c'est pas le bon topic pour parler antivirus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)