Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3114745
DDReaper
Posté le 07-02-2014 à 18:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila pour moi :
http://reho.st/preview/self/a659eb [...] e34aaf.jpg
http://reho.st/preview/self/19f129 [...] b1a1a2.jpg
j'ai delete les informations des tuiles dynamique avant de faire les screens donc ca rend moins bien : paramètre => vignette => "effacer les informations personnelles de mes vignettes".

Message édité par DDReaper le 07-02-2014 à 18:32:14
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 18:31:09  profilanswer

n°3114747
Lestanquet
Posté le 07-02-2014 à 18:45:08  profilanswer

fafarex a écrit :

Le câble de rechargement il fait que recharger en même temps ...

Comme dit plus haut il faut une version filaire ou l'adaptateur sans fil prévue pour.

Ah oui je n'ai pas précisé ! c'est une manette filaire ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3114748
Lestanquet
Posté le 07-02-2014 à 18:52:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

mon dieu, .... on reviens encore sur le sujet de l'extinction de windows ?

Citation :

"Debout les campeurs ! Et hauts les cœurs ! N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui ! _ Ca caille tous les jours par ici ! On est pas à Miami ! _ On en est même loin ! Il faut s'attendre à quelques problèmes de circulations avec ce comment déjà ? Avec ce Blizzard ! _ Blizzard, vous avez dit Blizzard ? Comme c'est étrange ! Hé bien voici les prévisions : la météo nationale prévoit un super Blizzard ! Ca va décoiffer ! _ Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante ! _ Et si particulièrement froide ! _ Oui particulièrement froide ! Mais une question majeure est sur toutes les lèvres ! _ Les lèvres gercées ! _ Oui les lèvres gercée ! _ Poils au nez ! _ Croyez-vous que Phil verra son ombre à son réveil ? _ Le Phil de Punxsatawney ? _ Oui ! Bûcherons, bûcheurs ! C'est le Jour de la Marmotte ! Debout les morts ! Y'en a marre les mottes !"

+1 on s'en fiche sans déconner ....

---------------
n°3114751
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2014 à 19:19:54  profilanswer

petite mise a jour :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/2b6f102068e2d00cdd87569612e889e0bf9d1a84.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114756
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2014 à 21:08:37  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est quoi ces icones moisies ? :o

Metro  [:yiipaa:4]  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3114840
Cheinz
Posté le 08-02-2014 à 21:07:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

La stagnation est aussi souvent due aux stagnations dans les entreprises (qui peuvent elles aussi se comprendre, c'est pas tout le temps facile de chnger d'OS quand 4000 applis différentes sont en stock dans l'entreprise et doivent continuer à tourner).
Du coup au bureau on s'encroute, on fait avec les bons et les mauvais côtés, et à force...... Comme avec bobonne quoi :o

Tout a fait d'accord, d'ailleurs a titre perso a la place de MS, même si c'est compliqué a gérer je pense, je ferai 2 OS distincts, un pour les entreprises autre que les versions serveur, ou plutôt une version serveur et une version "client" qui ne serait pas forcément celle d'un particulier, et une version pour les particuliers où là MS pourrait se lâcher, 90% des gens n'ont pas besoin qu'un logiciel datant de 95 fonctionne sur leur ordi, et au pire il pourrait y avoir des solutions. Par contre ils pourraient du coup alléger énormément l'os et proposer pas mal d'innovations en se souciant beaucoup moins des dommages collatéraux, les binaires qui datent de mathusalem mais qu'il faut continuer a faire marcher, c'est une vraie plaie. On pourrait même se passer de base de registre ou ce genre de truc foireux et avoir un équivalent time machine ou des apps centralisées comme pour le store...

- gab a écrit :

Les trucs par défaut à gauche, les programmes/utilitaires courants au milieu, les jeux à droite, ça se voit en trois secondes :o

Non mais on ne force pas un âne a boire, ça pourrait être n'importe quoi, ce serait de toute façon moche/pas pratique/tout ce qu'on veut :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Cheinz le 08-02-2014 à 21:33:38
n°3114847
Z_cool
Posté le 08-02-2014 à 21:55:51  profilanswer

Je suis pas de cet avis, trop de partie de l'OS sont commune et 1 OS pour tous, c'est autant d'équipent de développement en moins, de recherche, de support,....

ca apporte aussi pour les entreprise une semi auto-formation a la maison de son personnel.

et perso, je vois pas bien ou faire la distinction entre utiles/non utiles pour l'entreprise.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3114853
Trit'
Posté le 08-02-2014 à 22:41:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout a fait d'accord, d'ailleurs a titre perso a la place de MS, même si c'est compliqué a gérer je pense, je ferai 2 OS distincts, un pour les entreprises autre que les versions serveur, ou plutôt une version serveur et une version "client" qui ne serait pas forcément celle d'un particulier, et une version pour les particuliers où là MS pourrait se lâcher, 90% des gens n'ont pas besoin qu'un logiciel datant de 95 fonctionne sur leur ordi, et au pire il pourrait y avoir des solutions. Par contre ils pourraient du coup alléger énormément l'os et proposer pas mal d'innovations en se souciant beaucoup moins des dommages collatéraux, les binaires qui datent de mathusalem mais qu'il faut continuer a faire marcher, c'est une vraie plaie. On pourrait même se passer de base de registre ou ce genre de truc foireux et avoir un équivalent time machine ou des apps centralisées comme pour le store...

Donc, non seulement tu veux revenir à l'époque d'avant XP (Win9x pour les particuliers, les WinNT/2000 pour les entreprises, avec deux équipes de programmeurs distinctes dédiées à chaque famille d'OS), mais tu veux aussi revenir à l'époque de Windows 3.1 où on devait se farcir des fichiers *.ini dispersés partout, soit dans le dossier Windows pour bien le polluer, soit dans les dossiers de chacun des programmes ?

Non. Merci. Jamais plus ce qui a été un vrai cauchemar pour tout le monde en son temps. Même si c'est pas exactement ce que tu imaginais dans les détails.

Et le Registre a peut-être le défaut d'être centralisé, mais un tel concept a aussi ses avantages.

n°3114857
Cheinz
Posté le 08-02-2014 à 23:23:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis pas de cet avis, trop de partie de l'OS sont commune et 1 OS pour tous, c'est autant d'équipent de développement en moins, de recherche, de support,....

ca apporte aussi pour les entreprise une semi auto-formation a la maison de son personnel.

et perso, je vois pas bien ou faire la distinction entre utiles/non utiles pour l'entreprise.

Ah ben après c'est pour ça que je dis que ce ne serait pas simple a faire mais ce serait la seule façon pour MS d'avancer sans se traîner son boulet derrière... Si ils décident de trancher dans le lard, les entreprises vont faire la gueule et c'est ce qui lui rapporte le plus donc ils ne peuvent pas... les particuliers eux, bah ils s'adaptent, ils n'ont aucun pouvoir ou presque, et si c'est bien fait, ils s'y feront et après quelques temps trouveront finalement ça mieux qu'avant...

Trit' a écrit :

Donc, non seulement tu veux revenir à l'époque d'avant XP (Win9x pour les particuliers, les WinNT/2000 pour les entreprises, avec deux équipes de programmeurs distinctes dédiées à chaque famille d'OS), mais tu veux aussi revenir à l'époque de Windows 3.1 où on devait se farcir des fichiers *.ini dispersés partout, soit dans le dossier Windows pour bien le polluer, soit dans les dossiers de chacun des programmes ?

Non. Merci. Jamais plus ce qui a été un vrai cauchemar pour tout le monde en son temps. Même si c'est pas exactement ce que tu imaginais dans les détails.

Et le Registre a peut-être le défaut d'être centralisé, mais un tel concept a aussi ses avantages.

Ca marche très bien sur les 2 autres OS majeur sans base de registre et c'est tout aussi bien sinon mieux, surtout quand on formates/change de matos...
Après si c'était mal fait sous 3.1 c'est pas ma faute, sous OSX par exemple tout est dans un seul dossier Library et c'est impeccable, justement je ne veux pas d'un truc éclaté partout, on a toutes les préférences de toutes les applications en 30s, on sait ou chercher, là MS a tout l'AppData + le registre qui est bien merdique a parcourir et qui pose quasiment toujours des problèmes au bout d'un moment plus ou moins long en fonction de l'installation de crapware par les gens.

Après si ils trouvent une meilleure idée en se trimballant toute la rétrocompatibilité des 15 dernières années tout en réussissant a faire un truc vraiment innovant et abouti... tant mieux, mais perso je vois pas sans une rupture, incompatible avec le fait de garder des win32 datant d'XP parce qu'il faut que le soft de la boîte X qui a été commencé en 2000 et auquel on a rajouté des surcouches avec 50 lib différentes plutôt que de le refaire tourne encore.
Et MUI et le store, même si j'aime beaucoup et que j'espère voir un vrai crossplatform complet... on sent que c'est une surcouche... il fallait bien garder le bureau donc on a rajouté ça comme on pouvait sur les ordis pour que ça fasse comme sur la tablette ou le téléphone... mais pas certain que ça prenne le Windows Store (je suis moins inquiet pour WP et la version tablette).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-02-2014 à 23:26:29
n°3114858
Z_cool
Posté le 08-02-2014 à 23:42:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah ben après c'est pour ça que je dis que ce ne serait pas simple a faire mais ce serait la seule façon pour MS d'avancer sans se traîner son boulet derrière... Si ils décident de trancher dans le lard, les entreprises vont faire la gueule et c'est ce qui lui rapporte le plus donc ils ne peuvent pas... les particuliers eux, bah ils s'adaptent, ils n'ont aucun pouvoir ou presque, et si c'est bien fait, ils s'y feront et après quelques temps trouveront finalement ça mieux qu'avant...

Je serais curieux que tu me donne les fonctions a supprimer dans la version Pro et Home
parce que quelque part, même la gestion du Domain est maintenant exploité avec Windows 8 Home (sauf que ton DC est chez Microsoft et s'appel : Outlook.com)

Cheinz a écrit :

Ca marche très bien sur les 2 autres OS majeur sans base de registre et c'est tout aussi bien sinon mieux, surtout quand on formates/change de matos...

changer de Matos... sur Mac, c'a reste quand même très limité ... ca va pas être facile de mettre la carte vidéo que tu a envi, et déjà que mettre un SSD pas de leur marque fait perdre le TRIM ....
et sur Linux, je suis pas sur que ce soit franchement plus facile.

Les impératifs ne sont pas du tout les même; donc logique que les solutions diffèrent

Message édité par Z_cool le 08-02-2014 à 23:45:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 23:42:04  profilanswer

n°3114869
Cheinz
Posté le 09-02-2014 à 10:47:11  profilanswer

Bah sur Mac si, on change d'ordi tout simplement et tout remarche comme si on n'avait rien fait, perte de productivité proche de 0, alors certes c'est un cas spécial car matériel prédéterminé... Quand a Linux ça ne pose de pas de gros soucis non plus et au pire on peut retrouver assez simplement tout ce que l'on avait.
Car, qu'un changement de matériel impose un formatage... soit, pourquoi pas, ce n'est pas dramatique, on y est habitué et ça paraît normal. Par contre qu'on ne puisse pas en 2014, en quelques clics, retrouver ses documents et tout ses programmes dans l'état où on les a laissés et qu'il faille encore se retaper 50 installateurs pour tout remettre, je trouve ça vraiment dommage, alors que je suis sur que ce serait largement faisable, mais pas avec le fonctionnement actuel de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 09-02-2014 à 10:51:34
n°3114882
Lestanquet
Posté le 09-02-2014 à 12:08:05  profilanswer

Il y a les ghosts quand même ... Ce n'est pas mon kiff mais bon.

---------------
n°3114887
flobo09
Posté le 09-02-2014 à 13:00:15  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah sur Mac si, on change d'ordi tout simplement et tout remarche comme si on n'avait rien fait, perte de productivité proche de 0, alors certes c'est un cas spécial car matériel prédéterminé... Quand a Linux ça ne pose de pas de gros soucis non plus et au pire on peut retrouver assez simplement tout ce que l'on avait.
Car, qu'un changement de matériel impose un formatage... soit, pourquoi pas, ce n'est pas dramatique, on y est habitué et ça paraît normal. Par contre qu'on ne puisse pas en 2014, en quelques clics, retrouver ses documents et tout ses programmes dans l'état où on les a laissés et qu'il faille encore se retaper 50 installateurs pour tout remettre, je trouve ça vraiment dommage, alors que je suis sur que ce serait largement faisable, mais pas avec le fonctionnement actuel de windows.

On s'en approche quand même. Je garde mon dossier Documents sur Skydrive.

A chaque réinstall de Windows sur une nouvelle machine, ca me réinstalle toutes les app metro, retélécharge tout mes documents, mes dernieres pages ouvertes et favoris sont déjà la sous IE, idem pour le lockscreen,...

n°3114888
Cheinz
Posté le 09-02-2014 à 13:26:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

On s'en approche quand même. Je garde mon dossier Documents sur Skydrive.

A chaque réinstall de Windows sur une nouvelle machine, ca me réinstalle toutes les app metro, retélécharge tout mes documents, mes dernieres pages ouvertes et favoris sont déjà la sous IE, idem pour le lockscreen,...

Ah mais oui, metro s'en rapproche tout a fait effectivement, pour ça aussi que j'aime bien, mais le "vieux windows bureau" lui, n'est pas fait pour... et comme les gens sont habitués au bureau depuis des décennies, ils ne changeront pas si on ne leur force pas la main (il n'y a qu'a voir les réaction face a un simple start screen)... ce qui n'est pas possible en entreprise... mais si on ne fait pas 2 OS distincts... bah c'est le serpent qui se mord la queue, obligé de se traîner le passé derrière soi pour essayer d'avancer, ça ne marche que très rarement (mais si ils y arrivent c'est cool, je serai le premier ravi).
Et vu "qu'on préfère" le bureau, le Windows Store décolle pas, donc on garde 80% d'app bureau, donc faut encore réinstaller 80% des app quand on formate etc...
Les ghosts c'est pas intégré et je doute que ça réussisse a ne réinstaller que les programmes après un formatage par exemple .

Message édité par Cheinz le 09-02-2014 à 13:30:58
n°3114889
flobo09
Posté le 09-02-2014 à 13:45:44  profilanswer

Les "gens" au sens grand public n'installent quasi pas d'appli bureau. Ils se contentent presque tous d'aller online et d'Office / Open Office.

Message édité par flobo09 le 09-02-2014 à 13:45:59
n°3114892
dje33
Posté le 09-02-2014 à 14:15:41  profilanswer

Et tu devrais refaire tout les softs pro ou semi pro ???

n°3114893
dje33
Posté le 09-02-2014 à 14:17:31  profilanswer

Et personne ne connait http://ninite.com/ ?  

Moi qui reinstal de temps en temps les PC de mes proches c'est super utile et ca suffit dans 80% des cas.

n°3114964
Cheinz
Posté le 09-02-2014 à 21:47:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Et tu devrais refaire tout les softs pro ou semi pro ???

C'est le problème...

dje33 a écrit :

Et personne ne connait http://ninite.com/ ?  
Moi qui reinstal de temps en temps les PC de mes proches c'est super utile et ca suffit dans 80% des cas.

Non je ne connaissais pas, je testerai a l'occasion sur des ordis où je dois faire le ménage.

n°3114993
Feuke202x
Posté le 10-02-2014 à 11:06:18  profilanswer

Bonjour.

Comment puis je faire pour que le changement d'heure pour l'execution de la maintenance et donc de Windows Update (recherche et installation des patchs a l'heure que je veux) soit pris en compte ? J'ai mis 12h mais Windows la fait a 10h.... Je suis sous Windows 8.1

Message édité par Feuke202x le 10-02-2014 à 11:10:09
n°3115029
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-02-2014 à 18:33:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Windows RT est exactement ça et il s'est fait lyncher alors qu'on avait enfin un Windows sécurisé avec Office inclut, bref de quoi répondre de 90% du grand public...

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 10-02-2014 à 18:34:51
n°3115030
mrdoug
Posté le 10-02-2014 à 18:38:20  profilanswer

smover a écrit :

Windows RT est exactement ça et il s'est fait lyncher alors qu'on avait enfin un Windows sécurisé avec Office inclut, bref de quoi répondre de 90% du grand public...

Pour moi le problème de Windows RT c'est la présence du bureau. Ils auraient du faire un Windows purement MUI. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer sur le bureau pour utiliser Office.

n°3115031
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2014 à 18:39:30  profilanswer

parce qu'Office n'est pas encore Office Gemini et n'existe pour l'instant qu'en version bureau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-02-2014 à 18:39:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3115032
DDReaper
Posté le 10-02-2014 à 18:42:10  profilanswer

darth21 a écrit :

parce qu'Office n'est pas encore Office Gemini et n'existe pour l'instant qu'en version bureau. :o

à titre personnel je pense que Microsoft aurait pu forcer l'ouverture en plein écran d'office et donc supprimé le bureau avec juste gestion du redimensionnement façon modern UI quoi.
Mais bon c'est facile de trouvé des solution après coup et puis il y a plusieurs personnes qui aiment l'ouverture du bureau de Windows RT (gestionnaire des tache, wordpad (pour mary jo Foley), editeur de registre, explorer...)

n°3115033
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2014 à 18:44:15  profilanswer

Ouais, c'est vrai, mais ca permettait aussi d'avoir le gestionnaire de fichiers habituel, qui est un gros plus de RT par rapport aux OS concurrents :o

---------------
n°3115056
Cheinz
Posté le 10-02-2014 à 21:40:53  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour moi le problème de Windows RT c'est la présence du bureau. Ils auraient du faire un Windows purement MUI. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer sur le bureau pour utiliser Office.

+1

darth21 a écrit :

Ouais, c'est vrai, mais ca permettait aussi d'avoir le gestionnaire de fichiers habituel, qui est un gros plus de RT par rapport aux OS concurrents :o

C'est sympa... pour les geeks, pas forcément pour les gens qui veulent une tablette et hésitent avec un iPad par exemple...

n°3115058
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2014 à 21:54:08  profilanswer

Ben la gestion des clefs USB/APN/... et les transferts de fichiers c'est quand même pas rien comme avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-02-2014 à 21:54:24

---------------
n°3115059
mrdoug
Posté le 10-02-2014 à 22:03:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben la gestion des clefs USB/APN/... et les transferts de fichiers c'est quand même pas rien comme avantage.

C'est vrai mais au lieu de garder le bureau pour ce genre de truc, il aurait fallu tout intégrer à MUI. Par contre avoir le bureau et MUI en même temps est très intéressant pour les machines de type Surface Pro  :)
MUI manque cruellement d'un explorateur de fichier.

Message cité 3 fois
Message édité par mrdoug le 10-02-2014 à 22:03:49
n°3115061
Cheinz
Posté le 10-02-2014 à 22:17:37  profilanswer

Voilà, fallait tout faire en MUI, au minimum sur la RT, sur les pro, ce n'est pas le même public donc bon, pourquoi pas un "bureau" même si a expliquer c'est quasi mission impossible... avec des tablettes qui ont le même nom au suffixe prés...

n°3115067
Trit'
Posté le 11-02-2014 à 00:13:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

à titre personnel je pense que Microsoft aurait pu forcer l'ouverture en plein écran d'office et donc supprimé le bureau avec juste gestion du redimensionnement façon modern UI quoi.
Mais bon c'est facile de trouvé des solution après coup et puis il y a plusieurs personnes qui aiment l'ouverture du bureau de Windows RT (gestionnaire des tache, wordpad (pour mary jo Foley), editeur de registre, explorer...)

Non : Windows RT n'a pas WordPad (alors que le reste des accessoires y est bien : Paint, Bloc-notes, Invite de commandes, Table des caractères...). Obligé de passer par Word 2013 pour faire du traitement de texte sur une Surface RT.

mrdoug a écrit :

File Brick (qui me sert beaucoup pour transférer des fichiers de ma tablette à mes autres PC, notamment via la liaison DropBox possible depuis l'application) et l'appli SkyDrive sur 8.1 existent, tu sais ?

n°3115069
DDReaper
Posté le 11-02-2014 à 07:11:36  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est vrai mais au lieu de garder le bureau pour ce genre de truc, il aurait fallu tout intégrer à MUI. Par contre avoir le bureau et MUI en même temps est très intéressant pour les machines de type Surface Pro  :)

manquait, sur windows 8.1, skydrive joue le role de l'explorateur de fichier

Message édité par DDReaper le 11-02-2014 à 07:12:00
n°3115076
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-02-2014 à 09:50:01  profilanswer

mrdoug a écrit :

Le bureau est un plus énorme : j'ai beaucoup utilisé ma Surface RT comme PC portable en cours avec souris pour faire de la bureautique et c'est tout bonnement génial. Qu'il y ait à l'avenir une version d'office light faite pour le tactile façon OneNote du Windows Store super, mais avoir un vrai office complet pour un usage personnel est vraiment top.  
Et le bureau sert à plein de choses, à commencer par bosser en mode bureau bien sûr (cas d'usage preferable dans beaucoup de cas, y compris avec écran/clavier/souris externes !) et aussi ouvrir autant de fenêtres de l'explorateur de fichier qu'on le souhaite pour gere tout un tas de périphériques. Surface RT est aujourd'hui un PC, et pas seulement une tablette, en tant que tel il y a énormément d'ysages possibles que je n'aimerais pas perdre.

Trit' a écrit :

Non : Windows RT n'a pas WordPad (alors que le reste des accessoires y est bien : Paint, Bloc-notes, Invite de commandes, Table des caractères...). Obligé de passer par Word 2013 pour faire du traitement de texte sur une Surface RT.

tu es vraiment sérieux là?

n°3115083
Trit'
Posté le 11-02-2014 à 11:33:25  profilanswer

smover a écrit :

tu es vraiment sérieux là?

Ben oui : WordPad n'existe pas sur Windows RT. J'ai cherché : il n'est pas dans la liste "Applications" et même une recherche sur le nom de l'EXE ne donne rien.

Si on veut davantage que ce que le Bloc-notes permet sans aller à la recherche d'une application pas forcément présente dans le Windows Store, on n'a donc pas trop le choix : faut ouvrir Word (heureusement intégré de base à Windows RT mais voilà, quoi...).

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 11-02-2014 à 11:33:41
n°3115088
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-02-2014 à 12:11:39  profilanswer

Je vois pas non plus ce qu'il y aurait de si contraignant à utiliser word plutôt que wordpad :D

---------------
n°3115089
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 12:16:10  answer

Trit' a écrit :

Ben oui : WordPad n'existe pas sur Windows RT. J'ai cherché : il n'est pas dans la liste "Applications" et même une recherche sur le nom de l'EXE ne donne rien.

Si on veut davantage que ce que le Bloc-notes permet sans aller à la recherche d'une application pas forcément présente dans le Windows Store, on n'a donc pas trop le choix : faut ouvrir Word (heureusement intégré de base à Windows RT mais voilà, quoi...).

pas tout compris....

deja en quoi est-ce un problème d'ouvrir Word???

Après y a des programmes comme Notepad++ ou freetext qui sont ultra pratiques.

n°3115091
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2014 à 13:58:21  profilanswer

Spoiler, on parle de Windows RT.

n°3115097
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 14:35:55  answer

AnthonyD a écrit :

Spoiler, on parle de Windows RT.

oupsss sorry

n°3115098
Trit'
Posté le 11-02-2014 à 14:38:07  profilanswer

Je répondais à DDReaper qui disait que Windows RT comprenait tous les accessoires classiques de l'OS dans sa partie Bureau et il citait WordPad. Or, ce dernier n'y étant pas, j'avais voulu rectifier ce point.

Quant au problème d'utiliser Word, si problème il y a, je verrais celui de sortir l'artillerie lourde même quand on ne veut pas créer un texte aussi élaboré que ça pour le justifier, mais c'était pas le sujet de mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 11-02-2014 à 14:38:45
n°3115103
dje33
Posté le 11-02-2014 à 15:26:40  profilanswer

De temps en temps sur mon win 8.1 j'ai le centre de sécurité qui s'affole et qui déclare que je n'ai pas d'antivirus activé.
Pourtant Avast est toujours en fonctionnement.

c'est normal ?

n°3115110
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-02-2014 à 17:11:46  profilanswer

Avast est un anti virus ?

PS: second degré, toussa.

n°3115111
dje33
Posté le 11-02-2014 à 17:16:15  profilanswer

Pour l'instant oui :o

Mais on n'est pas sur le topic choix d'antivirus :o

n°3115131
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-02-2014 à 21:45:01  profilanswer

klemo a écrit :

Salut,

J'ai une petite question concernant le groupe résidentiel.

J'ai 2 PC dans ce groupe, je peux transférer des fichiers que dans le répertoire "public" des PC. Comment faire pour avoir les autorisations pour balancer des fichiers directement dans "Mes Documents".

Merci :)

Up :)

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)