| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
Bonne question. J'ai pas tout suivi. En tout cas, perso j'apprécie MIU parce que ça permet d'avoir l'oeil sur un tas de truc : météo, programme TV, news, etc... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-02-2014 à 14:48:46 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:47:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab |
Pas sûr non plus pour le choix, mais c'est juste dans le menu contextuel de la barre des tâches (pourquoi là, d'ailleurs ? (quoique cacher Metro aux utilisateurs pas débrouillards, c'est la meilleure chose à faire pour qu'ils se retrouvent paumés dès qu'ils ouvrent le start screen par mégarde, donc si on veut leur rendre service, autant leur montrer les bases du truc) Message édité par - gab le 07-02-2014 à 15:12:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 07-02-2014 à 16:02:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MilesTEG1 | Juste pour rajouter une pierre dans la grosse marre qu'est ce débat sur le start screen de win8 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:38:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:38:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Des gens capables d'aller chercher la prise électrique mais pas le bouton sur la tour/boitier, je me dis que le problème vient pas de Windows .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:46:15 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:01:22 ![]()
|
- gab | Tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le système pour arrêter son pc sans passer par le bouton power sous win 8 était mal fichu, à quoi ça sert de le répéter encore et toujours alors que c'est corrigé depuis quelques mois avec 8.1 ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-02-2014 à 17:06:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:07:48 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon dieu, .... on reviens encore sur le sujet de l'extinction de windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-02-2014 à 17:09:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Voila mon start screen perso, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
C'est quoi ces icones moisies ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 07-02-2014 à 17:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:19:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:21:32 |
Lestanquet | Je ne sais pas si je suis sur le bon topal du coup ... Une manette 360 c'est reconnu sous 8.1 ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2014 à 17:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:26:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:27:01 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDReaper |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:38:07 ![]() |
flash_gordon |
Bah, écoute, j'en ai deux sur mon PC de salon, si ça marche pas, merci de ne pas le répéter aux miennes, pour le moment elles ne semblent pas s'en être rendues compte --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Je confirme que ca marche pas en branchant directement avec un cable usb, il faut acheter ca : http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2 [...] adaptateur |
dje33 |
|
dje33 |
|
fafarex |
|
DDReaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |