| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 18:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 19:01:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 19:01:41 |
doum Mentalita nissarda | Ouais enfin la :
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 20:21:11 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:57:30 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | yop
|
keos92 This is the way.. | nop
|
yf38 | Peut-être chez Intel:
|
doum Mentalita nissarda | Ils ont donné pas mal d'info concernant les login via live ID :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | un feedback des reactions de windows 8 preview
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
athena714 | Intéressant le fait qu'ils s'intéressent à tout ça, ça donne encore plus envie d'avoir la beta pour voir si ils prendront en compte toutes ces données ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Est-ce que ça vous fais ça aussi ? Quand je clique sur une tile, ça m'envoie sur le store, et quand je reclique sur la même tile, ça commence à la lancer (ça affiche le logo) et il ne se passe rien. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Plus aucune tile autre que desktop/control panel/IE ne fonctionne. Elles ouvrent toute le store. Message édité par darth21 le 29-09-2011 à 23:56:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben je m'auto-réponds je viens de trouver semble-t-il la solution sur le forum MSDN: c'est un problème de license d'utilisateur mal installée (ou qui a foiré - c'est vrai que j'ai "joué" un peu avec les comptes utilisateurs cette aprem). Il suffit juste de 'rafraichir' le PC avec l'option qui va bien dans le control panel Refresh your PC without affecting your files, je vous raconterai Message édité par darth21 le 30-09-2011 à 00:30:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yf38 | Manque un truc dans le premier post, dire que c'est à la page 20 du topic que les choses commencent vraiment (disponibilité du download).
|
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 05-10-2011 à 15:54:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'espère qu'ils vont garder métro sur le pc parce qu'avec un écran tactile c'est génial quoi ! Message édité par darth21 le 04-10-2011 à 10:01:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb Kindly give dime | Nouveau post d'ailleurs sur le menu démarrer Metro style : http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] -menu.aspx |
doum Mentalita nissarda | http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] -menu.aspx
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:34:41 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
ptichat Blood sugar sex magic | D'un WP7 en langue anglaise, j'en chie pour les messages francais --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Avec ta signature en dessous, ton message est purement magique --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Pendant que la terre tourne de plus en plus vite car tout le monde se penche au meme moment dans la meme direction....
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus | MS qui écoute ses users, c'est vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |