| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:28:42 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Windows 95 n'avait pas la simplicité de l'iPad en face, le contexte est complètement différent grâce à la "consumérisation de l'IT" qui a changé les attentes. Un ordinateur doit être simple à utiliser. Et expliquer comment ça marche quand tu as des mouvements tactiles à faire sur des zones non représentées c'est quand même le minimum du minimum. Enfin je le pensais à la sortie de l'OS, et c'est encore pire depuis avec tous les retours négatifs que j'ai pu avoir. C'est d'autant plus dommage que l'interface est d'une simplicité enfantine à utiliser une fois qu'on connait les quelques mouvements utiles (afficher la charmbar et l'heure, afficher les programmes ouverts, passer au programme suivant ou encore fermer un programme) qui ne sont eux-mêmes pas bien nombreux. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mrdoug | http://www.tomshardware.fr/article [...] 37514.html Message édité par mrdoug le 19-04-2013 à 07:58:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
k-limes 〖 geek inside 〗 | C'est clair, j'aime assez l'interface Metro !! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis partagé sur ce choix de laisser booter sur le bureau par defaut (qui de toute façon n'est pas confirmé). J'aime MUI, mais je passe aussi du temps sur le bureau pour Firefox et l'explorateur de fichier. Laisser le choix va donner que beaucoup de gens vont rester sur le bureau, cela va réduire la visibilité de métro, et potentiellement freiner les développements sur cette plate forme. Les gens sont ancrés dans leurs habitudes et ne voudrons pas changer si on ne les force pas un peu. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 19-04-2013 à 10:42:13 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mrdoug |
|
flash_gordon | Affreux ? je sais pas, je m'y suis bien habitué aux fenetres carrées.. Je trouve celle de 7 démodées quand j'y retourne maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-04-2013 à 11:14:01 |
mrdoug |
En fait ce sont les couleurs unies que je supporte pas. J'avais bien aimé le bureau tel qu'il était sur la RC (transparent et carré). Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 19-04-2013 à 14:29:36 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:40:01 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
flash_gordon |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai aussi une préférence pour la transparence de W7 au lieu des couleurs unies de W8 (l'impréssion d'être retourné à XP quand je testes W8 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Torlik |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah bon, je l'ai jamais vu.... (barre des tâches, fenêtre, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mrdoug |
|
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 19-04-2013 à 21:00:23 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Torlik | ouais la barre des tâches en fait. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est plus opaque sous W7 que 100% transparent.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tempus_Fugit tempinou | ma tablette w700 w8 a toujours boot sur le bureau (ou ptet sur mui mais ca bascule durect en bureau).
|
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Au pire, ça ne bootera pas, tu aura un écran noir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
roc0 | Nouvelle feature dans la dernière build ... le KIOSK mode. Sympa pour les terminaux à usage unique, etc ... |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
mrdoug |
Je trouve pas le alt-tab pratique et le "win-tab" de Windows 8 n'est pas top non plus Message édité par mrdoug le 21-04-2013 à 21:31:08 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour, J'ai mis à jour ma version de Win 7 64 familiale vers Win 8 Pro 64 en profitant de la promo à 30€ il y'a quelques mois, et depuis j'ai des soucis: J'ai pour habitude d'avoir pas mal de pages internet ouvertes dans Chrome et dans IE, ainsi que Outlook, Skype... et pour éviter de devoir relancer tout ça tout les jours, je met mon ordi portable en veille prolongée. Seulement voilà, depuis que j'ai installé Win 8 en l'installant par dessus mon Win 7, au bout de quelques jours mon ordi devient très lent et fini par freezer ou bloquer sur un logiciel (j'ai le message: "... ne répond pas", je peux toujours bouger la souris mais impossible d'ouvrir le moindre logiciel ou menu) ça mouline dans le vide pendant de longues minutes et je suis obligé de rebooter à la sauvage. Cela arrivait de temps en temps sur Win 7, mais là depuis que je suis sous Win 8 ça arrive très souvent et ça commence à me gaver sérieusement!!! Mes pilotes sont à priori à jour selon Win update, dans le doute j'ai quand même réinstallé les derniers pilotes de chipset. Mes logiciels que j'utilise quotidiennement sont tous à jour, mon antivirus NOD32 a été mis à jour dans sa dernière version (auparavant j'utilisais la version 4 sous Win 7 et je pensais que ça venait de là) via une désinstallation de la v4 et installation de la dernière version. Les logiciels qui tournent en tâche de fond: "skydrive" et "icloud" sont à jour... Non là je vois pas de quoi ça pourrait venir... l'ordi portable est un ASUS - modèle: X53S, avec un Core i5 et 6Go de RAM. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-04-2013 à 01:58:47 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 22-04-2013 à 14:33:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
kit-et-kat |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-04-2013 à 22:49:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous vous rendez compte qu'on parle d'un bouton quand même ? Un bouton qu'on a tous sur nos claviers, qu'on a déjà dans la charmbar. Dire qu'on peut considérer un passage à 8.1 parce qu'il y a le bouton démarrer en bas a gauche c'est quelque chose qui me dépasse --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi y a pas que le bouton (quand je le test, je le rajoute Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-04-2013 à 23:15:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
luzio95 |
C'est vrai que chez MS faut embaucher au design |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Voila comme tu dis tu "préfères" réinstaller, maintenant chacun son choix. Si l'option de mise a jour existe, c'est qu'elle est totalement supportée. |
DDReaper |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Message édité par 3615Buck le 23-04-2013 à 08:23:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Gros +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |