Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3081481
yf38
Posté le 16-03-2013 à 07:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tato71 a écrit :

...
Pour changer le groupe de travail, il me semble que je suis aller voir dans l'onglet nom de l'ordinateur et je n'ai rien vu qui correspondait à cela
J'irai vérifier. J'ai tellement visiter des fonctions que je ne sais plus.

http://img854.imageshack.us/img854/9138/workgroup.png

Message édité par yf38 le 16-03-2013 à 07:28:23
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 07:20:41  profilanswer

n°3081494
tato71
Posté le 16-03-2013 à 11:02:25  profilanswer

Merci Yf38.
Je n'avais pas vu que la fonction modifier permettait de renommer le groupe de travail. Je vais essayer de mettre le meme nom de groupe sur le PC XP
Il faut avouer que le changement d'ergonomie de Win8 est total Et meme si on retrouve toutes les fonctionnalités connues sur les précédentes versions, c'est un peu déroutant. Résultat on manque un peu de vigilance.
Peut etre aussi que je ne suis plus trés jeune et moins réactif. Et oui un senior qui apprécie Windows 8 malgré des années d'habitudes prises depuis Windows 3.11

Message cité 2 fois
Message édité par tato71 le 16-03-2013 à 11:11:10
n°3081507
Boosterx
Posté le 16-03-2013 à 12:40:18  profilanswer

tato71 a écrit :

Merci Yf38.  
Je n'avais pas vu que la fonction modifier permettait de renommer le groupe de travail. Je vais essayer de mettre le meme nom de groupe sur le PC XP
Il faut avouer que le changement d'ergonomie de Win8 est total Et meme si on retrouve toutes les fonctionnalités connues sur les précédentes versions, c'est un peu déroutant. Résultat on manque un peu de vigilance.
Peut etre aussi que je ne suis plus trés jeune et moins réactif. Et oui un senior qui apprécie Windows 8 malgré des années d'habitudes prises depuis Windows 3.11

Salut l'ancien  :) Si tu perds tes repaires. joue avec les  .cpl
Tape dans exécuter:
sysdm.cpl ->Propriétés système
bthprops.cpl ->Paramètres du PC
ect
La plus-part sont dans le Windows+X

et aussi  
sdclt   (sans extention) ->faire une image système

Message cité 1 fois
Message édité par Boosterx le 16-03-2013 à 12:46:50
n°3081523
yf38
Posté le 16-03-2013 à 16:08:50  profilanswer

tato71 a écrit :

Merci Yf38.  

Si après quelques déboires de partage résidentiel ou autre changement de partages ton Windows Media Center  (celui qui est sous 7) ne veut plus fonctionner pour la réception TV avec un tuner, j'ai la solution :)
En faisant des manips dans ce genre je suis retombé sur ce bug que j'avais vu dans les parages de 2009 ou 2010 qui n'a manifestement pas été corrigé dans 7, que le service de réception du tuner en mode accès réseau semble occupé par quelqu'un d'autre, et c'est ce qu'il dit !
Pourtant, sous 8 ces services sont aussi en mode réseau, et pour le moment pas de problème, peut-être parce que j'ai bloqué la diffusion réseau ?
ça se contourne dans le lancement du service en changeant pour mode local,  je ne détaille pas plus, ça déborde un peu trop du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 16-03-2013 à 16:53:49
n°3081529
tato71
Posté le 16-03-2013 à 18:22:54  profilanswer

Boosterx a écrit :

Salut l'ancien  :) Si tu perds tes repaires. joue avec les  .cpl
Tape dans exécuter:
sysdm.cpl ->Propriétés système
bthprops.cpl ->Paramètres du PC
ect
La plus-part sont dans le Windows+X

et aussi  
sdclt   (sans extention) ->faire une image système

bonjour Boosterx

C'est quand meme plus simple de se promener dans les menus et de trouver les fonctions utiles
J'appelle cela jouer aux 4 coins. Dans quel coin se trouve ce menu? amusant et sympa

n°3081531
tato71
Posté le 16-03-2013 à 18:24:31  profilanswer

yf38 a écrit :

Si après quelques déboires de partage résidentiel ou autre changement de partages ton Windows Media Center  (celui qui est sous 7) ne veut plus fonctionner pour la réception TV avec un tuner, j'ai la solution :)
En faisant des manips dans ce genre je suis retombé sur ce bug que j'avais vu dans les parages de 2009 ou 2010 qui n'a manifestement pas été corrigé dans 7, que le service de réception du tuner en mode accès réseau semble occupé par quelqu'un d'autre, et c'est ce qu'il dit !
Pourtant, sous 8 ces services sont aussi en mode réseau, et pour le moment pas de problème, peut-être parce que j'ai bloqué la diffusion réseau ?
ça se contourne dans le lancement du service en changeant pour mode local,  je ne détaille pas plus, ça déborde un peu trop du sujet.

Je n'ai pas et je n'utilise pas Windows Media Center

n°3081634
aremor
Posté le 18-03-2013 à 07:04:16  profilanswer

Bonjour
J'espère être à la bonne place pour ma question. Je cherche un peu au pif des solutions pour accélérer IE10 sur une vivotab Asus TF600. Elle devient parfois ultralente à charger certains sites.  
Je me suis rendu compte qu'en mettant les paramètres de sécurité au max, ça change  la tortue en lièvre. Qui aurait une explications ?  Et aussi, peut être connaitrait un tutorial un peu plus précis pour paramétrer l'explorateur de façon fine. (en relevant le curseur sécurité au max, ça empêche des fonctions nécessitant le javascript p ex et c'est donc aussi un petit problème). Merci

n°3081690
tato71
Posté le 18-03-2013 à 18:56:47  profilanswer

Bonjour

Pour l'instant, j'ai laissé tomber les problèmes de partage ente Windows 8 et XP. Je verrai plus tard
Je veux avancer dans mon apprentissage de Windows 8 avant de donner le PC à mon épouse. Elle a déjà commencer à l'utiliser et elle apprécie

Aujourd'hui je me suis penchér sur la sécurité.
Pour le Pare-feu, je verrai à l'usage suivant les cas rencontrés
Habitué à Avast après avoir longtemps utiliser Norton, je trouve Windows Defender plutot obscure. Quand fait-il une maj des signatures? Je suis habitué a une notification d'avast a chacune des MAJ. Immanquable. Pëut etre un problème de paramètrage

Mais c'est surtout Windows update qui a un comportement trés curieux
C'est pourtant le type d'outil qui, lorsqu'on a fait le choix des MAJ automatiques, devraient fonctionner tout seul Sauf à mentionner des MAJ et à demander un redémarrage du PC

Avec Windows Update la dualité des 2 interfaces apparaît au grand jour

On peut consulter les MAJ à partir de l’écran d’accueil ou du bureau. Mais les MAJ sont différentes suivant l’interface utilisée. Aujourd’hui 1 MAJ dans l’interface Accueil et 4 dans le bureau
Et elles ne sont pas téléchargées automatiquement. On a uniquement l’information qu’elles existent. Il faut ensuite faire la démarche de les installer. Cela dans les 2 interfaces. Puis de redémarrer le PC

Autre problème remarqué en consultant les écrans de Windows update Sur un écran, Windows me dit que des maj n'ont pas été installés et qu'il faut redémarrer le PC. Pourtant je viens de le démarrer pour la 1ere fois de la journée et si la veille des MAJ avaient eté téléchargées il aurait du les appliquer au démarrage du PC

Autres chose, dans l'historique des MAJ, il y a 3 MAJ en Erreur. J'ai trouvé une fonction réparé je ne sais ou. Plus précisément en allant sur l'aide (c'est pas mal foutu cette interaction entre les fonctions et l'aide)
ET aprés réparation et reboot cette historique est vide. Je voulais verifier l'historique pour voir si le statut des MAJ en erreur avait changé. Seul endroit ou on peut voir les MAJ réalisées est "Mise à jour installées". Maintenant je sais que quand l'historique est vide c'est que tout s'est bien passé

J'ai l'impression qu'il y a des choses qui m'échappent. Peut etre que je cherche trop à comprendre comment tout cela fonctionne. Normal aprés des dizaines d'années à manipuler des ordinateurs
Et je me dis qu'entre les mains d'utilisateurs non connaisseurs les risques de désordre sont importants
Peut etre que dans ce cas ça marche bien. J'en doute car je n'ai rien fait de particulier. Au contraire j'ai laissé faire Windows. Et aujourd'hui j'ai seulement voulu vérifier comment Windows géraient les MAJ

Message cité 2 fois
Message édité par tato71 le 18-03-2013 à 19:00:31
n°3081710
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-03-2013 à 22:19:28  profilanswer

J'ai un soucis avec Bitlocker :o
Il me demande la clé à chaque boot (pour mon D: )
En principe, je suis censé aller dans le panneau de config, et activer le déverrouillage automatique.

Mais quand j'essaie, je rencontre l'erreur "Le lecteur du système d'exploitation n'est pas protégé par le chiffrement de lecteur BitLocker"

Ce qui est +/- hors sujet. Je sais bien que ma partition système, C: , est en clair.
C'est mon D:, ma partition d'install / documents, que j'ai bitlocké, et dont je voudrais automatiser le déverouillage
(oui, je sais que ça signifie d'avoir la clé +/- en clair dans C: , mais c'est déjà mieux que rien. C'est juste pour faire chier d'éventuels voleurs.)

Une idée ?

Ce qui est étrange c'est que j'ai fait exactement la même chose sur un autre PC (partition système non crypté, les autres cryptés et déverouillage auto qui fonctionne).
A deux nuances prêt : c'est un win server 2012 (mais je pense pas que ça joue), et c'est des disques durs indépendant (physiquement. Pas des partition quoi ).

Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2013 à 22:22:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3081711
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-03-2013 à 23:11:14  profilanswer

non c'est pars hors sujet. Si tu actives le dévérouillage auto de ton d: ça veut dire qu'il stocke la clé de dévérouillage dans la base de registre. Si la base de registre est en claire puisque tu n'as pas bitlocké ton disque système autant dire que ton d: n'est pas protégé.

après il te prompt au boot boot? avant le chargement de windows ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 23:11:14  profilanswer

n°3081715
flobo09
Posté le 18-03-2013 à 23:42:34  profilanswer

tato71 a écrit :

Bonjour

On peut consulter les MAJ à partir de l’écran d’accueil ou du bureau. Mais les MAJ sont différentes suivant l’interface utilisée. Aujourd’hui 1 MAJ dans l’interface Accueil et 4 dans le bureau
Et elles ne sont pas téléchargées automatiquement. On a uniquement l’information qu’elles existent. Il faut ensuite faire la démarche de les installer. Cela dans les 2 interfaces. Puis de redémarrer le PC

J'ai vérifié et ca n'est pas le cas pour moi, j'ai lancé une maj sous windows update MUI et je suis passé sur le bureau, la même maj était bien affiché en train en s'intaller.  

C'est juste un affichage différent, c'est la même chose en dessous.

n°3081717
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-03-2013 à 00:36:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

non c'est pars hors sujet. Si tu actives le dévérouillage auto de ton d: ça veut dire qu'il stocke la clé de dévérouillage dans la base de registre. Si la base de registre est en claire puisque tu n'as pas bitlocké ton disque système autant dire que ton d: n'est pas protégé.

après il te prompt au boot boot? avant le chargement de windows ?

En fait j'ai pas mal de rep utilisateurs (dont Desktop) mis sur mon D:
Donc une fois loggé, lorsque j'arrive sur le bureau j'ai un message d'erreur "d:\users\zeprince\desktop est inaccessible".

Pour la BDR, j'avais espoir que ce soit légèrement crypté quand même à l'intérieur. Je pense que ça suffirait déjà à bloquer un voleur con :o  

Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peux pas le faire sous Windows 8, alors que sous Win 2012 ça a parfaitement fonctionné.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3081719
Trit'
Posté le 19-03-2013 à 01:13:11  profilanswer

tato71 a écrit :

Habitué à Avast après avoir longtemps utiliser Norton, je trouve Windows Defender plutot obscure. Quand fait-il une maj des signatures? Je suis habitué a une notification d'avast a chacune des MAJ. Immanquable. Pëut etre un problème de paramètrage

Il fait une mise à jour tous les jours.

Pour te donner mon exemple : je règle WU en mode "signaler les MAJ mais me laisser les télécharger et installer". Et en-dehors du module lui-même, il me signale que j'ai des mises à jour à installer en bas à droite de l'écran de connexion au compte (à la sortie d'un verrouillage prolongé de la session, lorsqu'on doit entrer son mot de passe si on en a un).

tato71 a écrit :

Je sais pas comment ça se passe en automatique (encore que Windows RT ne donne pas le choix : avec lui, on ne peut pas régler et s'il installe sans prévenir les mises à jour WU, il laisse celles du Patch Tuesday en attente de confirmation), mais chaque matin, j'ouvre Windows Update version Bureau depuis un clic droit sur le drapeau du Centre de maitenance dans la Barre des tâches, puis je demande à installer les mises à jour. Et ça suffit : j'ai jamais utilisé la version Modern UI – car trop incomplète à mon goût aussi – mais j'ai quand même pu vérifier que les deux versions sont synchronisées.

Message édité par Trit' le 19-03-2013 à 01:13:30
n°3081735
Torlik
Posté le 19-03-2013 à 09:05:02  profilanswer

https://support.skype.com/fr/faq/FA [...] -microsoft

Existe-t-il une solution pour ne pas fusionner les comptes ? Je veux juste utiliser mon compte skype qui doit compter à tout casser 5 personnes et ne pas ajouter mes contacts live qui sont aussi mon contacts téléphoniques...

n°3081750
tato71
Posté le 19-03-2013 à 11:06:41  profilanswer

@Trit'

Pour Windows Defender, j'ai vérifié, j'ai meme l'impression qu'il fait plusieurs MAJ dans la journée. Ces MAJ sont discretes mais bien présentes. Donc aucun souci avec l'anti virus Windows Defender

@flobo09

C'est trés curieux. Peut etre un problème de paramètre.
J'ai consulté d'abord Windows update sur l'écran d'accueil: 1 MAJ puis sans rien faire j'ai fait la meme chose sur le bureau: 4 MAJ
Je suis revenu sur l'écran d'accueil. J'ai effectuée la MAJ.
Ensuite, après le reboot, j'ai de nouveau vérifié.
Plus de maj sur l'écran d'accueil et toujours les memes 4 maj sur le bureau.

Je vais surveiller cela.  

Cela peut-il venir de l'installation du fabricant? C'est un portable HP et il y a aussi des logiciels de sécurité HP que je n'ai pas encore détaillé  

n°3081751
yf38
Posté le 19-03-2013 à 11:19:44  profilanswer

Ce que j'ai observé avec Windows Defender Windows 8 c'est que les mises à jour se font en même temps que celles de Windows.
Autrement dit, dans mon cas qui invalide les mises à jour automatiques, je dois faire les mises à jour de Defender quand je veux (quand j'y pense).
J'ai l'icone Defender dans la barre des taches et j'essaye d'y penser.

C'est une différence avec MSE qui lui se met à jour de manière automatique indépendante du choix pour Windows;
d'ailleurs pendant la période de la version Consumer Preview de 8 j'avais installé MSE qui remplaçait celui inclus d'office avec Defender, et c'était un peu mieux, mais pas forcément bien garanti.
Je ne sais pas maintenant ce que ça peut donner d'installer MSE sur 8.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 19-03-2013 à 11:26:50
n°3081759
G2mains
Posté le 19-03-2013 à 13:16:16  profilanswer

yf38 a écrit :

Ce que j'ai observé avec Windows Defender Windows 8 c'est que les mises à jour se font en même temps que celles de Windows.
Autrement dit, dans mon cas qui invalide les mises à jour automatiques, je dois faire les mises à jour de Defender quand je veux (quand j'y pense).
J'ai l'icone Defender dans la barre des taches et j'essaye d'y penser.

C'est une différence avec MSE qui lui se met à jour de manière automatique indépendante du choix pour Windows;
d'ailleurs pendant la période de la version Consumer Preview de 8 j'avais installé MSE qui remplaçait celui inclus d'office avec Defender, et c'était un peu mieux, mais pas forcément bien garanti.
Je ne sais pas maintenant ce que ça peut donner d'installer MSE sur 8.

Pour une mise à jour automatique, il suffit de créer une tâche dans le planificateur de tâches.
Commande : "C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe"
Argument : -SignatureUpdate

n°3081762
yf38
Posté le 19-03-2013 à 13:42:41  profilanswer

G2mains a écrit :

Pour une mise à jour automatique, il suffit de créer une tâche dans le planificateur de tâches.
Commande : "C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe"
Argument : -SignatureUpdate

C'est fait (copier coller de ton texte en bleu), merci, lancée manuellement c'est OK, on verra demain matin pour l'automatique.
edit: mise à jour faite à l'heure prévue  :jap:

Message édité par yf38 le 20-03-2013 à 07:35:15
n°3081922
Torlik
Posté le 20-03-2013 à 20:03:10  profilanswer

Dans l'appli "Jeux" j'ai rentré mon compte Live mais j'aimerai pouvoir me déconnecter. Comment faire ?

Et je me requote :

Torlik a écrit :

https://support.skype.com/fr/faq/FA [...] -microsoft

Existe-t-il une solution pour ne pas fusionner les comptes ? Je veux juste utiliser mon compte skype qui doit compter à tout casser 5 personnes et ne pas ajouter mes contacts live qui sont aussi mon contacts téléphoniques...

n°3081942
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-03-2013 à 00:31:19  profilanswer

J'ai pas trouvé de réponse dans le FP alors je demande ici...

Pourquoi, ô grands dieux POURQUOI est ce quand on passe à une autre application en premier plan le son de la musique est réduit de 99% ou que Skype se mute ?

Bordel ! Qui a pensé à cette idée complètement conne ?

Je suis en dual screen, donc c'est vraiment super chiant...

Pas trouvé dans les options où est ce que ça pouvait se régler... J'essaie d'utiliser W8 comme il faut, mais si ça merde comme ça autant que je DL les applications version W7...

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°3081949
YuFr
Posté le 21-03-2013 à 09:19:38  profilanswer

Le coupable chez moi pour ce problème, c'était Steam !
J'ai coupé Steam ça ne le faisait plus. Il me semble qu'il y a une option pour désactiver ça aussi, mais je ne me rapelle plus laquelle ...

n°3081974
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2013 à 12:48:07  profilanswer

Ah curieux, je suis aussi tous les soirs ou presque sur Steam + Origin + Mumble + iTunes à fond les ballons et ne suis pas sujet à ce soucis de son ?

Ca apparait quand vous lancez des applications Win8/Metro/MUI/Store ou quand une appli classique prend le focus avec du son ?

(j'ai aussi un dual screen [en DVI, donc pas de son, ça joue peut etre ?] et un casque audio 7.1 en entrée & sortie principales)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3081983
Torlik
Posté le 21-03-2013 à 13:57:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah curieux, je suis aussi tous les soirs ou presque sur Steam + Origin + Mumble + iTunes à fond les ballons et ne suis pas sujet à ce soucis de son ?

Ca apparait quand vous lancez des applications Win8/Metro/MUI/Store ou quand une appli classique prend le focus avec du son ?

(j'ai aussi un dual screen [en DVI, donc pas de son, ça joue peut etre ?] et un casque audio 7.1 en entrée & sortie principales)

Et ton ouïe ça va ? Toujours pas sourd ?

n°3081999
YuFr
Posté le 21-03-2013 à 17:20:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quand tu lances une appli métro qui utilise le son, et que tu reswitches sur bureau après.

n°3082031
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2013 à 00:46:29  profilanswer

YuFr a écrit :

Le coupable chez moi pour ce problème, c'était Steam !
J'ai coupé Steam ça ne le faisait plus. Il me semble qu'il y a une option pour désactiver ça aussi, mais je ne me rapelle plus laquelle ...

Steam ? Omagad. Qu'est ce que c'est que ce bordel :D

Sinon c'est moi ou le démineur expert est devenu ultra casu ?

---------------
n°3082037
vave
Nice to meet me
Posté le 22-03-2013 à 07:41:38  profilanswer

Casual game.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3082072
Torlik
Posté le 22-03-2013 à 13:51:54  profilanswer

http://img27.imageshack.us/img27/1672/sonlu.png

Essayer de décocher la dernière option pour votre soucis ?

n°3082097
Torlik
Posté le 22-03-2013 à 15:47:17  profilanswer

Je n'arrive vraiment pas à me déconnecter des appli skydrive, jeux, etc.. Comment faire ??? J'ai un compte local

n°3082119
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2013 à 21:03:10  profilanswer

Torlik a écrit :

http://img27.imageshack.us/img27/1672/sonlu.png

Essayer de décocher la dernière option pour votre soucis ?

Ah j'ai cru que tu serais mon sauveur, mais non ! :D

---------------
n°3082124
Torlik
Posté le 22-03-2013 à 23:08:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah j'ai cru que tu serais mon sauveur, mais non ! :D

Attends j'ai pas fini :pt1cable:  

http://img842.imageshack.us/img842/63/sonhdw.png

Ici la dernière pareil.

?

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 22-03-2013 à 23:08:53
n°3082129
Trit'
Posté le 23-03-2013 à 00:40:13  profilanswer

YuFr a écrit :

Quand tu lances une appli métro qui utilise le son, et que tu reswitches sur bureau après.

C'est pas dû au fait que les applis Modern UI sont suspendues quand on bascule sur une autre/le Bureau ?

n°3082153
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-03-2013 à 15:25:57  profilanswer

:hello:  

Vous utilisez quoi pour faire des backup sous W8 ?

n°3082163
YuFr
Posté le 23-03-2013 à 17:13:30  profilanswer

Trit' a écrit :

C'est pas dû au fait que les applis Modern UI sont suspendues quand on bascule sur une autre/le Bureau ?

Non, parce qu'on a bien toujours la musique, c'est juste que le son est controlé par l'os qui détecte que steam va utiliser de la VOIP

n°3082198
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2013 à 23:00:45  profilanswer

Bobox a écrit :

:hello:  

Vous utilisez quoi pour faire des backup sous W8 ?

Fervent fan de Cobian Backup pour ma part :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3082235
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-03-2013 à 14:43:50  profilanswer

A votre avis, ça veut dire quoi ça ? (Leak de Blue)

http://www.microsoftcollectionbook.com/gallery/galleries/Windows/NT%20Kernel/General%20Releases/Codename%20%27%27Blue%27%27/6.3.9364.0/English/Pro/Screen%20093.png

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3082236
Constellat​ion06
Posté le 24-03-2013 à 15:00:35  profilanswer

Bah si tu clique sur ce bouton, ça redémarrera l'app Settings pour t'envoyer dans la version Legacy (un peu comme dans les beta de W8)

n°3082237
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-03-2013 à 15:13:50  profilanswer

http://hfr-rehost.net/stream1.gifsoup.com/view6/2404063/steve-ballmer-o.gif

n°3082239
Constellat​ion06
Posté le 24-03-2013 à 16:08:16  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COME OOOOOOON [:wark0]

BRING US THE BETA

n°3082246
Trit'
Posté le 24-03-2013 à 17:24:21  profilanswer

Turbo16 a écrit :

A votre avis, ça veut dire quoi ça ? (Leak de Blue)

http://www.microsoftcollectionbook [...] %20093.png

Je comprends pas : on est déjà dans la version Modern des réglages de Windows 8, sur cet écran ! [:spamafote]

Quelqu'un pour m'expliquer ? Il semble que pour mon cerveau aussi, ce soit dimanche... [:ula]

EDIT : J'ai au moins réussi à trouver le site avec toutes les autres captures. OK, il y a de bonnes améliorations et tu avais raison sur ce point, Constellation06 ! ;)

Si je comprends bien, il faudra donc bientôt demander à préciser entre Windows 8 (NT 6.2) ou Windows 8 (NT 6.3) ? Ça va pas être compliqué... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 24-03-2013 à 17:39:11
n°3082247
luzio95
Posté le 24-03-2013 à 17:24:56  profilanswer

Franchement en l'état ça me fait pas rêver du tout. Les tailles de tuiles c'est bien mais on a toujours l'incohérence des deux mondes et un design terminé à la truelle avec des icônes qui datent de mathusalems...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR