|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
yf38 | Reprise du message précédent :
Message édité par yf38 le 16-03-2013 à 07:28:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 07:20:41 |
tato71 | Merci Yf38. Message cité 2 fois Message édité par tato71 le 16-03-2013 à 11:11:10 |
Boosterx |
Message cité 1 fois Message édité par Boosterx le 16-03-2013 à 12:46:50 |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-03-2013 à 16:53:49 |
tato71 |
|
tato71 |
|
tato71 | Bonjour Pour l'instant, j'ai laissé tomber les problèmes de partage ente Windows 8 et XP. Je verrai plus tard Aujourd'hui je me suis penchér sur la sécurité. Mais c'est surtout Windows update qui a un comportement trés curieux Avec Windows Update la dualité des 2 interfaces apparaît au grand jour On peut consulter les MAJ à partir de l’écran d’accueil ou du bureau. Mais les MAJ sont différentes suivant l’interface utilisée. Aujourd’hui 1 MAJ dans l’interface Accueil et 4 dans le bureau Autre problème remarqué en consultant les écrans de Windows update Sur un écran, Windows me dit que des maj n'ont pas été installés et qu'il faut redémarrer le PC. Pourtant je viens de le démarrer pour la 1ere fois de la journée et si la veille des MAJ avaient eté téléchargées il aurait du les appliquer au démarrage du PC Autres chose, dans l'historique des MAJ, il y a 3 MAJ en Erreur. J'ai trouvé une fonction réparé je ne sais ou. Plus précisément en allant sur l'aide (c'est pas mal foutu cette interaction entre les fonctions et l'aide) J'ai l'impression qu'il y a des choses qui m'échappent. Peut etre que je cherche trop à comprendre comment tout cela fonctionne. Normal aprés des dizaines d'années à manipuler des ordinateurs Message cité 2 fois Message édité par tato71 le 18-03-2013 à 19:00:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un soucis avec Bitlocker Mais quand j'essaie, je rencontre l'erreur "Le lecteur du système d'exploitation n'est pas protégé par le chiffrement de lecteur BitLocker" Ce qui est +/- hors sujet. Je sais bien que ma partition système, C: , est en clair. Une idée ?
Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2013 à 22:22:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:11:14 |
flobo09 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 19-03-2013 à 01:13:30 |
Torlik | https://support.skype.com/fr/faq/FA [...] -microsoft
|
yf38 | Ce que j'ai observé avec Windows Defender Windows 8 c'est que les mises à jour se font en même temps que celles de Windows.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-03-2013 à 11:26:50 |
G2mains |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 20-03-2013 à 07:35:15 |
Torlik | Dans l'appli "Jeux" j'ai rentré mon compte Live mais j'aimerai pouvoir me déconnecter. Comment faire ?
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas trouvé de réponse dans le FP alors je demande ici...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
YuFr | Le coupable chez moi pour ce problème, c'était Steam !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah curieux, je suis aussi tous les soirs ou presque sur Steam + Origin + Mumble + iTunes à fond les ballons et ne suis pas sujet à ce soucis de son ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Torlik |
|
YuFr |
|
raph0ux Amateur de PC |
vave Nice to meet me | Casual game. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Torlik |
Torlik | Je n'arrive vraiment pas à me déconnecter des appli skydrive, jeux, etc.. Comment faire ??? J'ai un compte local |
raph0ux Amateur de PC |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 22-03-2013 à 23:08:53 |
Trit' |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
YuFr |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A votre avis, ça veut dire quoi ça ? (Leak de Blue)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Bah si tu clique sur ce bouton, ça redémarrera l'app Settings pour t'envoyer dans la version Legacy (un peu comme dans les beta de W8) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Constellation06 | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COME OOOOOOON
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 24-03-2013 à 17:39:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |