| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:27:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Y'a pas bcp de retours je trouve MS va avoir un probleme avec son nouveau menu démarrer et les anciennes applis. Le pire : Je sais que c'est pas la faute de MS mais des anciens installeurs, mais au final l'experience utilisateur est pas parfaite D'ailleurs j'ai aussi branché un vieil ecran Elotouch (de merde, test pourri), et la aussi il m'a tout télécharger tout seul. Pourvu que ca dure mais niveau detection du matos je suis assez impressionné Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-09-2011 à 09:35:54 |
Je@nb Kindly give dime | Pareil j'ai plein de tiles inutiles. Enfin ça me dérange pas trop vu que je passe jamais par là mais c'est clair c'est pas top. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 10:18:35 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ai plus de problème de menu démarrer moi |
Docteur G Momo Motus |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tiré du topic images étonnantes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:09:14 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:11:17 ![]() J'suis pas d'accord pour Win95 |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: tiens d'ailleurs je vais aller installer win8 tout de suite dessus, ce sera toujours du temps de gagné... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 11:54:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je ne rale pas. Et puis a mon sens y'a une différence. EDIT : d'ailleurs avis perso, et on le retrouve dans pleins pleins de domaines, automobile, hifi, les gens ralent rarement quand ils ont payés cher (la peur d'avouer un mauvais choix ?)
Ok Message cité 2 fois Message édité par doum le 23-09-2011 à 12:30:15 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
grozibouille |
Je@nb Kindly give dime | |
athena714 | J'aurais préféré la même sans les fautes d'orthographe et le "megalol" (enfin pour le bsod, pas pour les com' facebook), ça aurait été plus plausible ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour 150€ un LCD 21,5" fullHD tactile neuf, je vais pas me plaindre non plus
Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 17:11:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | D'occaz ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | neuf, c'est marqué Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 17:08:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | Lien ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://www.medion.com/fr/electroni [...] 30010098A1 Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 17:11:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 17:26:42 ![]() Je veux pas faire mon rabat joie mais t'aurais peut-être dû rajouter 80€ pour avoir de la qualité (IPS + HDCP). |
Docteur G Momo Motus |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 17:30:12 ![]() Ah si c'est pour le boulot/test/dev, ok.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 17:30:29 |
Je@nb Kindly give dime | non non c'est perso je pense |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui c'est pour chez moi, mais sur le PC j'ai un autre CRT 17" qui va bien, et j'ai aussi deux portables (+un vieux tromblon qui pourrit dans sa sacoche). Donc même si j'ai pas de la top qualité, j'avais pas besoin de plus Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 17:37:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En fait pour l'écran c'est juste un coup à prendre, maintenant ça va j'arrive bien à switcher, faire apparaître le menu charms ... que du bon Et les bords sur l'écran sont en fait dû à la technologie utilisée pour le touch, c'est à base d'infrarouge et les capteurs sont dans les coins supérieurs de l'encadrement de l'écran (mais ca marche bien) Message édité par darth21 le 23-09-2011 à 18:59:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Celle du premier post. Et écris mieux. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |