| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:30:06 ![]() ![]() |
nebulios |
yf38 |
|
lancevo7 | Bah il fait rien justement
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans ce cas, il se pourrait bien qu'il fasse le scan à chaque démarrage ==> tu n'éteins pas correctement ta machine, peut-être à cause d'un matériel un peu exotique (l'extinction fonctionne différemment sous Windows 8), un disque dur un peu lent qui ne vide pas son cache assez vide, une alim non compliant, un BIOS caca ... ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Débrouille toi avec l'éditeur de ton crapware, c'est pas le but de ce topic. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai pas été aussi tatillon, mais l'idée est là :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobor tueur de n44b |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui, bien entendu, j'ai très largement caricaturé afin de lui faire réaliser l'inutilité de ces shitware de grand banditisme que son ces Start8 & consorts --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:12:31 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-02-2013 à 22:07:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-02-2013 à 22:21:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bobor tueur de n44b |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis en bi-écran (dont un tactile) sur mon PC de bureau, jamais eu de soucis. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
Je le test en machine virtuelle là et je dois dire que les applis MU sont assez pratiques. Pour les performances, que veux tu dire ? Je trouve l'OS très rapide (et pourtant il est en machine virtuelle) - Les pubs sur certains programmes MU (là franchement c'est inadmissible, je pense à l'app météo) Je comprends absolument qu'on ne puisse pas aimer MU ceci dit. Mais pour une personne ayant un smartphone (pas forcément un windows phone), je pense qu'on s'y habitue vite. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 12-02-2013 à 00:54:22 |
Trit' |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
yf38 |
Message édité par yf38 le 12-02-2013 à 09:14:23 |
bobor tueur de n44b | windows uopdate télécharge par défaut (en rallumant le PC!) vers 2h du matin. --------------- Gitan des temps modernes |
vodkapom madvent | Mais aucun processus de visible ? Ni dans paramètres du Pc\Windows update ?
|
serioussam Plouf |
|
vodkapom madvent |
|
poiro Alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-02-2013 à 15:21:20 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
serioussam Plouf |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Stylken |
Avant que je ne craque et ne repasse à Windows 7, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que Windows 8 accepte mes pilotes de CG non signés ? J'ai bien désactivé le contrôle des pilotes non signés (tuto ici), j'ai eut le droit à la "watermark" rebelle qui ne voulait pas partir. Après avoir lutté avec un logiciel livré avec les pilotes non signés ( de leshcatlabs.net ) pour virer la watermark, tout fonctionnait nickel. J'imagine que mes pilotes ont sautés suite à une MAJ de windows update (qui lui encore fait ses MAJ en silence peinard sans demander ton avis) Il y a-t-il un moyen de lui bloquer gentiment et proprement cette vérification des pilotes ? N'aurais-je plus le droits d'installer les pilotes qui me conviennent avec windows 8 ? Message édité par Stylken le 12-02-2013 à 21:03:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est clairement indiqué dans le lien que tu donnes que ton paramétrage sautera à chaque reboot. Tu ne peux rien y faire... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Stylken | C'était un windows 7 Pro 64 bit version boite de la préco et il me demandait si j'acceptais les pilotes non signé => oui, hop il installe et au revoir messieurs dames. Message édité par Stylken le 12-02-2013 à 23:21:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
timofort | Je crois même que ce n'était pas possible dès Vista.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |