| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:04:11 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | Ce qui est louche c'est qu'aucun service de partage ne marche sur mon install, alors quelle est fraîche :| --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort |
Tu as activé la "diffusion multimédia en continu" dans le centre réseau et partage ? Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Options de diffusion multimédia en continu Elle ne s'active pas automatiquement sous Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-12-2012 à 09:33:25 |
la_lootre |
Oui , quand je clic dessus il me dit que le service trucmachin n'est pas activé dans les services, et dans les services je n'ai pas de trucmachin Message édité par la_lootre le 19-12-2012 à 10:57:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort | C'est le :
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-12-2012 à 11:04:02 |
la_lootre |
Il est en Auto, mais tjours impossible de demarrer le partage, le pire c'est que ce soit avec Serviio ( ou tout autre logiciel de partage ) aucun ne marche, mes appareils n'arrive,t pas a capter mon pc Message édité par la_lootre le 19-12-2012 à 11:11:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort | On en revient toujours aux questions habituelles.
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort | Comme ta précédente capture te le suggère, vérifie si ces services dont dépend le partage WMP sont également en automatique ET démarrés :
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-12-2012 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:16:19 ![]() ![]() |
la_lootre |
Putain la lose , c’était windows search qui était désactive ... Genre La logique de windows m’épatera tjours Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-12-2012 à 11:22:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort |
Ben c'est logique : le service windows search est sur celui dont WMP va s'appuyer pour accélérer la recherche de contenu multimedia hein Sinon, WMP va mettre 300 000 ans pour retrouver tous les fichiers musicaux et video sur un poste qui en est moultement fourni, et dès lors, on ne verra pas trop à quoi pourrait bien servir Windows Search. Message édité par timofort le 19-12-2012 à 11:29:33 |
Constellation06 |
Moz007 | Toujours pas d'idée sur comment virer ce clavier tactile qui revient à chaque redémarrage ?
|
timofort | Tu as vérifié les entrées du démarrage, dans le gestionnaire de tâches ?
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-12-2012 à 12:58:55 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ou peut-être un écran secondaire, peut être USB, détecté comme tactile par les pilotes ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ton kit clavier/souris Logitech est-il connecté en bluetooth ? Si oui, utilises-tu le bluetooth intégré au laptop ou un dongle externe ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | Ton micro est détecté, mais est-ce qu'il est bien configuré comme périphérique d'enregistrement ? (ou de capture, je sais plus comment win appelle ça) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doum Mentalita nissarda |
roc0 | Comparatif de plusieurs PC tout en un tactile chez TheVerge :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un moyen d'alleger le C ? windows a tjs son mode boulimie d'espace d'activé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | chez micorosft : 30€ la clef --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ricou13000 | a 30 euros c est la mise a jour
Message édité par ricou13000 le 24-12-2012 à 15:52:10 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu l'as eu ou cette clef ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ricou13000 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
ricou13000 | il n a pas de dvd, je pensais que ca existait en telechargement legal. donc si j achete la mise a jour a 30 euros et que je rentre ma clé de w8
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |