| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ludo1678 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:43:34 ![]() ![]() |
- gab | Formatage, réinstaller Vista, puis installer Win 8 ? |
ludo1678 | Ok je devoir passer par là, j'aurai aimé ne pas avoir à me refaire une installation neuve Message édité par ludo1678 le 14-12-2012 à 17:16:20 --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
morganno oui oui, toi aussi. | Vu que tu as pas de graph sous windows 7 comment tu peux être sur sur tu as pas ces drops ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
jonas c'est mon identité |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:26:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Drivers chipset ? --------------- et voilà |
la_lootre | Nouveau truc louche a la re installation de win8 impossible de partager du multimedia que ce soit avec WMP ou n'importe quel prog qui permet le partage Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-12-2012 à 17:21:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | quelqu'un peut me dire si il existe un topic Outlook? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
wongm2 | hi
|
yf38 | D'après le CLUF tu ne peux pas, mais tu peux installer Windows 8 RP pour qualifier Windows 8 mise à jour. Plus d'infos:
|
yf38 |
|
Moz007 |
Moz007 | Voilà l’icône en question qui revient à chaque redémarrage même quand je la désactive...
|
pheo5 | Bonjour a tous, n'installais windows 8 pro avec le cd original sur un Pc sur lequel était windows 8 rc.
Message cité 1 fois Message édité par pheo5 le 16-12-2012 à 13:43:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Maintenant que j'ai un NAS, je me suis penché sur les outils de backup de Windows, et je trouve qu'il manque toujours une vrai solution pour concurrencer TimeMachine. DOnc sur Windows 8 on a : 3 outils qui pour moi "s'entre coupent" : Historique des fichiers va copier par défaut toutes les bibliothèques sur votre NAS, HDD ou autre, en suffixant les fichiers avec la date de backup. L'outil de récupération de 7 va sauvegarder vos bibliothèques par défaut sur votre NAS, HDD ou autre et les archiver dans des zip, la structure n'étant pas faite pour aller fouiller dedans. Dans mon cas par exemple, ma bibliothèque contient 20Go de musique. Historique des fichier va sauver ces 20Go sur le NAS, puis l'outil de récupération de 7 va faire sa sauvegarde également et après, l'image disque va encore contenir ces 20Go de musique, donc 60Go uniquement pour les musiques. La solution d'apple regroupe ces 3 outils et donc ne sauvegarde qu'une fois les fichiers, cela sert à la fois pour l'historisation mais aussi pour restaurer un fichier effacer et également à une restauration complète du système. J'espère que MS travaille un peu sur ça parce que autant ça ne me dérange pas trop étant donné que j'ai de la place et n'ai qu'un SSD 256Go sur ma machine, mais pour quelqu'un qui n'a qu'un HDD externe de 1To et plus de 500Go sur sa machine ça va vite être gonflant. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-12-2012 à 14:36:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Moz007 |
|
pheo5 |
|
Cheinz |
|
yf38 |
|
Moz007 | Ah oui ok, c'est bizarre qu'il se mette au démarrage comme ça, je ne l'avais pas avant... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cubito | edit : J'avais mal vu, me suis trompé d'endroit Message édité par Cubito le 18-12-2012 à 09:07:12 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
la_lootre |
timofort | Je viens de recevoir ma clé Media Center à peine 30 secondes après en avoir fait la demande Les délais sont très aléatoires Message édité par timofort le 19-12-2012 à 09:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |