| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
thomas_m | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:10:06 ![]() ![]() |
sentex |
la_lootre | effectivement Valve n'aime pas Win 8 , les 3/4 de mes jeux ne se lancent plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DDReaper |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sentex |
Message édité par sentex le 25-10-2012 à 18:25:29 |
la_lootre |
effectivement, appuyer sur un raccourci et ne voir rien s'afficher, j'ai dut cligner des yeux au mauvais moment
J'ai beau lancé le jeu, soit je n'ai juste rien, soit j'ai un plantage, ca fait qd mm lngtemps que je n'ai plus eu de prob comme ca sur un OS ... depuis Millenium je crois Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 25-10-2012 à 18:26:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:27:08 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
la_lootre |
bawai qd mm Sur win 7 64 aucun ( AUCUN ) soucis, et la a par SC2 et Wow , plus aucuns jeux ne se lancent D'ailleurs mm Steam ne se lance plus au démarrage Message édité par la_lootre le 25-10-2012 à 18:30:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-10-2012 à 18:40:41 |
Tolor Mais heu... | Le spot de pub qui passera à la télé demain soir :
|
fat mama |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-10-2012 à 18:57:19 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Gui126 |
Ce soir plutôt non ? Car la pub à était publié sur Youtube hier Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 25-10-2012 à 19:18:33 |
Tolor Mais heu... |
|
Gui126 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Gui126 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Review de Ars Technica : http://arstechnica.com/information [...] windows-8/ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Brevet de tuiles en 3D.
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gunbuster |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drap, j’attends mes ronds et je le commande en maj à 30€... |
John5_68 | Quelqu'un saurait comment éviter de devoir cliquer sur notre avatar au démarrage de Win8? J'aimerais pouvoir démarrer le pc et arriver dans modern UI directement. |
jacpeus | Je viens de trouver ça http://www.geekmag.fr/windows-8-de [...] -de-metro/.
|
John5_68 | Super exactement ce que je voulais, merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |