| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 25-10-2012 à 12:47:35 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:46:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gougoul07 Bo comme un dieu | va même y'avoir plus de monde a jour officiellement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Modération | Posté le 25-10-2012 à 13:27:59 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il est question de tarifs, de précommandes, etc. -> HS ! Il y a un topic pour ça ! |
timofort | Je viens de faire un test sous Windows 8 Hyper-V client. La connexion bureau à distance vers un Windows 8 virtualisé sous H-V semble supporter une accélération graphique, très succinte certes, mais elle semble présente. Google Earth se lance : c'est le diaporama en mode de vue 3D, mais les options de filtrage aniso et fsaa sont présentes Et la lecture d'une video 1080i sous Youtube se passe presque correctement Je pensais qu'Hyper-V client ne fournissait aucune accélération graphique possible sur les machines virtuelles, même en passant par le RDP, contrairement à Hyper-V server + RemoteFX activé sur les machines invitées. Est-ce le client bureau à distance Windows 8 qui améliore un peu l'expérience ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 25-10-2012 à 13:42:39 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
timofort | Je ne sais pas si Modern UI a besoin d'un minimum syndical, mais elle est parfaitement fonctionnelle, ainsi que toutes les apps dedans. Même si comme je l'ai indiqué, il y a un peu de lag dans le déplacement des fenêtres et les effets. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 25-10-2012 à 13:44:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:44:19 ![]() ![]() |
harold_finch | trop long le titre du topoc --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 25-10-2012 à 14:32:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2012 à 14:57:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 25-10-2012 à 15:00:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darthnet kylee & Renkaii | dites si j'ai bien compris pour installer windows 8 ca ne sera plus comment avant , c'est a dire avoir un dd vierge ou un os dessus puis formatage ???
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 25-10-2012 à 15:11:25 |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 25-10-2012 à 15:21:01 |
la_lootre | l'onglet musique qui ne crée pas de liste via les Tag mp3 c'est classe aussi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2012 à 15:58:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Le Media center est maintenant dispo, pour 9,99$ (j'ai pas le prix fr)
|
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Tolor Mais heu... |
|
patobiskoto |
fat mama |
Gui126 |
|
Constellation06 | En direct de la FNAC DE MONACO
|
DDReaper | je précise qu'à la fnac micro de toulouse le stand était en préparation il y a une semaine. |
Tolor Mais heu... | Media center sera gratuit jusqu'au 31 janvier, à cette adresse là :
|
Constellation06 | J'ai pu parler à la nana qui s'occupe des stands.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 25-10-2012 à 17:50:15 |
cheesecake | C'est quoi la lenovo qu'il tiens la ? eDIT: ok Lenovo thinkpad 2 Message édité par cheesecake le 25-10-2012 à 17:50:42 |
doum Mentalita nissarda |
Gui126 |
|
Constellation06 | Ils appellent ça les "piliers" plutot que "talismans" |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Pour les avoir testé toutes les deux la Tablet 2 et le Yoga 13 sont deux tueries |
Tolor Mais heu... |
|
Gui126 | Ayer il arrive Ballmer, cachez vous ! Message édité par Gui126 le 25-10-2012 à 18:01:17 |
Tolor Mais heu... | Il y aura une conférence supplémentaire pour Surface, livestreamed ici
|
thomas_m |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |