| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:21:08 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Constel, répond à tes MP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2012 à 11:00:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roc0 | Il y a aussi le Samsung ATIV Smart PC Pro :
|
DDReaper |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:08:41 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi, dans Windows 8, qu'est-ce qui empèche de mettre des documents sur le bureau ?[/quotemsg]
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fat mama |
Je vois toujours pas le rapport --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
LePcFou Delinquant textuel | T'es un noob et voilà c'est pour ça que tu vois pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-10-2012 à 16:57:24 |
cheesecake | Est ce que Google map fonctionne avec ie10 metro ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cheesecake | A ouai je l'avais oublié celle la |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je suis tombé sur un os ...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon j'avais installé une "vrai" application il y a deux jours = point de restauration possible.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Enfin du tout je comprend mieux la réticence envers l interface graphique ... Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2012 à 20:50:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
zwaq | J'ai préco windows 8 en 2 exemplaires, mais pas encore testé...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rayaki |
ptichat Blood sugar sex magic |
Le fait que je raconte les propos tenus lors d'une rencontre avec un tier n'engage que le tier et celui qui veux y croire. En plus tu prends bien soin de quoter un morceau qui t'interesse alors que ma phrase suivante etait : Tu changes pas Anthony, t'es comme la tache sur mon tapis. On l'a tous remarquer mais elle est bien incruste... Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 16-10-2012 à 21:21:31 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre win8 sur mon tablet x61t sera top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
fat mama |
Et a priori j'ai rien contre l'interface graphique moi, tu dois confondre J'ai installé tous les windows le jour de leur sortie, et je les ai tous aimés (oui, même ME --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sentex | Personnellement j'ai la RTM d'installé en dualBoot sur mon pc et je doit dire que je suis fan de ce Windows 8 pour l'utilisation classique que j'en fais. |
doum Mentalita nissarda |
|
sentex | c'est dommage car avec l'apparition de quelques applications en plus ( surtout au niveau des actualités) je serais vraiment super content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |