| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Cheinz |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:43:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
LePcFou Delinquant textuel | J'aime la nouveauté je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter, pour 30€ |
fat mama | Et en tant que revendeur, on peut pas l'avoir un peu avant sa sortie ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
stilgars |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Le père la soeur et l'oncle ils s'en foutent du poste de travail, metro leur offre un accès a leur contenu d'une façon plus simple que de passer par le système de fichier, qui est une couche qu'ils n'ont pas envie de voir. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 15-10-2012 à 15:16:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
L'appli photo (Metro) ne comprend meme pas les touches gauche et droite du clavier. Belle regression Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2012 à 15:24:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:23:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Enfin, l'éternel débat que je te montre par a + b que Windows 8 c'est trop bien, c'est une tuerie, ceux qui ne l'utilise pas sont mauvais ou que c'est pas bien, ça sert à rien, etc... ne s'arretera jamais, hein Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 15:35:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DDReaper |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben j'ai testé la consumer preview et en gros windows 8 c'est (windows 7 + modernUI - menu démarrer)
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-10-2012 à 15:39:41 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 15:51:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
LePcFou Delinquant textuel | Mais il y avait quand même des choses que j'aimais bien sur modernui
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Cheinz |
Donc oui soit on aime modern UI et il y a un intérêt a acheter/installer W8, sinon on reste sur 7. La seule exception je dirai que c'est ceux qui achète un ordi avec W8 préinstallé, là ils n'ont pas le choix, mais ce n'est pas encore possible. Perso je vois encore quelques défauts a cette interface, notamment sans tactile mais dans l'ensemble j'aime beaucoup le principe. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 15-10-2012 à 16:52:06 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 17:15:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-10-2012 à 17:12:05 --------------- Clan Torysss. |
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref tu n'aimes pas on a bien compris, mais si tu pouvais laisser ta mauvaise foi dehors (et éventuellement toi avec si tu n'as rien de mieux à dire) ça serait pas plus mal. Message édité par darth21 le 15-10-2012 à 18:07:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Sous Windows 7, a quoi vous sert le desktop ? au pire, moi j ai des raccourcis dessus ... ba ceux ci deviendront une tuile sur l'UI avec un peut de chance, avec des mise a jours, les raccourcis deviendront interactif, par exemple : % d'un ré-encodage d'une vidéo avec handbrake. une tuile de mon player de MP3 favoris affichera un next, pause, play, vol+/- Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 18:09:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-10-2012 à 18:09:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Windows 8 déjà en tête des vente sur amazon
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-10-2012 à 18:58:40 --------------- Clan Torysss. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Modération | Posté le 15-10-2012 à 20:21:33 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Vous savez les màjs ça existe. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le prix des appareils Samsung
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |