Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3059177
Cheinz
Posté le 15-10-2012 à 13:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rester sous 7.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 13:43:05  profilanswer

n°3059180
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2012 à 13:59:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

En fait si on aime pas modernUI, est-ce que il faut passer a windows 8 ou on ferait mieux de rester sous 7 ?

Cheinz a écrit :

Rester sous 7.

Je pense aussi, car Modern UI est la grosse nouveauté de Windows 8

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3059183
Bourinatto​r
Posté le 15-10-2012 à 14:07:42  profilanswer

Il y a des améliorations notable par rapport au 7.

Tout dépends de l'utilisation que l'on a d'un PC.

Tu as une boite mail? L'interface est franchement bien faite.
Si tu ne l'aime pas, ba on s'en accommode très vite.

Perso elle me permet de faire des recherches rapides et de mettre en raccourci pleins d'applications (les indispensables étant coller sur la barre windows).
Bref un super menu démarrer.

Note aussi que le PC démarre avec la vitesse de l'éclair même avec un DD SATA.

Si tu es a 40€ (voir moins) près passe ton chemin, si tu aime la nouveauté franchis le pas.

Il faut être franc sur un pc standard (pas de tactile) l'interface perd beaucoup de sont intérêt.  

Quand je repasse sous 7, j'ai du mal a me défaire de la touche windows qui est si pratique avec 8 (lancement de l'interface).

n°3059186
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-10-2012 à 14:21:36  profilanswer

J'aime la nouveauté je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter, pour 30€ :D

ps : pour les mail j'utilise thunderbird, donc pas besoin de modernUI

n°3059187
fat mama
Posté le 15-10-2012 à 14:22:39  profilanswer

Et en tant que revendeur, on peut pas l'avoir un peu avant sa sortie ? :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3059193
Rayaki
Posté le 15-10-2012 à 15:00:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'aime la nouveauté je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter, pour 30€ :D

ps : pour les mail j'utilise thunderbird, donc pas besoin de modernUI

Dans ce cas là, tu te poses en tant qu'utilisateur Windows, pas en tant que "joueur"
C'est different !

Tu feras parti du tier 2 ;)

---------------
Clan Torysss.
n°3059194
stilgars
Posté le 15-10-2012 à 15:03:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Clic droit en bas a gauche, win+E, clic sur l'icône de tes documents dans la barre de taches... Ya plein de façons différentes de le récupérer et je suis presque sur que tu dois pouvoir te remettre l'icône sur le bureau si tu veux.
Donc bon si t'es paumé parce que tu retrouves pas une icône, le pb fondamental est peut être pas l'interface de w8 :o

priceless
Absolument aucun de ces raccourcis ne fait sens du point de vue de la logique la plus élémentaire.

Faîtes lire ce message à qq'un de moins geek que vous (votre père, votre soeur, quelqu'un de normal quoi), et continuez ensuite à prétendre que l'interface de W8 est une réussite.
Faudrait sortir un peu de sa zone de confort et vos certitudes auto-entretenues en petit comité.

n°3059196
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2012 à 15:15:51  profilanswer

stilgars a écrit :

priceless
Absolument aucun de ces raccourcis ne fait sens du point de vue de la logique la plus élémentaire.

Faîtes lire ce message à qq'un de moins geek que vous (votre père, votre soeur, quelqu'un de normal quoi), et continuez ensuite à prétendre que l'interface de W8 est une réussite.
Faudrait sortir un peu de sa zone de confort et vos certitudes auto-entretenues en petit comité.

Le père la soeur et l'oncle ils s'en foutent du poste de travail, metro leur offre un accès a leur contenu d'une façon plus simple que de passer par le système de fichier, qui est une couche qu'ils n'ont pas envie de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 15-10-2012 à 15:16:24

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3059197
Rayaki
Posté le 15-10-2012 à 15:19:37  profilanswer

à la difference des miens qui n'aiment pas du tout cette interface trop en copie du SmartTV Samsung :)

bref ce sera du feeling viscérale selon les gens...

Message édité par Rayaki le 15-10-2012 à 15:20:45

---------------
Clan Torysss.
n°3059198
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2012 à 15:23:38  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Le père la soeur et l'oncle ils s'en foutent du poste de travail, metro leur offre un accès a leur contenu d'une façon plus simple que de passer par le système de fichier, qui est une couche qu'ils n'ont pas envie de voir.

Bah tiens. Parlons d'une utilisation basique :

L'appli photo (Metro) ne comprend meme pas les touches gauche et droite du clavier.

Belle regression :/

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2012 à 15:24:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 15:23:38  profilanswer

n°3059202
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2012 à 15:34:40  profilanswer

Enfin, l'éternel débat que je te montre par a + b que Windows 8 c'est trop bien, c'est une tuerie, ceux qui ne l'utilise pas sont mauvais ou que c'est pas bien, ça sert à rien, etc... ne s'arretera jamais, hein :D

Je crois qu'un modo avait demandé d'arrêter le troll (enfin si c'était pour ça) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 15:35:08

---------------
n°3059203
DDReaper
Posté le 15-10-2012 à 15:35:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

En fait si on aime pas modernUI, est-ce que il faut passer a windows 8 ou on ferait mieux de rester sous 7 ?

Bah. Je dirait qu'il vaut mieux le tester. Et après tu vois si tu retourne sous sept ou pas. Mais même sur un ordinateur fixe c'est très bien Windows 8, modern ui tu la croise pas tant que ca.

n°3059204
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-10-2012 à 15:38:41  profilanswer

Ben j'ai testé la consumer preview et en gros windows 8 c'est (windows 7 + modernUI - menu démarrer)

Du coup si on aime pas modernUI....

n°3059205
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-10-2012 à 15:39:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben j'ai testé la consumer preview et en gros windows 8 c'est (windows 7 + modernUI - menu démarrer)

[:waterprout]
Tu casses les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-10-2012 à 15:39:41
n°3059206
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2012 à 15:45:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:waterprout]
Tu casses les couilles.

De dire la vérité?? :lol: Parce qu'en GROS c'est ça (comme il le disait), sans parler du boot un chouilla plus rapide, et de quelques features qu'on aime ou non mais "rattaché" à Modern UI je pense :D
Si ça te déplait, c'est ton droit, mais bon on reste "poli" sur un forum

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 15:51:20

---------------
n°3059207
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-10-2012 à 15:46:27  profilanswer

[:basarab ier intemeie]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3059208
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-10-2012 à 16:29:17  profilanswer

Mais il y avait quand même des choses que j'aimais bien sur modernui
(allociné, seloger, etc......)
Du coup pour 30€ ma fois, c'est même pas le prix d'un jeu....

n°3059210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2012 à 16:40:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

en fait, Windows 7, c'est Windows 95 + Aero

du coup, si on aime pas Aero ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3059211
Z_cool
Posté le 15-10-2012 à 16:42:23  profilanswer

tistou77 a écrit :

De dire la vérité?? :lol: Parce qu'en GROS c'est ça (comme il le disait), sans parler du boot un chouilla plus rapide, et de quelques features qu'on aime ou non mais "rattaché" à Modern UI je pense :D

t'oublie un peut la partie du kernel retouché quand même.
le mode hibernation amélioré, une consommation de ressources amélioré

bref, Windows 8 = Windows 7+1

A part ça,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3059212
Rayaki
Posté le 15-10-2012 à 16:44:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, Windows 7, c'est Windows 95 + Aero

du coup, si on aime pas Aero ...

roooo... pas la peine de nous sortir un troll pareil :D...

Spoiler :

Windows 8 = Windows 7 + Smart TV SAMSUNG aussi ?   :whistle:  

---------------
Clan Torysss.
n°3059213
Cheinz
Posté le 15-10-2012 à 16:48:39  profilanswer

tistou77 a écrit :

Enfin, l'éternel débat que je te montre par a + b que Windows 8 c'est trop bien, c'est une tuerie, ceux qui ne l'utilise pas sont mauvais ou que c'est pas bien, ça sert à rien, etc... ne s'arretera jamais, hein :D

Je crois qu'un modo avait demandé d'arrêter le troll (enfin si c'était pour ça) ;)

Euh la majorité des gens ici ne cherchent pas a prouver que modern UI c'est le top hein... mais juste que si le but c'est de mettre W8 pour le déguiser en W7 en disant que c'est de la merde, autant rester sur 7. Ce sera mieux pour tout le monde. Que je sache tu n'achètes pas un objet/logiciel/autres si ce qu'il propose ne te plais pas... et tu ne vas pas sur tout les sujets de ce qui ne te plais pas/ce que tu n'as pas pour le dire... bah là c'est pareil.

Donc oui soit on aime modern UI et il y a un intérêt a acheter/installer W8, sinon on reste sur 7.

La seule exception je dirai que c'est ceux qui achète un ordi avec W8 préinstallé, là ils n'ont pas le choix, mais ce n'est pas encore possible.

Perso je vois encore quelques défauts a cette interface, notamment sans tactile mais dans l'ensemble j'aime beaucoup le principe.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 15-10-2012 à 16:52:06
n°3059214
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2012 à 16:51:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

t'oublie un peut la partie du kernel retouché quand même.
le mode hibernation amélioré, une consommation de ressources amélioré

bref, Windows 8 = Windows 7+1

A part ça,...

C'est pour ça que je disais en "gros" comme le soulignai LePcFou (ce qui est le plus flagrant pour tout le monde), j'ai bien sûr pas énuméré toutes les nouveautés :D
Enfin bon, après chacun a son point de vue.

Cheinz a écrit :

Euh la majorité des gens ici ne cherchent pas a prouver que modern UI c'est le top hein... mais juste que si le but c'est de mettre W8 pour le déguiser en W7 en disant que c'est de la merde, autant rester sur 7. Ce sera mieux pour tout le monde. Que je sache tu n'achètes pas un objet/logiciel/autres si ce qu'il propose ne te plais pas... et tu ne vas pas sur tout les sujets de ce qui ne te plais pas/ce que tu n'as pas pour le dire... bah là c'est pareil.

La majorité, oui mais quelqu'uns font comprendre que le gars est "hasbeen" si il ne passe pas à Windows 8 parce que tel ou tel feature ne leurs plaient pas.
juste à voir certains postes quand certains donnent leurs avis, après perso je m'en fiche :D

Maintenant que certains souhaitent passer à Windows 8 mais modifier certains choses qui leurs plaisent pas, c'est leurs droits je pense (certes c'est mieux de pas changer d'OS) :D

je l'ai essayé et j'ai pas aimé "l'interface" et sur mon desktop, point de vue perfs j'ai pas vu de différence (hormis un boot plus rapide de 2sec)
Par contre, je l'ai essayé sur écran tactile, et là on voit clairement la différence (utilisation ModernUI) :D Mais au taf ils veulent pas que je ramène l'écran chez moi :pfff:

EDIT: j'ai regardé avec Windows 8 (j'ai toujours une partoche où il est installé), c'est 4 sec pour le boot, et j'ai oublié de dire, la copie de fichier amélioré, mais rien d'exceptionnel (après l'OS peut pas aller plus vite que le SSD lui même :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 15-10-2012 à 17:15:24

---------------
n°3059217
Rayaki
Posté le 15-10-2012 à 17:10:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso je vois encore quelques défauts a cette interface, notamment sans tactile mais dans l'ensemble j'aime beaucoup le principe.

j'ai eu Windows 8 par MSDN, du coup je l'ai installé même en n'aimant pas du tout la modernUI :)
Tuile News, Tuile Sport, Tuile Météo et Tuile bureau et c'est tout !

Tout le reste est coté Desktop, ca me permet d'avoir un 7 amélioré (j'utilise Winstep du coup ca fait un moment que je n'utilise plus le menu démarrer)
Alors que si 8 avait été full ModernUI, je ne l'aurai pas installé.

On peut aimé ModernUI sans avoir besoin de rabaisser ceux qui n'aiment pas (du tout/beaucoup)
tout comme on peut détester ModernUI sans avoir à critiquer ceux qui veulent un environnement majoritairement/full tuiles !

Esprit ouvert toussa... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 15-10-2012 à 17:12:05

---------------
Clan Torysss.
n°3059222
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2012 à 18:00:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est autant ça que de dire que Windows 7, c'était Windows Vista avec un changement de l'affichage dans la barre des taches.

n°3059224
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2012 à 18:04:05  profilanswer

stilgars a écrit :

priceless

[:basarab ier intemeie]
Elle a certainement des défauts, mais je ne vois pas en quoi ça défierait la logique, à part bourré de mauvaise foi crasse.
win+E c'est le raccourci pour le poste de travail depuis quelques version de Windows au cas où tu ne le saurais pas.
Aller cliquer dans le coin inférieur droit, tiens mais c'est pas là qu'il y avait le menu démarrer avant ? quel illogisme d'aller mettre des choses à un endroit connu depuis plusieurs années!
Et je confirme, il est de toute façon possible de remettre l'icone du poste de travail sur le bureau, mais ça demande de faire l'effort surhumain de faire clic droit>personnaliser>icones du bureau.
En général, les gens 'moins geek' (pour reprendre ton expression) ils veulent simplement accéder à leurs documents, ça tombe bien il y a l'icone par défaut dans la barre des taches.

Bref tu n'aimes pas on a bien compris, mais si tu pouvais laisser ta mauvaise foi dehors (et éventuellement toi avec si tu n'as rien de mieux à dire) ça serait pas plus mal.

Message édité par darth21 le 15-10-2012 à 18:07:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3059226
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-10-2012 à 18:06:01  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est autant ça que de dire que Windows 7, c'était Windows Vista avec un changement de l'affichage dans la barre des taches.

Il y a aussi la variante "c'est un noyau 6.1 [:boy johnny:5] ".

n°3059227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-10-2012 à 18:06:59  profilanswer

tistou77 a écrit :

La majorité, oui mais quelqu'uns font comprendre que le gars est "hasbeen" si il ne passe pas à Windows 8 parce que tel ou tel feature ne leurs plaient pas.
juste à voir certains postes quand certains donnent leurs avis, après perso je m'en fiche :D

Maintenant que certains souhaitent passer à Windows 8 mais modifier certains choses qui leurs plaisent pas, c'est leurs droits je pense (certes c'est mieux de pas changer d'OS) :D

je l'ai essayé et j'ai pas aimé "l'interface" et sur mon desktop, point de vue perfs j'ai pas vu de différence (hormis un boot plus rapide de 2sec)
Par contre, je l'ai essayé sur écran tactile, et là on voit clairement la différence (utilisation ModernUI) :D Mais au taf ils veulent pas que je ramène l'écran chez moi :pfff:

EDIT: j'ai regardé avec Windows 8 (j'ai toujours une partoche où il est installé), c'est 4 sec pour le boot, et j'ai oublié de dire, la copie de fichier amélioré, mais rien d'exceptionnel (après l'OS peut pas aller plus vite que le SSD lui même :D)

Perso, j'en ai rien à branler.
Chacun fait ce qu'il veut, on est libre de trouver W8 à chier, c'pas le problème. C'est juste que c'est gonflant de venir raconter de la merde sur le topic dédié.
Au début c'est marrant, au bout de 8 mois, ça me casse les burnes, je ne saurais pas dire autrement.

Putain, mais si au moins c'était drôle, mais même pas.
Allez vous mettre vot' menu démarrer dans le cul sérieux  [:hish:1]

n°3059228
Z_cool
Posté le 15-10-2012 à 18:07:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai eu Windows 8 par MSDN, du coup je l'ai installé même en n'aimant pas du tout la modernUI :)
Tuile News, Tuile Sport, Tuile Météo et Tuile bureau et c'est tout !

Tout le reste est coté Desktop, ca me permet d'avoir un 7 amélioré (j'utilise Winstep du coup ca fait un moment que je n'utilise plus le menu démarrer)
Alors que si 8 avait été full ModernUI, je ne l'aurai pas installé.

On peut aimé ModernUI sans avoir besoin de rabaisser ceux qui n'aiment pas (du tout/beaucoup)
tout comme on peut détester ModernUI sans avoir à critiquer ceux qui veulent un environnement majoritairement/full tuiles !

Esprit ouvert toussa... :o

il y a un truc que je comprend pas.

Sous Windows 7, a quoi vous sert le desktop ?

au pire, moi j ai des raccourcis dessus ... ba ceux ci deviendront une tuile sur l'UI

avec un peut de chance, avec des mise a jours, les raccourcis deviendront interactif, par exemple : % d'un ré-encodage d'une vidéo avec handbrake. une tuile de mon player de MP3 favoris affichera un next, pause, play, vol+/-
...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 18:09:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3059229
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2012 à 18:09:01  profilanswer

La forme est un peu directe :D, mais +1 avec le fond :jap:

Message édité par darth21 le 15-10-2012 à 18:09:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3059231
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2012 à 18:10:14  profilanswer

stilgars a écrit :

priceless

Et pourtant, les personnes avec le moins d'expérience n'ont souvent aucun souci avec l'interface de Windows 8.

n°3059233
Z_cool
Posté le 15-10-2012 à 18:11:42  profilanswer

3- dans la mesure ou il existe aujourd hui des pack de Windows7 MAJ pour 3 PC, je pense qu'ils renouvelleront appertisation avec 8

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3059238
Constellat​ion06
Posté le 15-10-2012 à 18:38:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'appli photo (Metro) ne comprend meme pas les touches gauche et droite du clavier.

Si depuis deux jours.

n°3059241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2012 à 18:47:28  profilanswer

Windows 8 déjà en tête des vente sur amazon
http://www.neowin.net/images/uploaded/amazontop.png
http://www.neowin.net/news/windows [...] llers-list

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3059242
Rayaki
Posté le 15-10-2012 à 18:51:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a un truc que je comprend pas.

Sous Windows 7, a quoi vous sert le desktop ?

au pire, moi j ai des raccourcis dessus ... ba ceux ci deviendront une tuile sur l'UI

avec un peut de chance, avec des mise a jours, les raccourcis deviendront interactif, par exemple : % d'un ré-encodage d'une vidéo avec handbrake. une tuile de mon player de MP3 favoris affichera un next, pause, play, vol+/-
...

il faudrait un topic avantages/inconvénients ModernUI pour parler de ca, sans que ca pourrisse les topics W7 et W8 justement, pour parler des attentes/envies/regrets selon les gens, leur utilisation, leur envie, etc... !

Le soucis... c'est que les modos vont s'arracher les cheveux parce qu'il aura forcément des neuneux qui passeront en mode "mono-pensée" et sortiront directement/indirectement des vannes sur le camp opposé et que ca finira en cloture de topic en moins de 24h

Spoiler :

ou alors Meganne en mode TIR A VUE sur le topic :o mais là je pense qu'elle va perdre patience quand meme et blaster tout le monde :o

bulldozer: pas compliqué d'être en tete des ventes Software avec les pré-achats :D ... par contre, y a pas comme une certaine (...) marge dans les popoches à Amazon là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 15-10-2012 à 18:58:40

---------------
Clan Torysss.
n°3059243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2012 à 19:08:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

bulldozer: pas compliqué d'être en tete des ventes Software avec les pré-achats :D ... par contre, y a pas comme une certaine (...) marge dans les popoches à Amazon là ?

Citation :

Dans le cadre des licences "Personal Use" pour Windows 8, à savoir les versions complètes du nouveau système qui remplacent aussi les versions OEM, on apprend qu'il en coûtera 110 euros pour s'offrir Windows 8, et 160 euros pour Windows 8 Pro.

http://www.pcworld.fr/logiciels/ac [...] 2395,1.htm
donc nan ça m'as l'air honnête :D

---------------
n°3059251
Modération
Posté le 15-10-2012 à 20:21:33  answer

Eyldebrandt a écrit :

Allez vous mettre vot' menu démarrer dans le cul sérieux  [:hish:1]

Ca + le casse-couilles, c'est bon. Va falloir se calmer un peu là !

n°3059268
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-10-2012 à 08:32:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cette appli ne reconnait même pas les fichiers stockés sur un partage réseaud'une machine pré Windows 7/Server 2008.

En gros, si la machine gérant le stockage est une machine WHS V1, XP, Vista, MacOS, Linux ou un con de NAS, ça ne marche pas. Par contre, y'a pas de souci, tu peux mater Face de bouc et FlickR.

J'imagine le 26 octobre ceux qui auront acheté une machine Windows RT, vu qu'il n'y a pas encore d'autre visionneuse que la MS, ça va criser dans els chaumières.

Si encore l'app prévenait qu'elle ne gère que les stockages indexés avec la dernière version du protocole. Mais même pas, cette connerie se borne à dire "qu'il n'y a rien dans la librairie, il faudrait rajouter quelque chose !"

J'ai plusieurs 10 aines de milliers de JPeg dedans ! :fou:

Et le meilleur ?

Installer Skydrive sur une machine qui a ces partages dans sa librairie images permet d’accéder à ladite librairie via le partage skydrive, et ce avec une rapidité étonnante.

Complètement con :o Mais ça m'a valut de monter une VM Win7 sur mon serveur pour faire relais Skydrive..........

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3059275
Constellat​ion06
Posté le 16-10-2012 à 10:06:18  profilanswer

Vous savez les màjs ça existe. :D
y a quelques soucis au niveau des API WinRT j'ai ouïe dire.

n°3059276
Z_cool
Posté le 16-10-2012 à 10:15:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

il faudrait un topic avantages/inconvénients ModernUI pour parler de ca, sans que ca pourrisse les topics W7 et W8 justement, pour parler des attentes/envies/regrets selon les gens, leur utilisation, leur envie, etc... !

Le soucis... c'est que les modos vont s'arracher les cheveux parce qu'il aura forcément des neuneux qui passeront en mode "mono-pensée" et sortiront directement/indirectement des vannes sur le camp opposé et que ca finira en cloture de topic en moins de 24h

n’empêche que j'aimerais vraiment comprendre...

quel différence y a t il a avoir:  
- plein de raccourcis sur le bureau plein écran
- plein de raccourcis (tuile) sur le modernUI plein écran ?

la seul différence: Ma mère, mon père, et autre noob de l'informatique arrêterons enfin de mettre leurs documents directement sur le bureau  :fou:  

Bordel, merci Microsoft de leur retirer cette option. mare de les voir pleurer :  

Citation :

-Euhh j'ai perdu tout mes documents lors du dernier formatage/plantage/virus
-Ba ouai, je t'avais dis: rien sur le bureau, le répertoire "Mes Documents" c'est pas pour les iench

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3059280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2012 à 10:21:08  profilanswer

Le prix des appareils Samsung  

Citation :

Samsung Mobile PCs (laptops)

Series 9 Premium Ultrabook — $1,400 (15 inch), $1,300 (13 inch)
 Series 7 Notebook — $1,100 (15 inch)
 Series 5 Ultra Touch (13.3-inch touch screen laptop) — $860 (Core i5), $810 (Core i3)
 Series 3 Notebook — $450 – $900 depending on configuration

Samsung All-in-One PCs (desktops)

Series 7 All-in-One — $1,700 (27 inch); $1100 (23.6 inch)
 Series 5 All-in-One — $800 (21.5 inch)

http://venturebeat.com/2012/10/15/ [...] ws-8-pcs-2

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)