Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3055669
Cheinz
Posté le 18-09-2012 à 15:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah a 100€ pour W7, c'est loin d'être "ridiculement faible" > http://www.amazon.fr/Windows-Famil [...] 334&sr=8-5

Bon après il faut voir si ils accélèrent les mises a jour aussi, effectivement vu le temps entre 2 windows actuellement, normal de ne pas faire de mise a jour, les gens changent d'ordi et ont d'office Windows 7... donc personne ne se rue dessus, ceux qui ne changent pas d'ordi gardent le Windows préinstallé dans la majorité des cas.

Maintenant je ne sais pas quel est leur planning pour les prochaines release mais si ça devient plus fréquent (c'est la tendance actuelle que ce soit sur les smartphones ou les ordis, si ils restent sur leur rythme, pour moi ils vont se planter) il faudra que le prix baisse en conséquence.
W8 pour 30€ ça me paraît très cohérent en tout cas et attractif, si W9 se chope sur le store dans 1 ou 2 ans max au même prix alors c'est nickel.

Message édité par Cheinz le 18-09-2012 à 15:28:22
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 15:23:44  profilanswer

n°3055673
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-09-2012 à 16:32:09  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Oui voila, remet 7, puisqu'il n'y a que le boot rapide qui est interessant avec 8 :jap:

+1 :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3055682
Feuke202x
Posté le 18-09-2012 à 18:03:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca pourrait venir aussi de la version mal finie de waterfox, non ?

En attendant tu peux aussi utiliser IE10 qui est excellent. [:spamafote]

Pour l'instant je suis repassé sous Windows 7 en ayant fait un backup de mon systeme sous Windows 8 comme ça le jour où ça sera le bon moment pour y passer ça me prendra qu'un ptit quart d'heure  :jap: mais à mon avis vu que Windows 7 sera encore supporté d'ici la sortie de "Windows 9" je penses passer mon tour pour Windows 8 et à mon avis je ne serais pas le seul.  

Info : une nouvelle version 11.6 d'Intel Rapid est en ligne

n°3055683
timofort
Posté le 18-09-2012 à 18:08:54  profilanswer

franz99 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3055402

Citation :

Tu peux créer un Windows sur disque amovible avec Windows To Go.
Ca marche impeccable.

Avant de me retirer définitivement du sujet, je voudrais signaler à ceux qui s'intéressent vraiment à Windows To Go deux problèmes majeurs survenant lors de son utilisation

1°)
Après avoir booté sous WTG on n'a pas accès aux disques durs internes d’une configuration et ceci même sur l’ordinateur où WTG a été créé:

« Internal disks are offline »
http://technet.microsoft.com/en-us [...] KMK_wtgdif

Citation :

Windows To Go workspace operates just like any other installation of Windows with a few exceptions. These exceptions are:

· Internal disks are offline. To ensure data isn’t accidentally disclosed, internal hard disks on the host computer are offline by default when booted into a Windows To Go workspace. Similarly if a Windows To Go drive is inserted into a running system the Windows To Go drive will not be listed in Windows Explorer.

2°)

Si après l’installation Windows 8 dont il est issu on a pu activer WTG à l’aide d’une clé multiple (« MAK serial »),
WTG doit être réactivé à chaque fois qu’on boote sur un nouvel d’ordinateur:
http://technet.microsoft.com/en-us [...] plan_activ

Citation :

Note
Using Multiple Activation Key (MAK) activation is not a supported activation method for Windows To Go as each different PC-host would require separate activation

Chaque nouvelle activation de WTG est comptée sur la MAK (= Multiple Activation Key) comme une activation supplémentaire de votre OS ...

Citation :

The Windows To Go workspace counts as another installation when assessing compliance with application licensing agreements

Ainsi Windows To Go est un simple espace de travail personnel transportable et ne peut pas s’utiliser comme un outil de diagnostic et de réparation, un outil où on l’on pourrait installer n’importe quelle apllication compatible Windows 8

Personnellement, je ne vois pas ces points comme étant des problèmes, mais plutôt des limitations volontaires.

Pour le premier point, comme avec les gros malins qui bootaient sur un livecd/usb afin d'accéder à des données confidentielles d'une machine d'entreprise, les admin ont fini par désactiver le boot sur lecteur optique/lecteur USB dans un BIOS protégé par mdp. C'est pas pour que MS rallume la flamme avec son procédé :D Après, on peut toujours discuter sur la faillibilité d'une telle méthode.

Pour le second point, c'était prévisible d'avance :p Avec un Windows To Go, c'était la porte ouverte à une nouvelle forme d'utilisation abusive de clés de produit sans mesures appropriées : ici, comme tu le soulignes, c'est la MAK qui est le modérateur.

Edit : ah ben tient, il a supprimé son post entre-temps :/

Message édité par timofort le 18-09-2012 à 18:09:42

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3055684
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-09-2012 à 18:09:25  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pour l'instant je suis repassé sous Windows 7 en ayant fait un backup de mon systeme sous Windows 8 comme ça le jour où ça sera le bon moment pour y passer ça me prendra qu'un ptit quart d'heure  :jap: mais à mon avis vu que Windows 7 sera encore supporté d'ici la sortie de "Windows 9" je penses passer mon tour pour Windows 8 et à mon avis je ne serais pas le seul.

Info : une nouvelle version 11.6 d'Intel Rapid est en ligne

Grand bien te fasse ! OSEF complétement si tu veux tout savoir.

Non tu ne seras pas le seul, tout comme beaucoup d'autres ne seront pas les seuls non plus à passer à W8.

Dis toi juste une chose, si c'est l'interface qui ne te plait pas, tu n'aimeras certainement pas davantage celle de W9.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 18-09-2012 à 18:11:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3055686
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-09-2012 à 18:43:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Grand bien te fasse ! OSEF complétement si tu veux tout savoir.

Non tu ne seras pas le seul, tout comme beaucoup d'autres ne seront pas les seuls non plus à passer à W8.

Dis toi juste une chose, si c'est l'interface qui ne te plait pas, tu n'aimeras certainement pas davantage celle de W9.

OSEF aussi de tes commentaires :o

---------------
n°3055688
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-09-2012 à 18:52:09  profilanswer

Non mais faudrait savoir... Le changement c'est maintenant non oui ou merde ?

Le changement vous l'avez voulu ..., vous l'avez eu ... :D Mais grâce à MS, pas à grace à François :D

n°3055689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2012 à 18:53:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non mais faudrait savoir... Le changement c'est maintenant non oui ou merde ?

Le changement vous l'avez voulu ..., vous l'avez eu ... :D Mais grâce à MS, pas à grace à François :D

ah si le changement on l'a eu avec françois... [:obsydiankenobi:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3055691
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-09-2012 à 18:58:43  profilanswer

Dans notre monde, certains changement ne plaisent pas à tout le monde :D

C'est comme avec les voitures, je reste avec ma Shelby de 2008, alors qu'il y en a de plus récentes et mieux :lol:

---------------
n°3055693
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 18-09-2012 à 19:32:37  profilanswer

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un chkdsk de mon disque sur lequel étaient stockées mes vidéos et ça a donné ça :
http://i48.tinypic.com/r201vk.png

Par contre il a rempli le disque : j'avais 2.35/2.72 To d'occupés avant et maintenant il est plein oO
C'est normal ? Encore plus bizarre : si je fais le total des données dedans, j'ai bien les 2.35 To... :sweat:  :??:  

Spoiler :

Et oui, j'ai pas plus grand comme image :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 19:32:37  profilanswer

n°3055694
ionik
Posté le 18-09-2012 à 19:41:19  profilanswer

n°3055695
Constellat​ion06
Posté le 18-09-2012 à 19:53:35  profilanswer

n°3055696
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-09-2012 à 19:59:54  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un chkdsk de mon disque sur lequel étaient stockées mes vidéos et ça a donné ça :
http://i48.tinypic.com/r201vk.png

Par contre il a rempli le disque : j'avais 2.35/2.72 To d'occupés avant et maintenant il est plein oO
C'est normal ? Encore plus bizarre : si je fais le total des données dedans, j'ai bien les 2.35 To... :sweat:  :??:

Spoiler :

Et oui, j'ai pas plus grand comme image :D

Non mais t'as vu le nombre de clusters défectueux ? :D
Change de disque au plus vite, celui là est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 18-09-2012 à 20:00:27

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3055704
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 18-09-2012 à 21:18:27  profilanswer

ionik a écrit :

BigMama le disque :D

:D  

:D  

3To, je pouvais pas l'appeler autrement [:ddr555]  

Turbo16 a écrit :

Non mais t'as vu le nombre de clusters défectueux ? :D
Change de disque au plus vite, celui là est mort.

Ce qui est étonnant, c'est que ça arrive si rapidement  :ouch:  
Et en plus, CrystalDiskInfo m'indique que tout va bien [:ddr555] Il y a 500Go qui trainent dans la nature, normal quoi :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3055710
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-09-2012 à 23:21:12  profilanswer

Ben dites donc.

Le Storage Spaces ne permet pas de créer un volume miroir avec un disque rempli + disque vide.
Belle régression.

Heureusement, on peut encore ajouter un miroir à un volume existant via "gestion de l'ordinateur", comme sous Windows 7.
Sauf que pendant la "re"synchronisation, j'ai eu le message d'erreur bleu "ya eu un probleme, on collecte des informations sur cette erreur, blabla".

Ca reboot et réaffiche ça en boucle depuis 20 min.

Heureusement que c'était un test en machine virtuelle, et que j'ai pas essayé de mirrorer mon 3To directement :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3055747
mrdoug
Posté le 19-09-2012 à 10:22:45  profilanswer

Vivement le 26 octobre, j'ai hâte de voir comment windows 8 va être accueilli par le grand public. :)
J'ai fait tester Windows 8 à mon entourage et apparemment c'est un peu comme sur ce topic, soit on aime, soit on déteste. (D'ailleurs j'ai constaté que ce sont les personnes qui s'intéressent à l'informatique qui detestent et ceux pour qui l'info n'est qu'un outil, apprécie Windows 8 :D )

n°3055748
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 10:36:33  answer

tistou77 a écrit :

Dans notre monde, certains changement ne plaisent pas à tout le monde :D

C'est comme avec les voitures, je reste avec ma Shelby de 2008, alors qu'il y en a de plus récentes et mieux :lol:

Changement ne veut pas dire meilleur ! Microsoft réussi toujours un coup sur deux, Win8 sera la nouveau grand raté de cette série.

Windows 8 l'OS des N00bs !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f3/Windows_8_start_screen.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 10:36:56
n°3055757
Zaphod
Posté le 19-09-2012 à 10:42:01  profilanswer

mrdoug a écrit :

Vivement le 26 octobre, j'ai hâte de voir comment windows 8 va être accueilli par le grand public. :)
J'ai fait tester Windows 8 à mon entourage et apparemment c'est un peu comme sur ce topic, soit on aime, soit on déteste.

Le gros problème (je ne parle que pour une utilisation PC de bureau) pour ma part c'est que les applications "metro" ou "modern ui" sont vraiment utlra basiques à côté de ce qui se fait chez android ou ios.
Ca viendra surement mais pour l'instant ça n'est pas très vendeur.

Du coup c'est hyper frustrant parce que tout est fait pour te faire utiliser au maximum cette interface mais les softs ne sont pas au point, ni optimisés pour une utilisation à la souris.
(et perso, je me vois mal passer ma journée le bras levé vers mon écran)

Un exemple que je citais plus haut : quand tu fais une recherche d'application (par exemple Internet Explorer), la recherche ne ressort que l'application metro, pas l'application classique (alors que l'application classique existe bien).

Sur le principe j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui peuvent être sympa (même l'écran d'accueil je ne suis pas contre), mais ça ne me parait pas encore au point.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 19-09-2012 à 10:42:48
n°3055758
Modération
Posté le 19-09-2012 à 10:46:48  answer

Les trolls gras, non merci...  [:neostranger]

n°3055759
mrdoug
Posté le 19-09-2012 à 10:55:45  profilanswer

Zaphod a écrit :

Le gros problème (je ne parle que pour une utilisation PC de bureau) pour ma part c'est que les applications "metro" ou "modern ui" sont vraiment utlra basiques à côté de ce qui se fait chez android ou ios.
Ca viendra surement mais pour l'instant ça n'est pas très vendeur.

Du coup c'est hyper frustrant parce que tout est fait pour te faire utiliser au maximum cette interface mais les softs ne sont pas au point, ni optimisés pour une utilisation à la souris.
(et perso, je me vois mal passer ma journée le bras levé vers mon écran)

Un exemple que je citais plus haut : quand tu fais une recherche d'application (par exemple Internet Explorer), la recherche ne ressort que l'application metro, pas l'application classique (alors que l'application classique existe bien).

Sur le principe j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui peuvent être sympa (même l'écran d'accueil je ne suis pas contre), mais ça ne me parait pas encore au point.

Assez d'accord :jap:

Bon perso moi ce que je deteste sur windows 8 c'est bien l'interface du bureau :/
J'aimais bien comme c'était sur la RC...
Après c'est purement esthétique, dans l'ensemble j'apprécie pas mal Windows 8 mais je vais attendre un peu avant d'envisager de l'installer, d'autant plus que Windows 7 me convient parfaitement. (C'est vraiment le premier qui me satisfait entièrement)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 19-09-2012 à 10:56:22
n°3055761
ionik
Posté le 19-09-2012 à 11:54:20  profilanswer

Suite a un problème sur mon SSD système que j'ai renvoyé.

Windows 8 RP croit toujours qu'il est sur un SSD, malgré cela tout marche bien sauf la défragmentation qu'il ne veut pas faire.

Mais le problème est que la sauvegarde du système et la sauvegarde externe de l'historique est du coup foirer. (c'est arrivé en même temps). Donc connaissez vous une solution pour qu'il voit que c'est une disque et non un SSD ? ce qui résoudrait surement le soucis.

Sans tout réinstaller. La restoration sans perte de donnée ni de paramètre  ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3055764
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2012 à 13:14:05  profilanswer

Dîtes, je n'ai toujours pas compris à la fin de l'installation de Windows 8 :
"Déplacez la souris vers n'importe quel angle"
Mais je n'ai pas de curseur de la souris visualisable à l'écran.
2 installations effactués, toujours le même problème : 1 sur un PC fixe, 1 sur un PC portable.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3055765
Zaphod
Posté le 19-09-2012 à 13:26:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

Dîtes, je n'ai toujours pas compris à la fin de l'installation de Windows 8 :
"Déplacez la souris vers n'importe quel angle"
Mais je n'ai pas de curseur de la souris visualisable à l'écran.
2 installations effactués, toujours le même problème : 1 sur un PC fixe, 1 sur un PC portable.

De mémoire c'est juste un tuto qui ne demande aucune action (à part attendre que ça se termine).
C'est resté quelques minutes sur mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 19-09-2012 à 13:26:29
n°3055766
Zaphod
Posté le 19-09-2012 à 13:29:45  profilanswer

mrdoug a écrit :

Après c'est purement esthétique, dans l'ensemble j'apprécie pas mal Windows 8 mais je vais attendre un peu avant d'envisager de l'installer, d'autant plus que Windows 7 me convient parfaitement. (C'est vraiment le premier qui me satisfait entièrement)

Moi j'aime beaucoup 7 aussi et de base je ne suis pas hyper fana du style win8, mais sur le côté esthétique je ne suis pas inquiet. On finit toujours par s'habituer.
Comme la disparition du menu démarrer etc...
Ca demande une petite période d'adaptation.
Moi je pense que ça a un bon potentiel mais j'ai du mal à trouver que ça ressemble à une version finale.

Vu que je compte changer de machine bientôt je pense que je vais pas mal hésiter à installer 8 direct...

n°3055771
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2012 à 13:49:53  profilanswer

Zaphod a écrit :

De mémoire c'est juste un tuto qui ne demande aucune action (à part attendre que ça se termine).
C'est resté quelques minutes sur mon PC.

Ok, merci Zaphod.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3055794
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-09-2012 à 15:59:38  profilanswer

Quid du NFC avec Windows 8 ? [:raph0ux]  

J'ai un capteur NFC sur mon laptop mais je m'en suis jamais servi, c'est pris en natif ou non?  :whistle:

n°3055798
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-09-2012 à 16:24:37  profilanswer

J'aimerais bien tester la bête puisqu'on approche de la vente officielle de Win8. Je suis assez impatient très enthousiaste mais j'ai carrément pas envie de passer 3h à réinstaller toutes mes applis si c'est pour faire un reverse.  

Est-il possible de faire une mise à jour 7 --> 8 (avec les versions actuellement dispo en beta) et réciproquement sans perdre ses applis ?

Par ailleurs, comment va se présenter l'interface métro sur mon tri-screen ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 19-09-2012 à 16:30:46

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3055799
ionik
Posté le 19-09-2012 à 16:29:03  profilanswer

TU auras l'interface métro (modern ui) sur un écran de ton choix quand tu la demanderas et sur les deux autres le bureau / fenêtres normal

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3055800
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-09-2012 à 16:29:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'aimerais bien tester la bête puisqu'on approche de la vente officielle de Win8. Je suis assez impatient très enthousiaste mais j'ai carrément pas envie de passer 3h à réinstaller toutes mes applis si c'est pour faire un reverse.  

Est-il possible de faire une mise à jour 7 --> et réciproquement sans perdre ses applis ?

Par ailleurs, comment va se présenter l'interface métro sur mon tri-screen ?  :??:

Réciproquement sans tout réinstaller c'est pas possible, et ca le sera jamais avec Windows :d

n°3055811
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2012 à 17:17:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Est-il possible de faire une mise à jour 7 --> 8 (avec les versions actuellement dispo en beta) et réciproquement sans perdre ses applis ?

Multi boot [:spamafote]

---------------
n°3055842
Cheinz
Posté le 19-09-2012 à 19:31:56  profilanswer

Pour ceux qui ont suivis, mes calendriers s'affichent tous nickel comme il faut maintenant :D. Rien fait de spécial entre temps.

Message édité par Cheinz le 19-09-2012 à 19:32:17
n°3055847
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 20:42:05  answer

depuis que j'ai start8 d'installé, c'est que du bonheur :love:  
fini de voir ce métro UI au démarrage :o

Positif : boot rapide et un peu moins gourmand en source
Négatif : UI (et oui quand on a un joli fond d'écran, c'est pas pour voir ce truc avec pleind de pub)
Pour le reste : wait and see

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 22:29:59
n°3055855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2012 à 21:36:16  profilanswer

C'est lourd, mais lourd … [:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-09-2012 à 21:36:26

---------------
n°3055859
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 22:24:56  answer

darth21 a écrit :

C'est lourd, mais lourd … [:la monne]

Pourquoi tu dis ça ?[:cerveau julian33]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 22:27:15
n°3055860
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2012 à 22:29:40  profilanswer

Simple curiosité, tu l'as essayé combien de secondes le start screen avant d'installer start8 ?

---------------
n°3055861
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 22:33:46  answer

Je l'ai testé 5 jour, mais à force, il m'a usé avec tous ses clic à faire, je suis donc retourné sur w7 avant qu'un membre du forum me conseil start8 que je ne connaissais pas du tout.
Mais avant j'ai fais plusieurs recherche pour voir si je ne pouvais pas le supprimer, mais hélas c'est impossible

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 22:35:54
n°3055862
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-09-2012 à 22:35:48  profilanswer

Mais quels clics ?

n°3055863
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2012 à 22:35:59  profilanswer

ah.... Et t'as besoin de plus de clics pour faire quoi exactement avec le start screen qui soit plus rapide avec start8 ?

---------------
n°3055864
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 22:37:16  answer

poste de travail ou ordinateur si tu préfères+logiciel dont j'ai l'habitude d'avoir sur le bureau+menu démarrer sur la première page

n°3055865
Zaphod
Posté le 19-09-2012 à 22:38:51  profilanswer

darth21 a écrit :

Simple curiosité, tu l'as essayé combien de secondes le start screen avant d'installer start8 ?

Honnêtement y'a quand même des gros défauts sur ce start screen :
- les applications sont hyper basiques donc pas utilisables pour ma part (mail sans boite unique, calendrier pas synchro avec google), donc forcément, ça rend l'utilité du start screen assez bancale
- l'ergonomie n'est pas faite pour utiliser à la souris. C'est prévu pour du tactile, clairement, et c'est sans doute excellent en tactile mais à la souris, c'est parfois assez pénible.
- la recherche donne des résultats bizarre (chez moi il ne me trouve même pas internet explorer, comment avoir confiance dans les résultats).

Après sur le principe je suis contre le virer... windows 8 tourne autour donc autant essayer de s'y faire le mieux possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 19-09-2012 à 22:39:34
n°3055866
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 22:39:11  answer

pour faire simple j'ai besoin du menu démarrer car mes logiciels y sont et le bouton arrêter-redémarrer juste à coté+mon fond d'écran que j'adores :love:

je me vois mal prendre un écran tactil full hd et appuyer à longueur de journée le bras levé [:cerveau thalis]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 22:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)