| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
hazzelthorn Payday vador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:38:39 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime | Oui |
Tolor Mais heu... |
Et on peut même ajouter vu que MS a répondu ce week-end : l'IP n'est pas stockée. Message édité par Tolor le 27-08-2012 à 11:41:40 |
hazzelthorn Payday vador | merci de la réponse |
Fssabbagh Satsui no Hado | et leurs serveurs sont en ssl v3 le smartscreen c'est la réponse à gatekeeper d'apple :
donc windows a d'intégré un antivirus et un anti sales apps (merde c koi ce nom ^^) pour se chopper une merde faut vraiment y aller Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-08-2012 à 11:56:02 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-08-2012 à 12:01:11 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok --------------- Messatsu ! |
nebulios |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 12:52:23 ![]() ![]() |
magnoule | Salut
|
|
DDReaper | Dans les paramètre du pc (modern ui) tu as un onglet "synchroniser vos paramètres" et tu a tout ce qui est synchroniser. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Exact, merci. Bien pratique ce truc. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Carrément ^^ Profil itinérant pour les masses --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hazzelthorn Payday vador |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
EDIT : j'pense pas que ca soit user-compliant d'en parler ici Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 27-08-2012 à 15:51:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-08-2012 à 15:53:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
cheesecake |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Le mec qui sait pas de quoi il parle |
|
|
|
|
Charles K | ça dépend surtout des jeux oui, et puis les ssd ça a pas vraiment évolué depuis en pratique Message édité par Charles K le 27-08-2012 à 17:19:00 |
neoeljin GT: D4rkB00n | En tout cas moi je vois la différence, le démineur démarre au quart de tour. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper | j'ai adoré windows 3.1 , 95 et 98 |
mrdoug |
Idem mais ça m'a quand même traumatisé. Microsoft faisait quand même des OS très mauvais à l'époque Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 27-08-2012 à 18:25:26 |
cacahuete |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |