| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 06-08-2012 à 14:14:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:13:56 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
_Nins_ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Nins_ |
Bon je vais voir ça alors Edit : Bon au lieu d'un compte local sur w8 me ferais un outlook.com avec code, même si deux messageries pour moi c'est useless Message édité par _Nins_ le 06-08-2012 à 15:03:53 |
rdz-oliv | Salut, pour ceux qui dév pour W8/Metro, vous utilisez quelles technos ? je me lance à la rentrée, j'essaye de voir par où commencer (je viens du Java). Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 06-08-2012 à 15:06:01 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 15:42:00 ![]() Je dev pas en Win8 encore. Mais vu comment dévolue les techno chez MS, vaut mieux consacrer son temps au HTML5 plutôt qu'au XAML dont le sort est incertain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 15:42:08 |
_Nins_ |
|
Constellation06 |
|
rdz-oliv |
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | C'est un peu une usine à gaz ce win8. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
spirou59 | Merci pour les réponses. Le truc c'est que j'hésite à acheter un 7 alors que Windows 8 sort bientôt.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
spirou59 |
Docteur G Momo Motus | Il veut probablement dire que MS copie Google avec sa stratégie cloud |
DDReaper |
Tu veux dire qu'à cause de l'utilisation de métro ils étaientt obligé de mettre le logo du service en haut a gauche ? le nom du compte en haut a droite (avec les paramètres), les dossier a gauche, le moteur de recherche en haut a gauche et d'une manière général les mêmes options ? Après c'est pas un reproche, ils prennent le client mail le plus populaire et ils regardent ce qui marche. Personnellement j'aime bien ce outlook.com même si j'ai rien pour le moment qui me fera abandonné gmail (pas forcément parce qu'il est mieux mais plutot parce qu'il est équivalent et que tout mes mails sont chez gmail et que lorsqu'il les importe outlook fait de la merde).
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-08-2012 à 18:19:08 |
doum Mentalita nissarda |
|
Apparemment non, il parle bien de l'UI en général
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
spirou59 |
Constellation06 | Non, la version non upgrade.
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
Sinon win8 et l'ultracommunicabilité ne prend son sens qu'avec un Windows phone. Message cité 1 fois Message édité par onizuka78 le 06-08-2012 à 18:58:40 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
DDReaper |
|
christine972 |
|
Constellation06 |
|
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-08-2012 à 19:12:04 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |