| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
Message édité par jaitordtotor le 24-07-2012 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:19:06 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | Bonjour ici,
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 24-07-2012 à 11:22:45 |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-07-2012 à 13:01:54 |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 24-07-2012 à 13:17:20 |
Tolor Mais heu... |
les licences sont rétroactives. Donc une licence de 8 te permet aussi d'installer Windows 7 ou vista.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca a du passer ici, mais 8 est prévu pour le 26 octobre (à la vente)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:16:20 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne pourras pas installer les 2 en cas d'upgrade --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 24-07-2012 à 14:18:14 |
gougoul07 Bo comme un dieu | upgrade = je passe a l'os supérieur et je n'utilise plus l'ancien donc officiellement non
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 24-07-2012 à 14:30:45 |
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre je ne vois pas du tout l’intérêt de garder vista ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fssabbagh Satsui no Hado | je me rappelle à l'époque j'avais vista sur mon notebook qui ramait à fonds de balle, j'aitout désactivé jusqu'à mettre l'interface façon windows 95 et ça ma servit à rien |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cheesecake | Un peu HS mais pas trop, J'avais perso ce menu depuis un bail mail la flemme de rentrer le truc, du coup je me la tapais a chaques connexion
Par contre hotmail ça n'a pas bougé Message édité par cheesecake le 24-07-2012 à 18:38:32 |
flobo09 | Ca s'accélère, les jours de Windows Live sont vraiment comptés.
|
luzio95 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-07-2012 à 19:50:08 |
luzio95 |
L'objectif n'est pas un équivalent desktop à chaque programme. Zune d'ici la sortie n'existera plus et le desktop sera essentiellement utilisé pour les applis souris clavier type office. |
Gui126 |
|
flobo09 | Et pas de version desktop des services live = plus de support de Windows 7. Ca serait assez fou de faire pour pour Microsoft. |
luzio95 | On verra mais j'y crois pas. |
flobo09 | Oui, on verra bien, mais bon, mon opinion est que c'est ce qui va faire ou non le succès de Windows 8.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Vu l'implémentation de Windows dans le monde PC, il serait étonnant que win8 soit vraiment un flop, d'autant qu'il colle bien à la vague montante des tablettes... amha, c'est un des points qui a du peser chez les gens de Redmond pour oser une certaine innovation, qui change nos habitudes depuis Windows 95.
Message édité par jaitordtotor le 25-07-2012 à 06:55:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sortir une sorte de magic trackpad pour avoir toutes les gestures (swipe, accès aux barres de menu, charmbar etc...) serait une idée sympa. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
empirehell Ça Roule :) | Après une courte période d'adaptation, je trouve que la navigation à la souris n'est finalement pas si gênante que ça Message édité par empirehell le 25-07-2012 à 09:06:16 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Gui126 | "Wzor said that he is going to the TechReady 15 employee training conference to grab some presents, and he will unpack them at the weekend. Expect the thing to happen at the weekend. History may repeat (as it was in Windows 7 RTM). He may leak it in home-made images first, cooked from the files, then replace by the official images when they will be available, from July 30th to August 6th" "The official ISOs may come between July 30th to August 6th. The custom images may leak this weekend already. Think logically about the post. If he said that he goes to grab presents, and unpack it on the weekend, what that may mean?" What ? Une "fuite" d'image et peut être d'ISO vers début Août ? Qui peut traduire ça proprement, je suis une quiche en Anglais Message édité par Gui126 le 25-07-2012 à 09:40:52 |
empirehell Ça Roule :) | Wzor a dit qu'il allait à la conférence de formation des employées TechReady15 de façon à pouvoir ramener quelques goodies/cadeaux et qu'il allait les déballer pendant le WeekEnd. Attendez-vous à ce que LA chose (aka, le leak de la RTM) se produise ce WE. Ainsi, l'histoire pourrait bien se répéter (comme pour la RTM de windows 7). Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 25-07-2012 à 09:42:17 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'le traduirais pas,ça parle de leak de l'ISO win8 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Pas de ça sur le topic, éditez vos posts svp. |
tistou77 Geek Inside!! |
empirehell Ça Roule :) | Nan mais on ne dit pas comment l'installer / la trouver / la pirater --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
tweanpeaks | si parce que ici ont parle pas de version leaker c'est ecrit en rouge au debut du topal
Message édité par tweanpeaks le 25-07-2012 à 10:50:12 |
empirehell Ça Roule :) | Je ne parle pas d'installation, merci, je sais lire --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
tweanpeaks | |
Constellation06 | Oui enfin disons que parlons de la dispo de leak c'est jouer avec le feu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |