| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
luzio95 | Je ne comprend pas une chose sur office 15 tous les boutons sont métro mais pas sur windows 8... Y a t il une raison ? Y a t'il des chances que ça évolue d ici la sortie ? Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 23-07-2012 à 11:36:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
Message édité par erAser_crAsh le 23-07-2012 à 12:28:37 --------------- League of Legends : crAshkun |
gougoul07 Bo comme un dieu | source ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:30:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut-être qu'avant de troller faudrait déjà s'assurer de la fiabilité de la source, et, ensuite, s'assurer un peu du contenu que proposera ce pack ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu | un sp payant est un dlc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu | aille, pan dans l'oeuil --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 23-07-2012 à 12:40:50 |
luzio95 | Franchement c'est n'importe quoi 3 ans pour sortir un produit même pas finalisé avec des icônes même pas cohérentes c'est ridicule ! Sinon constell d'où sort ta source ? Finalement c'est comme avec windows phone on nous vend du rêve en nous disant: ne vous inquiétez pas ça arrive... Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 23-07-2012 à 12:41:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 23-07-2012 à 12:43:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Tolor Mais heu... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je quote il quote nous quotons ils quotent --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkietes si chez apple il y a un "au nom de steve jobs je vous arrête" chez microsoft ils sont pas aussi cons |
luzio95 |
Tu m accuse de cracher gratuitement sur windows 8 mais je crois juste mettre en avant une réalité. Cf: http://www.neowin.net/news/additio [...] it-the-web Les commentaires disent la même chose que moi. Pour moi le design et sa cohérence participent à l'ergonomie général et c'est important. J ai testé ce windows depuis la première beta et j'ai toujours souligné les qualités mais quand il y a des défauts je le dis aussi. |
cheesecake |
luzio95 |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog de MS, sur l’accélération graphique hardware
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ignorais que MS passait une pub pour IE 9 sur les chaines françaises --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 23-07-2012 à 22:24:59 |
cheesecake |
luzio95 |
Non mais ça démontre quelque chose de plus général |
Charles K |
carrément, c'est le truc qui va prévenir les néophytes d'être déroutés devant windows 8
Message édité par Charles K le 23-07-2012 à 23:03:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Je rappelle que c'est une hypothèse |
DDReaper | les apps |
luzio95 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 24-07-2012 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |