| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:40:33 ![]() ![]() |
Constellation06 | Non je confirme, j'ai de nombreux freezes avec reboot obligatoire avec ma tablette |
fac78 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tolor Mais heu... | Ah ben oui |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu as lu ces articles ? A chaque fois ils disent qu'il reste beaucoup de boulot etc. |
ionik | La fonction que j'adore personnellement c'est l'historique de fichier.
ionik | Oui merci de ta super remarque ...
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:53:07 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | je te taquines --------------- Messatsu ! |
ionik | Je suis assez aigri d'avoir du passer sous windows pour bosser a cause de ce foutu IE et de tout ses navigateurs qui ne sont pas capable d'avoir un rendu équivalent sur chaque version sur toutes les plateformes ....
Docteur G Momo Motus | Ca je comprendrais jamais. Depuis IE8, la compatibilité est plus que correcte, du niveau de FF et compagnie |
doum Mentalita nissarda |
|
Docteur G Momo Motus | "Mes sites sont pas compatibles IE6 et IE7, IE cay dla mayrde |
ionik | Mes sites sont compatibled ie7+ ie6 a rte abandonne officiellleent et trop de hack sont.necessaire pour que ca marche sur ie6. Ps les navigateurs sont pas foutu d avoir les meme rendu sur linux/windows/mac pour des memes version c est un peu n importe quoi Enfin bref treve d apparter revenons au sujet principal --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:08:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 09:08:43 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:22:10 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:29:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 09:30:42 |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:40:12 ![]()
J'ai bien envie de le tester en machine virtuelle cet OS, j'y ai accès via DreamSpark Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 09:40:22 |
YuFr | Tout le monde y a accès à W8 RP tu sais, pas besoin de dreamspark |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 28-06-2012 à 09:46:38 |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 | Ptain, les tablettes X86 c'est le mal |
ionik |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 10:23:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 10:25:29 |
Tolor Mais heu... | MS explique pourquoi ils ont tué le menu démarrer dans Windows 8
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Anthony, toujours à l'affut pour montrer son aigritude |
roc0 | Je confirme, le fait d'activer l'Hyper V permet de ne plus avoir de crash en surf.
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | Pour le bug du freeze, au lieu d'installer Hyper-V, vous pouvez simplement exécuter cette commande en admin : bcdedit /set disabledynamictick yes et rebooter |
Park_it | la version finale doit sortie quand de win8 ? Je dois me prendre un netbook dans qques mois et ça pouvait coïncider avec w8 ça m'arrangerait |
luzio95 | Octobre voir septembre |
Park_it | thx, ça serait bon ça je prévois mon achat avant novembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |