| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:45:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est précisément pour ça que j'ai pas donné plus d'info : entre la recherche intra et Google, on trouve assez facilement --------------- Rehost | Collect | Link |
cekoidon | je l'ai faite mais rien trouvé de probant. A part : oui il y en aura d'après un blog. D'où ma question. Message édité par cekoidon le 20-06-2012 à 14:54:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cheesecake | |
ionik | Pour ce qui ont des problème de lag et autre style de freeze.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nebulios | Il semble que Windows Server 2012 ne sera supporté que sur ESXi 5.0 et plus, quelqu'un aurait des infos là-dessus ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le forum de MS (pas le b8 pour une fois, mais le ie |
Constellation06 | Toujours pas possible d'utiliser Windows To Go avec la Release Preview? J'aurait besoin d'un Windows 8 bootable sur HDD externe Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 23-06-2012 à 14:36:35 |
mrdoug | Il sort quand le Sp2 de windows 7 histoire d'attendre Windows 9 ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Frantz est revenu fuyez !! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulios |
|
etolian |
|
Charles K | Dites, vous pensez que le commun des mortel pourra installer win RP sur une tablette à la base android, ou bien ça dépendra du bon vouloir des bidouilleurs pour proposer un processus d'instal ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-06-2012 à 16:22:15 |
doum Mentalita nissarda |
|
Charles K | ah ouai, il faut tout racheter Message édité par Charles K le 24-06-2012 à 16:51:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 | Ouaip, je m'imagine déjà les teams de XDA nous porter Windows 8 sur Touchpad ou autre tablettes ARM, et Windows Phone 8 sur nos chers Lumia |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | La RTM pourrait bien arriver pour le MGX event, qui se déroule du 17 et 20 juillet
|
Constellation06 | Voilà "l'exciting news" que Tom Warren nous a teasé hier :
|
ViMx | |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-06-2012 à 16:35:33 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
|
fac78 | Non mais je sais bien c'est une preview. Mais selon moi, les applications mail, people, ne vont pas être entièrement refaites...
Message cité 2 fois Message édité par fac78 le 26-06-2012 à 15:26:20 |
etolian |
|
fac78 | Pardon, je suis en 1600x900.
Message cité 1 fois Message édité par fac78 le 26-06-2012 à 16:23:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui auraient des problèmes de freeze avec redémarrage obligatoire (perso, j'en ai eu quelques uns), il existe une solution en attendant la correction (surement avec la RTM, vu que MS a dit avoir corrigé ça)... Installer Hyper V
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |