| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:46:36 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Docteur G Momo Motus | Non, tactile + clavier mécanique. Le clavier je pense qu'on aura du mal à s'en séparer, en attendant de vraies solutions de reconnaissance vocale ou de saisie prédictive |
Docteur G Momo Motus |
|
doum Mentalita nissarda |
Quand je vois le nombre d'erreur et la vitesse lamentable avec des claviers tactiles sur tablettes....Y'a vraiment un énorme boulot. Donc clairement, travailler en tactile ne sera possible que lorsqu'on a aura réussi a obtenir une reconnaissance vocale parfaite, tant en reconnaissance pure, qu'en distinction entre les bruits ambiants, les phrases a destination de l'ordi et celles qui ne le sont pas, etc. Bref pas demain Mais cette histoire de tactile c'est un putain de faux probleme.... etc etc etc Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-06-2012 à 22:07:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2012 à 22:57:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tout le monde dans ta boite tourne sur du Windows 8? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Je préfère mon master perso |
AnthonyD »»───(knee)───► | MS nous parle des entreprises qui utilisent déjà Windows 8 (RP) Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-06-2012 à 00:53:26 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
G2mains |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
LePcFou Delinquant textuel | Vous ne jouez pas ici ? A mon avis windows 8 pour un gamer ça n'apporte rien ! Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-06-2012 à 17:28:19 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-06-2012 à 17:34:04 |
YuFr | Justement, un gamer ça demande un OS léger, est windows 8 en est toujours un. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quand tu branches une manette sur ton PC pour jouer à un jeu de caisse, t'es pas obligé de l'utiliser pour ton FPS, si ? ... Message édité par darth21 le 13-06-2012 à 17:43:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | Je me vois pas mettre un écran tactile à mon PC (en gardant clavier et souris), Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-06-2012 à 18:50:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Édit: dailleurs Ya la démo de fruit ninja qui est dispo sur le store. Message édité par darth21 le 13-06-2012 à 19:11:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... | les drivers beta 302 de nvidia, ça change la vie |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog Windows 8 de MS, sur l'app People
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2012 à 20:24:29 |
Docteur G Momo Motus | Ca s'appelle un caprice de geek |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-06-2012 à 21:22:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Docteur G Momo Motus | Ben c'est surtout débile de vouloir à tout prix éteindre son PC pour avoir la satisfaction de le savoir "éteint" alors qu'il est tout aussi éteint en hibernation |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | Avec l'hibernation c'est pas éteint à 100%, c'est chargé en ram ou quelque chose comme ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |