| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 09:30:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bordel il a bien marché le troll de Doc G. |
Tolor Mais heu... | Aujourd'hui (et hier), se tenait les MSTechEd, les conférences n'ont rien révélées qu'on ne savait déjà en dehors de 2-3 trucs: Et également donc la confirmation du nom commercial de Office 15 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-06-2012 à 16:36:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai bien aimé les pubs pour les iMachins qu'ils ont montrés tout au long de la conf hier |
cell | Bon, j'ai lancé hier l'install de Win8 avec plein d'enthousiame hier et que dire... J'ai désinstallé au bout d'une heure, impossible de m'y faire J'ose meme pas m'imaginer les problemes d'adaptation que vont avoir les users au boulot Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-06-2012 à 17:11:17 |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows 8 au boulot |
Tolor Mais heu... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:51:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quelqu'un a t'il le lien vers les drviers beta nVidia sortis aujourd'hui pour Windows 8? J'ai vu le lien passer mais je l'ai perdu ( Message édité par AnthonyD le 12-06-2012 à 18:02:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tistou77 Geek Inside!! |
flash_gordon |
|
hadron | C’est malheureusement la fin de tout intérêt de Windows 8 comme OS pour « ordinateurs normaux » !
Message cité 4 fois Message édité par hadron le 12-06-2012 à 18:35:46 |
Docteur G Momo Motus |
|
roc0 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
flash_gordon |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-06-2012 à 18:22:42 |
flash_gordon |
Docteur G Momo Motus | En fait on sait pas grand chose de Windows RT, en tout cas bien moins que Windows 8. Va falloir attendre début 2013 je crois pour voir les premières devices. |
tistou77 Geek Inside!! |
Docteur G Momo Motus | Je parle des achats neufs là |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-06-2012 à 18:49:44 |
zwaq | La souris n'est pas pret de disparaitre. Avec elle, on peut cliquer au pixel près.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
_Nins_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
flash_gordon |
|
Charles K |
Non, mais franchement pour travailler, ils y a des gens qui croient vraiment au tactile ? Un truc comme le leap je dis pas, je suis sûr qu'il y peut y avoir de très bonnes idées pour être utilisé en complètement d'une souris et d'un clavier (ou intégré au clavier) pour améliorer la productivité à l'aide de gestes de la main gauche par exemple, mais le tactile, c'est le truc in-ergonomique par excellence sur un bureau. J'ai eu un écran tactile avec win8, bah c'est non non et non même pour du internet et media. Pour moi le tactile est un système d’acquisition pour tablette/appareil mobile ou pour tout autres dispositif ne pouvant pas être équipé d'une souris/clavier ; faute de mieux à l'heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-06-2012 à 19:13:57 |
oliviermdvy |
|
Tolor Mais heu... |
Docteur G Momo Motus |
Mais je pense que les logiciels actuels sont laaargement perfectibles. Quand on voit les interfaces de certains logiciels, c'est pensé pour la souris et généralement anti-ergonomique au possible. On a droit soit à des menus à rallonge, soit à des listes fourre-tout, mais rarement de solutions très ergonomiques. Tout cela parce qu'avec la souris, on peut cliquer "au pixel près". Mais quel intérêt de cliquer au pixel près pour utiliser une fonction aussi importante que l'outil de sélection dans Photoshop ? Dans un logiciel pro, rarement toutes les fonctions servent tout le temps. Mais les éditeurs partent toujours du principe "qui peut le plus peut le moins", qui est absolument faux et qui a mené à des bouses inergonomiques. Perso je suis persuadé que c'est possible de faire des logiciels aussi puissants au tactile qu'à la souris (tant qu'il n'y a pas besoin de précision ultime comme dans le graphisme). On pense que les interfaces actuelles sont une fin en soit et qu'elles sont inchangeables, mais il suffit de voir la différence entre Office 2003 et ses menus étouffants et Office 2010 et son ruban qui a su être 1000 fois plus ergonomique tout en gardant autant de fonctions voire +. Donc à mon avis, pour la plupart des tâches pro, avec la bonne interface on peut être même PLUS productif au tactile (quand je vois l'interface de mes logiciels pro, j'ai mal au coeur Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 12-06-2012 à 19:39:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |