| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:42:41 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-06-2012 à 21:58:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Tu fais un swype avec ton doigt comme tu le fais avec HFR7. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, c'est bien ce que je fais, et rien ne se passe, à part précédent/suivant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est bon j'ai trouvé, faut activer l'avance rapide dans les paramètres d'IE. (et il te précise que dans ce cas il envoie ton historique à MS pour améliorer le truc ou je sais pas quoi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca marche avec pcinpact, pour naviguer dans les pages de news mais aussi les commentaires, avec lejournaldugeek ça fonctionne pour passer d'un article à l'autre ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Upload en cours et ce sera dispo à cette adresse: http://youtu.be/WZMB-6_jgdA Et perso c'était activé d'Office Je suis par ailleurs désolé de ma voix de Gay, j'ai un rhume, et de mon accent du sud ^_^ Message édité par Constellation06 le 06-06-2012 à 22:16:47 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:15:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-06-2012 à 22:33:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | j'ai créé un topic dans la cat Mobile > tablettes histoire de recenser toutes les tablettes/convertibles/transformer et que les discussions sur le hard aient plus leur place qu'ici |
G2mains |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Windows RT tablets premier partners: Nokia, Samsung, Asus
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 |
Nokia ça me va bien et ça suffira. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec même pas 1 post entre le tien et celui qui parle de la section adéquate : respect --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cheesecake | Bon déjà, super nouvelle pour Nokia sous ARM.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon windows phone est super fluide sur un nokia lumia 900 qui a un coeur, d'ailleurs c'est l'argument de nokia : " on s'en fous du multi coeurs puisque l'os est fluide" bon y a pas vraiment des jeux comme sous IOS aussi. J'aimerais bien voir street fighter iv volt tourner sur un lumia qu'on rigole ou infinity blade 2 ^^
Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 07-06-2012 à 11:43:12 --------------- Messatsu ! |
roc0 |
|
_Nins_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fssabbagh Satsui no Hado | écoutez quand une appli sort, elle sort d'abord sur ios puis sur android et longtemps après sur windows phone , y a qu'à voir la date à laquelle skype est sortit sur windows phone et avec quelles fonctionnalités surtout... http://www.mac4ever.com/news/70613 [...] ers_pixar/ ensuite apple mise bcp plus sur le gpu que le cpu : l'ipad 3 a un cpu dual core mais un gpu quad core, normal que les jeux sur ios soient nombreux.
si tu utilises le tien que pour téléphoner, et voir tes mails pour 600€ le smartphone c'est ton choix ^^ Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-06-2012 à 13:42:06 --------------- Messatsu ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
G2mains | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin pour du troll aussi bas de gamme, on s'abstiendra quoi... |
doum Mentalita nissarda |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'arrive pas à booter la clé USB en UEFI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | UEFI activé au niveau du bios? Parce que si la clé est bien en fat32, et que tu peux booter dessus en non UEFI, la seule raison, ça pourrait être ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:51:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 10:52:17 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon, ça fonctionne maintenant Message édité par tistou77 le 08-06-2012 à 11:05:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les réponses Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-06-2012 à 12:01:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:09:09 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 17:22:16 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | Pareil Tolor' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |