| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:41:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
G2mains |
Tolor Mais heu... | Oui |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:01:41 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 | Yes |
luzio95 | Je crois qu'on l'oublie souvent mais le hardware va être aussi déterminant que le soft ( MS à fait son boulot par contre sur le hardware les oem se cherchent un peu j'ai l'impression) |
Tolor Mais heu... | Il y a des concepts farfelus, mais il y a aussi des tablettes vraiment intéressantes. |
luzio95 | Stratégiquement il faut à mon sens déjà contrer la concurrence sur son propre terrain et ensuite proposer de nouveaux concepts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, une idée de comment activer/désactiver l'OSD de Windows 8 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je viens d'installer windows 8 sur mon ordi portable.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Docteur G Momo Motus | Honnêtement, à mon avis cet OS est vraiment sorti pour pousser l'industrie vers des ordinateurs à écran tactile. Ils visent + le marché du neuf que celui des machines actuelles. |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu t'y fera avec le temps, le menu démarrer apparait rapidement contrairement à la dev preview, pour le reste c'est windows+I
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 06-06-2012 à 15:58:49 --------------- Messatsu ! |
Constellation06 | Par contre y'aura malheureusement pas de deuxième RC publique. Et on risque d'avoir quelques surprises, genre, ce que nous disait Tolorfen (je crois) y'a quelques temps et à plusieurs reprises pourrait réellement arriver maintenant Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 06-06-2012 à 16:20:51 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-06-2012 à 16:32:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-06-2012 à 16:35:40 |
Constellation06 | Oui, ce serait avant tout du reskin, mais avec quelques trucs en plus.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 06-06-2012 à 16:38:40 |
tweanpeaks |
|
Docteur G Momo Motus | Non mais je ne parle pas d'un point de vue performances, je parle d'un point de vue ergonomie. Pour une fois, MS ne pousse pas à changer de machine avec comme principal argument une augmentation de la rapidité de l'OS, là c'est carrément une expérience différente qui nous fera acheter des machines tactiles. Et pour moi, le laptop non tactile est mort dans 5 ans Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 06-06-2012 à 18:57:02 |
tweanpeaks | a ok j'avais tournée le problème dans le mauvais sens |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 06-06-2012 à 20:38:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
luzio95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |