Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3038059
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2012 à 10:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques nouveaux screen de Win8 RP

Un nouveau lockscreen
http://hfr-rehost.net/http://img.i [...] 54_388.jpg

Et fond d'écran par défaut
http://hfr-rehost.net/http://img.i [...] 07_142.jpg

Quelques petits changements dans WinRT
http://hfr-rehost.net/http://i411. [...] een948.jpg

Et dans l'interface
http://hfr-rehost.net/http://img.i [...] 38_617.jpg

Et enfin, la gestion des numéros de téléphone
http://hfr-rehost.net/http://img71 [...] 363351.png

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 10:34:10  profilanswer

n°3038068
cheesecake
Posté le 10-05-2012 à 12:20:55  profilanswer

Il a quoi de nouveau le lockscreen en faite ?

n°3038069
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-05-2012 à 12:56:36  profilanswer

Vous avez pas un bug lorsque vous ouvrez certaines applis full screen l'écran qui clignote puis PAF délogué.

J'ai eu ça hier en présentation Powerpoint 15 (pas mal du tout le nouveau présentateur d'ailleurs). Et j'ai souvent ce pb avec l'appli Reader

n°3038072
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2012 à 13:18:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il a quoi de nouveau le lockscreen en faite ?

Juste l'image par défaut, rien de transcendantal

n°3038090
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-05-2012 à 16:49:59  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vous avez pas un bug lorsque vous ouvrez certaines applis full screen l'écran qui clignote puis PAF délogué.

J'ai eu ça hier en présentation Powerpoint 15 (pas mal du tout le nouveau présentateur d'ailleurs). Et j'ai souvent ce pb avec l'appli Reader

nope.avi

n°3038123
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 22:47:54  answer

Mozilla se plaint du mauvais traitement de Microsoft:
http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] rosoft.php

n°3038125
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-05-2012 à 23:23:48  profilanswer

[:massys] Mozilla

Et pire, Le Figaro [:prozac]

Message édité par Docteur G le 10-05-2012 à 23:24:05
n°3038127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-05-2012 à 23:43:31  profilanswer

ils ont pas le droit de s'exprimer?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3038128
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2012 à 23:45:12  profilanswer

Si, mais mozilla qui veut un traitement différent des autres et qui se plaint (ainsi que google), de l'impossibilité de sortir facilement une version de son browser pour Windows RT alors qu'ils n'ont jamais rien dit concernant iOS ou ChromeOS par exemple :spamafote:

n°3038130
flash_gord​on
Posté le 10-05-2012 à 23:47:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ils ont pas le droit de s'exprimer?

Si seulement c'était la premiere fois..

Mozilla ont pris la grande habitude de se plaindre plutot que s'adapter.

Même rengaine pour iphone et ipad etc..

On ne leur interdit pas de développer un navigateur, juste de le faire en utilisant les vieilles api Win32. Mais voila, Mozilla, s' ils ne peuvent pas recycler tout leur code historique, alors ils ne font pas et critiquent la plateforme.

Et s'ils peuvent.. et bien je vous laisse admirer firefox sur Android, ça résume tout. A une époque je n'arrivais même pas à liberer assez de ram sur mon mobile pour qu'il accepte de se lancer.

Alors qu'en face, Opéra gere ça très bien. Le patron d'opéra a couché avec Steve Jobs pour obtenir des passe-droits ? Non, il a simplement embauché des devs qui savent travailler.

Tolor a écrit :

alors qu'ils n'ont jamais rien dit concernant iOS ou ChromeOS par exemple :spamafote:

Bah si justement. Chaque nouvelle plateforme mobile, ils râlent.

Depuis la mise en avant des plateformes mobiles (2007 avec l'iphone), ils passent plus de temps à raler qu'à developper.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-05-2012 à 23:49:24
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 23:47:49  profilanswer

n°3038131
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-05-2012 à 23:55:52  profilanswer

j'aime bien ce passage dans "Le Figaro"

Citation :

et même dans la nouvelle interface «Metro» pensée pour les ordinateurs dotés d'écrans tactiles.

:D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3038132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-05-2012 à 23:58:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, mais mozilla qui veut un traitement différent des autres et qui se plaint (ainsi que google), de l'impossibilité de sortir facilement une version de son browser pour Windows RT alors qu'ils n'ont jamais rien dit concernant iOS ou ChromeOS par exemple :spamafote:

flash_gordon a écrit :

Si seulement c'était la premiere fois..

Mozilla ont pris la grande habitude de se plaindre plutot que s'adapter.

Même rengaine pour iphone et ipad etc..

On ne leur interdit pas de développer un navigateur, juste de le faire en utilisant les vieilles api Win32. Mais voila, Mozilla, s' ils ne peuvent pas recycler tout leur code historique, alors ils ne font pas et critiquent la plateforme.

Et s'ils peuvent.. et bien je vous laisse admirer firefox sur Android, ça résume tout. A une époque je n'arrivais même pas à liberer assez de ram sur mon mobile pour qu'il accepte de se lancer.

Alors qu'en face, Opéra gere ça très bien. Le patron d'opéra a couché avec Steve Jobs pour obtenir des passe-droits ? Non, il a simplement embauché des devs qui savent travailler.

flash_gordon a écrit :

Bah si justement. Chaque nouvelle plateforme mobile, ils râlent.

Depuis la mise en avant des plateformes mobiles (2007 avec l'iphone), ils passent plus de temps à raler qu'à developper.

ok,bon ben ils vont râler encore car IE arrive sur la xbox360 :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3038134
luzio95
Posté le 11-05-2012 à 00:08:44  profilanswer

C'est vrai que Google qui se plaint c'est l'hôpital qui se fou de la charité quand on voit les efforts qu'ils font pour windows phone

n°3038136
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-05-2012 à 00:15:42  profilanswer

Oui enfin Windows Phone est très largement négligeable devant Windows :D

n°3038137
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2012 à 00:18:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quel que soit la part de WP, voir Google se plaindre alors qu'ils sont à l'origine du blocage des API de Youtube pour WP et qu'ils font la même chose que Windows RT en pire avec ChromeOS, c'est quand même assez cocasse :D

Message édité par Tolor le 11-05-2012 à 00:18:46
n°3038138
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 00:19:09  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est la même chose que Windows RT, un truc qui part de Zéro.

Message édité par flash_gordon le 11-05-2012 à 00:19:37
n°3038149
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 10:41:38  answer

Tolor a écrit :

Firefox se plaint de ne pas avoir le droit de sortir un navigateur dans l'interface classique de Windows 8 RT, mais seulement dans l'interface Métro.
Internet Explorer fonctionne dans l'interface classique donc il n'y a aucune raison d'interdire un autre navigateur.

Sinon les articles du Figaro ne sont pas si mal que ça, par contre les commentaires des internautes en fin d'article sont priceless   :lol:  (souvent rédigés par des ignares qui n'ont lu que le titre)
J'ai trouvé cet article pas trop mal pour un truc technique.

qq questions :

Citation :

Pour Firefox, rien ne changera sur la version de Windows 8 pour PC. Le navigateur alternatif fonctionnera à la fois dans la présentation habituelle de Windows, et même dans la nouvelle interface «Metro»

Est-ce confirmé ?

Plus loin on lit ceci à propos de Metro pour Windows 8 RC:

Citation :

Les applications «Metro», plus simples, inspirées des applications que l'on trouve sur smartphones et tablettes, n'ont pas les ressources nécessaires «pour concevoir un navigateur Internet moderne»

Je pensais que les limitations de métro devaient s'appliquer aussi à la version PC, ce qui expliquait l'absence de Microsoft Office ou d'autre logiciel lourd sur Metro . Donc dans Métro, il y aura des applications légeres installables sur toutes les plateformes, mais aussi des applications réservaient aux PC:??:

n°3038151
cheesecake
Posté le 11-05-2012 à 10:48:12  profilanswer

La réponse a la rentrée

n°3038153
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2012 à 11:01:20  profilanswer

Citation :

Je pensais que les limitations de métro devaient s'appliquer aussi à la version PC, ce qui expliquait l'absence de Microsoft Office ou d'autre logiciel lourd sur Metro . Donc dans Métro, il y aura des applications légeres installables sur toutes les plateformes, mais aussi des applications réservaient aux PC:??:

Il existe un 3eme type d'application entre Metro et les applis classique X86 qui n'est pas dispo sur Windows RT.

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 11-05-2012 à 11:02:10
n°3038155
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2012 à 11:11:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Citation :

Il existe un 3eme type d'application entre Metro et les applis classique X86 qui n'est pas dispo sur Windows RT.

Soit tu t'exprimes mal... soit tu t'exprimes mal :D mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :D

n°3038156
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2012 à 11:19:37  profilanswer

Non, Firefox se plaint de ne pas pouvoir utiliser des API Win32 pour WIndows RT alors que IE peut le faire. Il n'est pas question de la version desktop du browser.

Pour Windows 8, les navigateurs ont le droit de dev une application hybride qui peut faire des appels Win32 dans l'interface WinRT. l'application embarque en fait une version desktop et une version WinRT.

Pour Windows RT, ce n'est pas possible. Win32 est très restreint. Seules les API utilisée par MS sont chargées et ne peuvent être appelée que par des soft de MS déjà installés. Dans WinRT, VirtualAlloc et VirtualProtect ne sont pas disponibles et Mozilla et Google considèrent que sans ça, il n'est pas possible de faire un navigateur efficace.

La demande des 2 est donc de pouvoir faire des appels Win32 dans Windows RT (ce qui a 10 chances sur 10 d'être refusé)

n°3038159
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:33:38  answer

Tolor a écrit :

Non, Firefox se plaint de ne pas pouvoir utiliser des API Win32 pour WIndows RT alors que IE peut le faire. Il n'est pas question de la version desktop du browser.
[...]
Pour Windows RT, ce n'est pas possible. Win32 est très restreint. Seules les API utilisée par MS sont chargées et ne peuvent être appelée que par des soft de MS déjà installés. Dans WinRT, VirtualAlloc et VirtualProtect ne sont pas disponibles et Mozilla et Google considèrent que sans ça, il n'est pas possible de faire un navigateur efficace.

La demande des 2 est donc de pouvoir faire des appels Win32 dans Windows RT (ce qui a 10 chances sur 10 d'être refusé)

ha ok, c'est bien plus clair expliqué comme ça.

Donc ils n'ont pas tord de se plaindre.

n°3038163
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 12:08:25  profilanswer

Sauf que comme expliqué plus haut, c'est exactement pareil sur iphone/ipad. ça n'a pas empeché opéra de sortir un navigateur pour autant.

Mozilla veut pouvoir développer sur tablette comme sur PC normal, si on les laisse faire ça, que ce soient eux ou d'autres, on perdra tout l'avantage des tablettes (autonomie etc). Donc non, il faut qu'ils s'adaptent au marché.

n°3038164
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 12:20:33  answer

Il mon semble que sur iphone/ipad, les applis peuvent utiliser les API chargés par l'O.S.

Y'a pleins d'applis sur ipad qui ont un navigateur intégré, je ne pense pas qu'ils l'ont developpé exprés. (IM+, imo,pulse etc...)

n°3038166
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 12:23:35  profilanswer

Bien sûr et sur Windows 8 aussi.

Il utilisent les API iOS (javascript etc), ce que ne veulent pas faire mozilla.

Tiré de leur FAQ :

Citation :

We have no plans to release the full Firefox browser for iOS. The iOS SDK agreement requires apps to use Apple's own JavaScript engine. Because of this, we have no supported way to distribute Firefox's rendering and JavaScript engine to iPhone users.

Comme expliqué plus haut, ils râlent parceque ce sont des gros flemmards, ou des incompétents, qui ont hérité une grosse part de code de netscape/seamonkey, et qu'ils ne savent pas faire sans.

Mozilla veut pouvoir réutiliser leur vieux code sans rien réadapter, réutiliser à 100% leur code PC/x86 et juste avoir un bout d'interface à réadapter. Une tablette, ça marche pas comme ça.

Message édité par flash_gordon le 11-05-2012 à 12:28:28
n°3038169
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 12:38:00  answer

ha ok. Compris :)

Est-qu'il existe des API (javascrit et autres) utilisables par toutes les appplis dans Windows 8 pour tablette, comme c'est la cas avec iOS ?

n°3038171
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 12:42:38  profilanswer

Je ne suis pas développeur, mais ce sera comme sur WP7, donc oui.
Dans WP7, il y a plusieurs navigateurs qui rajoutent des onglets etc..

n°3038173
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2012 à 12:53:30  profilanswer

Oui et ca s'appelle WinRT :o

n°3038189
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:10:09  answer

AnthonyD a écrit :

Oui et ca s'appelle WinRT :o

Donc il existerait :
* Des API Win32 pour Windows 8 RT utilisables uniquement par les applications Micorsoft. (c.f. Tolorfen un peu plus haut)
* Des API WinRT utilisables par toutes les applications (d'apres toi)

Et Firefox souhaiterait utiliser les API Win32 pour porter facilement sous navigateur. C'est ça  :??:

n°3038191
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-05-2012 à 14:23:04  profilanswer

Bonjour a tous,
J'essaie d'installer en Dual boot Windows 8 consumer preview. Seulement soucis, l'installateur me demande les drivers de mon lecteur CD/DVD... Mais j'ai aucun CD de drivers :/ comment faire ? :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°3038192
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 14:23:29  profilanswer

Et encore, à ce niveau là, je ne suis même pas sûr que ça mérité le nom d'apis. C'est plutot de l'accès au bas niveau de l'os plus qu'autre chose.

n°3038195
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:29:11  answer

Peut on accéder à plusieurs bureaux virtuels, comme ce qu'il se fait sous linux ?

n°3038196
timofort
Posté le 11-05-2012 à 14:32:49  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Bonjour a tous,
J'essaie d'installer en Dual boot Windows 8 consumer preview. Seulement soucis, l'installateur me demande les drivers de mon lecteur CD/DVD... Mais j'ai aucun CD de drivers :/ comment faire ? :/

Essaie cette solution

Citation :

When Windows is asking for driver, just click Cancel. You will be brought back to the welcome screen. At the welcome screen, remove your USB drive, insert it back to DIFFERENT USB PORT. Click Install Now again. The installation process will be like usual.

This problem happened to all new version of updated Windows 7 installer. I think, it is due to failure of Windows installer to remain its detection to the USB drive. It lost the connection, and became confused, don't know where to find the USB drive it used to read before.  

When we re-insert the USB drive, Windows installer will detect the USB drive back, and continue like usual.

Message cité 2 fois
Message édité par timofort le 11-05-2012 à 14:34:05

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3038197
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 14:40:13  profilanswer

Désolé, depuis Windows 7, je ne comprends pas cette question. [:spamafote]

Le bureau Virtuel est une réponse proposée par les environnements de bureau sur Linux au probleme du multitache ( encombrement de la barre des taches, superposition de trop nombreuses fenetres etc).

Windows 7 (et windows 8 qui en hérite), propose une autre solution à ce probleme, qui est Aero peek. Les bureaux virtuels n'ont aucun interet sur 7 et 8.

Les Linuxiens reprochent aux windowsiens d'avoir trop de "mauvaises habitudes" héritées de Windows, mais la réciproque est plus que très vraie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2012 à 14:40:50
n°3038198
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-05-2012 à 14:46:42  profilanswer

Citation :

When Windows is asking for driver, just click Cancel. You will be brought back to the welcome screen. At the welcome screen, remove your USB drive, insert it back to DIFFERENT USB PORT. Click Install Now again. The installation process will be like usual.

This problem happened to all new version of updated Windows 7 installer. I think, it is due to failure of Windows installer to remain its detection to the USB drive. It lost the connection, and became confused, don't know where to find the USB drive it used to read before.  

When we re-insert the USB drive, Windows installer will detect the USB drive back, and continue like usual.

Justement, je n'utilise pas de clé USB pour l'installation, pour une raison qui m'échappe, elle refuse de booter. Du coup, j'ai gravé Win8 sur un CD...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°3038202
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 15:07:23  answer

flash_gordon a écrit :

Désolé, depuis Windows 7, je ne comprends pas cette question. [:spamafote]

Le bureau Virtuel est une réponse proposée par les environnements de bureau sur Linux au probleme du multitache ( encombrement de la barre des taches, superposition de trop nombreuses fenetres etc).

Windows 7 (et windows 8 qui en hérite), propose une autre solution à ce probleme, qui est Aero peek. Les bureaux virtuels n'ont aucun interet sur 7 et 8.

Les Linuxiens reprochent aux windowsiens d'avoir trop de "mauvaises habitudes" héritées de Windows, mais la réciproque est plus que très vraie [:spamafote]

Nan c'est que j'aime bien avoir un espace de travail dédié à une activité.

Un bureau pour le loisir, un autre pour les simulations numérique, un autre pour le traitement des résultats ect ...

Aero Peek ne permet pas du tout ceci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 15:07:43
n°3038204
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2012 à 15:45:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Soit tu t'exprimes mal... soit tu t'exprimes mal :D mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :D

C'est la faute d'HFR7  [:ocolor]  
En plus tu as bien décrit ce que je voulais dire juste apres, comment t'as fait pour ne pas comprendre? :o

n°3038206
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 16:17:50  answer

+1.
Pour moi, c'est le seul gros avantage de Linux par rapport à Windows, mais il est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 16:31:23
n°3038209
flash_gord​on
Posté le 11-05-2012 à 16:28:34  profilanswer

ça te demande de t'organiser manuellement, c'est pas vriament ergonomique.

Mais bon si vous insistez, vous avez ça, http://technet.microsoft.com/en-us [...] 17881.aspx officiel par microsoft.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2012 à 16:29:43
n°3038214
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 16:57:19  answer

flash_gordon a écrit :

ça te demande de t'organiser manuellement, c'est pas vriament ergonomique.

Mais bon si vous insistez, vous avez ça, http://technet.microsoft.com/en-us [...] 17881.aspx officiel par microsoft.

Ca s'est ton avis :o  

Desktops je connais, c'est mal fait et pas aboutis.

n°3038217
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2012 à 17:05:52  profilanswer

Y'a une tetra chiée de bonne appli (pas forcément gratuites) qui font ca sur Windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)