Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3034110
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-03-2012 à 20:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une Motion CL900, du matos "semi-durci".

Message édité par smover le 27-03-2012 à 20:46:03
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 20:44:39  profilanswer

n°3034113
Constellat​ion06
Posté le 27-03-2012 à 21:00:49  profilanswer

Que veux dire semi durci?

n°3034129
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-03-2012 à 23:33:40  profilanswer

Je débarque peut-être, mais je viens juste de remarquer qu'en faisant un clic droit sur une photo, une vidéo ou un fichier son, j'avais l'option "Play To" pour l'envoyer directement sur ma télé.
C'est génial  [:face_love]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3034130
Constellat​ion06
Posté le 27-03-2012 à 23:41:35  profilanswer

C'est quoi comme télé? :o

n°3034132
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2012 à 00:02:05  profilanswer

Pana G30. Il la détecte dans les périphériques réseaux comme 'Viera G30 Series'.

---------------
n°3034134
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 00:09:36  profilanswer

C'est de la putain de télé ça!

n°3034136
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2012 à 00:11:21  profilanswer

Ça reste très abordable, ya bien pire. :D

Je l'ai payée 630 € ya même pas deux mois.

Message édité par darth21 le 28-03-2012 à 00:11:41

---------------
n°3034139
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2012 à 00:31:09  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Que veux dire semi durci?

Du matos professionnel fait pour le terrain qui peut résister à tout choc, parfois résistant à l'eau, avec tout un équipement pro adaptable.

n°3034140
myzt
Posté le 28-03-2012 à 00:40:41  profilanswer

angelorei a écrit :

J'ai l'habitude de le faire en ligne de commande avec diskpart :o

Sérieux c'est assez easy, suffit de monter ton iso, formater une clé, créer une partition active et copier les fichiers. :)

marche po diskpart  :sweat:  
à chaque fois que je veux faire la commande "clean", ils me disent "
"aucun disque n'est sélectionné, sélectionnez un disque et essayer à nouveau"

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3034141
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-03-2012 à 00:52:26  profilanswer

tu dois sélectionner ton disque avant avec sel disk XX (xx tu remplaces par ce que tu veux, pour avoir la liste tu fais list disk)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 00:52:26  profilanswer

n°3034142
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 28-03-2012 à 01:08:05  profilanswer

@Constellation06: j'ai vu que tu revendais déjà ton thinkpad, pas satisfait finalement pour une utilisation sous W8 ?

n°3034143
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-03-2012 à 03:46:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Je débarque peut-être, mais je viens juste de remarquer qu'en faisant un clic droit sur une photo, une vidéo ou un fichier son, j'avais l'option "Play To" pour l'envoyer directement sur ma télé.
C'est génial  [:face_love]

Putain ouais ça cartonne ce truc.
Bon pour les vidéos et les musiques, c'est un peu useless, mais pour les photos, c'est la meilleure feature de tous les temps  :love:  

Ce windows 8 est quand même rudement bien branlé  [:implosion du tibia]

n°3034147
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 06:54:46  profilanswer

doremon35 a écrit :

@Constellation06: j'ai vu que tu revendais déjà ton thinkpad, pas satisfait finalement pour une utilisation sous W8 ?

Non au contraire, très heureux. C'est vraiment excellent: le meilleur portable que j'ai eu, super finition, et l'utilisation avec W8 se révèle vraiment extraordinaire! Avec le tactile tout est ultra fluide, te répond instantanément … Je suis sûr que ça va faire un carton en fin d'année.
Mais actuellement, le principal problème de la machine c'est que c'est du 14" … et c'est vraiment trop grand pour moi :/

Donc je souhaite la vendre :jap: ou faire un échange avec un Mac ou PC, j'attends des propales.

n°3034149
smover
Posté le 28-03-2012 à 08:22:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Du matos professionnel fait pour le terrain qui peut résister à tout choc, parfois résistant à l'eau, avec tout un équipement pro adaptable.

Voilà : le matos semi-durci et durci est plus résistant que les gammes grand public. Un autre avantage (très important en entreprise) est que ce sont des produits supportés pendant des années par leurs fabricants, non seulement en achat neuf mais aussi pour les accessoires (batteries, chargeurs secteur ou allume cigare, sangle, protection, etc.). Pour faire simple si tu achète un PDA durci pour travailler dans un entrepôt, tu t'en fous d'avoir le dernier écran ultra-super-amoled+++, tu veux juste un truc efficace, fiable, résistant, avec un vrai support constructeur et maintenable dans le temps. Si deux ans après l'achat tu veux racheter en neuf le même modèle (pour garder la compatibilité de tes programmes et de tes accessoires tu peux (chose impossible dans le grand public où les gammes sont renouvellées tous les six mois/un an). Et si trois ans après cet achat tu veux faire réparer ton matos ou acheter des accessoires neufs tu peux aussi. Il y a quelques années j'avais pris un terminal, aujourd'hui plus de 4 ans plus tard je peux toujours racheter exactement le même en neuf auprès du constructeur.
Les principaux inconvénient de ce type  de produits est évidemment le prix d'achat beaucoup plus élevé que les gammes grand public (mais qui est parfois rentable vu la durée de vie du matériel durci) et les performances vite en retrait face aux produits des généralistes.

n°3034151
timofort
Posté le 28-03-2012 à 09:08:30  profilanswer

Non au contraire, très heureux. C'est vraiment excellent: le meilleur portable que j'ai eu, super finition, et l'utilisation avec W8 se révèle vraiment extraordinaire! Avec le tactile tout est ultra fluide, te répond instantanément … Je suis sûr que ça va faire un carton en fin d'année.
Mais actuellement, le principal problème de la machine c'est que c'est du 14" … et c'est vraiment trop grand pour moi :/

Donc je souhaite la vendre :jap: ou faire un échange avec un Mac ou PC, j'attends des propales.

L'éternel problème des notebooks : c'est toujours trop grand ou trop petit :D

Je plussoie pour Lenovo : ça reste de la bonne came la plupart du temps (x121e inside chez moi)

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3034163
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2012 à 10:51:12  profilanswer

14" trop grand?  [:baragor]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3034170
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 12:32:17  profilanswer

smover a écrit :

Voilà : le matos semi-durci et durci est plus résistant que les gammes grand public. Un autre avantage (très important en entreprise) est que ce sont des produits supportés pendant des années par leurs fabricants, non seulement en achat neuf mais aussi pour les accessoires (batteries, chargeurs secteur ou allume cigare, sangle, protection, etc.). Pour faire simple si tu achète un PDA durci pour travailler dans un entrepôt, tu t'en fous d'avoir le dernier écran ultra-super-amoled+++, tu veux juste un truc efficace, fiable, résistant, avec un vrai support constructeur et maintenable dans le temps. Si deux ans après l'achat tu veux racheter en neuf le même modèle (pour garder la compatibilité de tes programmes et de tes accessoires tu peux (chose impossible dans le grand public où les gammes sont renouvellées tous les six mois/un an). Et si trois ans après cet achat tu veux faire réparer ton matos ou acheter des accessoires neufs tu peux aussi. Il y a quelques années j'avais pris un terminal, aujourd'hui plus de 4 ans plus tard je peux toujours racheter exactement le même en neuf auprès du constructeur.
Les principaux inconvénient de ce type  de produits est évidemment le prix d'achat beaucoup plus élevé que les gammes grand public (mais qui est parfois rentable vu la durée de vie du matériel durci) et les performances vite en retrait face aux produits des généralistes.

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je comprends mieux maintenant.
J'ai vu le prix de ta tablette Atom, 1000€ la vache effectivement c'est beaucoup plus onéreux! Mais si le suivi est assuré c'est bien :)

timofort a écrit :

L'éternel problème des notebooks : c'est toujours trop grand ou trop petit :D

Je plussoie pour Lenovo : ça reste de la bonne came la plupart du temps (x121e inside chez moi)

Perso 11,6 et 13" sont mes tailles préférés, en dessous c'est pour une petit tablette (7,8 et 10" ) au dessus je ne prends que mon écran de bureau, 22 à 27" selon mes envies.
Effectivement Lenovo c'est tip top, mais quelques regrets: après avoir eu un Ultrabook, dur d'avoir un PC de 2cm d'épaisseur et de 1,9kg! Et le design qui est trop "pro" à mon goût. En ce moment je suis à fond sur le design de la Asus Transformer Prime. :D

bulldozer_fusion a écrit :

14" trop grand?  [:baragor]

Oui, trop grand, perso c'est maximum 13", au delà c'est pas confortable.
14" ça implique poid plus élevé, portabilité un peu plus pénible (je pense à quand je l'emmène en cours), et on voit beaucoup plus les pixels, chose qui m'énerve au plus haut point, malgré mes problèmes de vue.
Actuellement mon T410S fait 1440*900 en 14", c'est une horreur :/ Je regrette mon Zenbook qui faisait 1366*768 pour 11,6" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 12:34:20
n°3034174
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-03-2012 à 13:20:43  profilanswer

+1  c'est bizarre ton histoire

---------------
Messatsu !
n°3034175
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 13:21:34  profilanswer

C'est à dire? ^^

Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 13:21:42
n°3034187
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-03-2012 à 15:44:33  profilanswer

bah la taille de l'écran, je suis daccord pour tout sauf pour les pixels qu'on voit quand l'écran est plus grand : en fait c'est pas la taille qui compte mais la résolution ou l'écart entre les pixels : exemple , l'ipad 3 affiche une résolution énorme et un écran retina, je peux te dire que tu ne verra aucun pixel

idem pour mon macbook , la dalle est d'excellente qualité

moi aussi j'aime pas quand les pixels sont trop présents et t'inkietes pas c'ets une de mes raisons d'achat d'un macbook pro

qu'on se le dise les portables aussi performants notamment sur l'écran (comme tu dis) qu'un macbook air c'est pas demain la veille qu'on en verra , le plus proche c'est le zenbook d'asus mais son autonomie n'est en rien comparable aux 7 heures de batteries surtout que l'autonomie sous windows c'est vraiment de la merde avec une indexation de l'aero qui bouffent la batterie y a pas pire

Citation :

Common sizes for w8: 2560×1440 en 10,1" et 11,6" [:huit]

J'ai beaucoup aimé ça :D Petit tacle au Retina :D

324 pixels par pouces pour un iphone ou 264 pixels par pouce pour l'ipad 3 c'est pas juste la résolution que tu regardes  ;)  

Message cité 3 fois
Message édité par Fssabbagh le 28-03-2012 à 15:52:18

---------------
Messatsu !
n°3034194
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-03-2012 à 17:51:26  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

[…] qu'on se le dise les portables aussi performants notamment sur l'écran (comme tu dis) qu'un macbook air c'est pas demain la veille qu'on en verra , le plus proche c'est le zenbook d'asus mais son autonomie n'est en rien comparable aux 7 heures de batteries surtout que l'autonomie sous windows c'est vraiment de la merde avec une indexation de l'aero qui bouffent la batterie y a pas pire […]

Beau ramassis de connerie. [:implosion du tibia]

n°3034196
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 28-03-2012 à 17:55:53  profilanswer

[:butthead05]

je cite lesnumeriques :

Citation :

Ce MacBook Air est équipé d'une dalle brillante 1368 x 768 points. Son rendu des couleurs est loin d'être excellent, bien que l'on constate un progrès par rapport à l'écran de la version 2010. Pour parler en chiffres, son deltaE - écart moyen entre les couleurs demandées par la carte graphiques et celles affichées par l'écran - est de 6 (contre 11,6 pour la version 2010) alors qu'il faut moins de 3 pour que les couleurs soient parfaites.  

Côté contraste, son taux atteint 611:1. Cela n'a rien de transcendant mais reste dans la lignée de la précédente génération des Macbook Air.

Moi aussi j'aime macOS et la qualité de fabrication de leurs produits, j'ai un macbook air, mais techniquement ils ne sont clairement pas supérieur à la concurrence  :non:  
Et puis il faut arrêter de croire que la résolution fait tout, de plus les macbook pro en configuration standard ont une résolution merdique...
Enfin bref je reste avant tout admiratif de leur puissance en marketing  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doremon35 le 28-03-2012 à 18:24:08
n°3034199
chimm
Posté le 28-03-2012 à 18:40:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Beau ramassis de connerie. [:implosion du tibia]

Effectivement :jap:

J'avais même pas pris le temps de lire... et visiblement j'avais bien fait ! :jap:

n°3034203
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-03-2012 à 18:53:26  profilanswer

doremon35 a écrit :

[:butthead05]

je cite lesnumeriques :

Citation :

Ce MacBook Air est équipé d'une dalle brillante 1368 x 768 points. Son rendu des couleurs est loin d'être excellent, bien que l'on constate un progrès par rapport à l'écran de la version 2010. Pour parler en chiffres, son deltaE - écart moyen entre les couleurs demandées par la carte graphiques et celles affichées par l'écran - est de 6 (contre 11,6 pour la version 2010) alors qu'il faut moins de 3 pour que les couleurs soient parfaites.  

Côté contraste, son taux atteint 611:1. Cela n'a rien de transcendant mais reste dans la lignée de la précédente génération des Macbook Air.

Moi aussi j'aime macOS et la qualité de fabrication de leurs produits, j'ai un macbook air, mais techniquement ils ne sont clairement pas supérieur à la concurrence  :non:  
Et puis il faut arrêter de croire que la résolution fait tout, de plus les macbook pro en configuration standard ont une résolution merdique...
Enfin bref je reste avant tout admiratif de leur puissance en marketing  :o

Perso, je connais rien aux produits Apple, et je m'en branle complètement mais, par expérience, y'a bien longtemps que je fais plus confiance aux conneries que peuvent raconter Les Numériques.

n°3034204
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 18:54:49  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

bah la taille de l'écran, je suis daccord pour tout sauf pour les pixels qu'on voit quand l'écran est plus grand : en fait c'est pas la taille qui compte mais la résolution ou l'écart entre les pixels : exemple , l'ipad 3 affiche une résolution énorme et un écran retina, je peux te dire que tu ne verra aucun pixel

moi aussi j'aime pas quand les pixels sont trop présents et t'inkietes pas c'ets une de mes raisons d'achat d'un macbook pro  

qu'on se le dise les portables aussi performants notamment sur l'écran (comme tu dis) qu'un macbook air c'est pas demain la veille qu'on en verra , le plus proche c'est le zenbook d'asus mais son autonomie n'est en rien comparable aux 7 heures de batteries surtout que l'autonomie sous windows c'est vraiment de la merde avec une indexation de l'aero qui bouffent la batterie y a pas pire

Citation :

324 pixels par pouces pour un iphone ou 264 pixels par pouce pour l'ipad 3 c'est pas juste la résolution que tu regardes  ;)  

Oui justement je veux bien dire que je préfère un petit écran en 1366*768 à un grand écran en 1366*768, et ce même si le petit écran a une plus petite résolution. Pourquoi: - parce que j'aime pas les gros écrans en situation de mobilité!
Sinon tu dis du caca, les MacBook Pro ont une réso pourrie en standard! Par contre j'avoue qu'actuellement un MacBook Air me tenterait bien … aucun ultrabook n'arrive à l'égaler. Mais ses couleurs sont franchements mauvaises, tout comme son écran brillant!
Et abuse pas, Windows 7 et surtout Windows 8 sont des exemples en terme d'autonomie, j'ai quitté l'écosystème Apple depuis que Lion est arrivé … Car Lion est inutilisable avec 2Go de RAM, car Flash monopolise toujours 100% de ta machine de ton Mac, car Lion était instable pendant 6 mois, et bien évidemment impossible de downgrader en Snow Leopard (mon système préféré avec Windows 7 [si on exclut W8 qui est en Bêta]) sur mon MacBook Air et Mac Mini ...

Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 18:57:52
n°3034205
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2012 à 19:14:35  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

[:chtiungdor] On serait sur la section mac en disant l'inverse, tu te serais surement pris un ban de 3 mois pour ça :o

Fssabbagh a écrit :

Citation :

Ce qui est pas non plus exceptionnel :spamafote:
Nokia, LG et HTC ont fait plus, Samsung fait un tout petit peu moins

Message édité par Tolor le 28-03-2012 à 19:16:49
n°3034207
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 19:25:59  profilanswer

Sur le 610 c'est 800*480 pour 3,2" non?

n°3034208
zwaq
Posté le 28-03-2012 à 19:29:38  profilanswer

il faudrait changer le nom du topic, qui n'a plus rien à voir avec windows 8 :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3034217
tweanpeaks
Posté le 28-03-2012 à 20:33:51  profilanswer

j'es apprecie le test de window 8 j'ai du repase sous 7 mais franchemen 8 il poutre
jM b1 windows 8 il é sympa é metro é super rapide l 8 2 sconecté o pc en mmoins 2 8 second cé gean

Message cité 5 fois
Message édité par tweanpeaks le 28-03-2012 à 20:39:54
n°3034218
_Nins_
Posté le 28-03-2012 à 20:34:53  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

j'es apprecie le test de window 8 j'ai du repase sous 7 mais franchemen 8 il poutre

Tro for koua !

:o

n°3034220
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2012 à 20:51:19  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

jM b1 windows 8 il é sympa é metro é super rapide l 8 2 sconecté o pc en mmoins 2 8 second cé gean

j'ai l'impression que ce martien essaye de communiquer
http://hfr-rehost.net/media.comicvine.com/uploads/6/68348/1390503-mask_still15.jpg

---------------
n°3034221
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-03-2012 à 20:55:06  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :  24412

[:turbocatcat:2] ²²²²²²²²²²²²²

n°3034225
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 21:27:43  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

ué mé tavu maque os à koté mé c dla merd pck le thaime gris à quoi c vraiman d pacé à notr épok tu trouv pa? é en + jkiff metro sa poutr sa mèr 1?

n°3034226
tweanpeaks
Posté le 28-03-2012 à 21:32:05  profilanswer

il me vient un vielle air de telephone en tete
"metro c'est trop"
http://musique.ados.fr/Telephone/M [...] t4255.html

Message édité par tweanpeaks le 28-03-2012 à 21:32:55
n°3034228
Constellat​ion06
Posté le 28-03-2012 à 21:44:01  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Merci d'avoir participé au Bêta test du correcteur orthographique de Windows 8 :jap:
[:hurle] LES GARS ON A OUBLIE DE L'ACTIVER DANS LA CONSUMER PREVIEW http://hfr-rehost.net/self/pic/25beddbe8b09398faab8850ec225aedd1396e1e8.png

n°3034231
yf38
Posté le 28-03-2012 à 22:12:24  profilanswer

zwaq a écrit :

il faudrait changer le nom du topic, qui n'a plus rien à voir avec windows 8 :pt1cable:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
faut attendre  :(

n°3034233
myzt
Posté le 28-03-2012 à 23:10:28  profilanswer

j'arrive pas à avoir le wifi sur mon laptop avec win8  :sweat:  
pourtant avec la version anglaise développeur, sans souci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3034234
smover
Posté le 28-03-2012 à 23:23:46  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je comprends mieux maintenant.
J'ai vu le prix de ta tablette Atom, 1000€ la vache effectivement c'est beaucoup plus onéreux! Mais si le suivi est assuré c'est bien :)

Question de besoins en fait. Avec plaisir, c'est un marché que je connais plutôt bien et dont j'aime parler ;)
Pour le tarif, il ne veut rigoureusement rien dire : les prix public ne sont jamais ceux pratiqués. Pour quelques centaines en négociant bien tu arrives à tirer du 50% sur le "prix public" du matériel durci…

n°3034236
smover
Posté le 28-03-2012 à 23:30:01  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce type de réaction puérile des admins : quand on voit le nombre de téléchargement des DP et CP, c'est clairement légitime de pouvoir en parler (ne serait-ce que pour ouvrir un topic developpement, et hardware). Le topic fourre tout actuel est juste contre productif, pleins de gens ratent un paquet d'info parce que les thèmes se succèdent trop rapidement...

n°3034237
QQSSDD
Posté le 28-03-2012 à 23:32:01  profilanswer

Oui, ca prends 5min a creer surtout vu le volume que prends le topic :/

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°3034239
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2012 à 02:00:02  profilanswer

Un nouveau post sur le blog Windows 8
http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] ows-8.aspx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)