| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent : Message édité par smover le 27-03-2012 à 20:46:03 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je débarque peut-être, mais je viens juste de remarquer qu'en faisant un clic droit sur une photo, une vidéo ou un fichier son, j'avais l'option "Play To" pour l'envoyer directement sur ma télé.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | C'est quoi comme télé? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pana G30. Il la détecte dans les périphériques réseaux comme 'Viera G30 Series'. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | C'est de la putain de télé ça! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça reste très abordable, ya bien pire. Je l'ai payée 630 € ya même pas deux mois. Message édité par darth21 le 28-03-2012 à 00:11:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu dois sélectionner ton disque avant avec sel disk XX (xx tu remplaces par ce que tu veux, pour avoir la liste tu fais list disk) |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 00:52:26 ![]() ![]() |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | @Constellation06: j'ai vu que tu revendais déjà ton thinkpad, pas satisfait finalement pour une utilisation sous W8 ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 12:34:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est bizarre ton histoire --------------- Messatsu ! |
Constellation06 | C'est à dire? ^^ Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 13:21:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah la taille de l'écran, je suis daccord pour tout sauf pour les pixels qu'on voit quand l'écran est plus grand : en fait c'est pas la taille qui compte mais la résolution ou l'écart entre les pixels : exemple , l'ipad 3 affiche une résolution énorme et un écran retina, je peux te dire que tu ne verra aucun pixel idem pour mon macbook , la dalle est d'excellente qualité moi aussi j'aime pas quand les pixels sont trop présents et t'inkietes pas c'ets une de mes raisons d'achat d'un macbook pro qu'on se le dise les portables aussi performants notamment sur l'écran (comme tu dis) qu'un macbook air c'est pas demain la veille qu'on en verra , le plus proche c'est le zenbook d'asus mais son autonomie n'est en rien comparable aux 7 heures de batteries surtout que l'autonomie sous windows c'est vraiment de la merde avec une indexation de l'aero qui bouffent la batterie y a pas pire
324 pixels par pouces pour un iphone ou 264 pixels par pouce pour l'ipad 3 c'est pas juste la résolution que tu regardes Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 28-03-2012 à 15:52:18 --------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
Message cité 1 fois Message édité par doremon35 le 28-03-2012 à 18:24:08 |
chimm |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 28-03-2012 à 18:57:52 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-03-2012 à 19:16:49 |
Constellation06 | Sur le 610 c'est 800*480 pour 3,2" non? |
zwaq | il faudrait changer le nom du topic, qui n'a plus rien à voir avec windows 8 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tweanpeaks | j'es apprecie le test de window 8 j'ai du repase sous 7 mais franchemen 8 il poutre
Message cité 5 fois Message édité par tweanpeaks le 28-03-2012 à 20:39:54 |
_Nins_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
tweanpeaks | il me vient un vielle air de telephone en tete
Message édité par tweanpeaks le 28-03-2012 à 21:32:55 |
Constellation06 |
|
yf38 |
|
myzt | j'arrive pas à avoir le wifi sur mon laptop avec win8 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
QQSSDD | Oui, ca prends 5min a creer surtout vu le volume que prends le topic --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Tolor Mais heu... | Un nouveau post sur le blog Windows 8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |