| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
Message édité par cheesecake le 05-03-2012 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Jarvis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jarvis | Trouvé, thanks. |
FLo14 Gouranga ! | Par contre .NET Framework pas installé par défaut, bravo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
FLo14 Gouranga ! | HAN§§§ IE10 qui remplace '...' par '…' automatiquement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:40:39 ![]() ![]() |
glamslam |
|
fmj Biheuwouair ! | Merci pour les commentaires. Quelques remarques.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-03-2012 à 14:59:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Testé ce weekend.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fmj Biheuwouair ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | alberich, si tu ne les utilises pas convenablement, et que tu te fais pas aux nouveautés MS, t'es mauvais c'est tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
fmj Biheuwouair ! | Ouais, si régresser, perdre du temps, c'est avoir l' "esprit ouvert", je préfère alors avoir une bonne grosse fermeture d'esprit.
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 05-03-2012 à 15:39:15 |
Tolor Mais heu... |
|
20k |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
_Nins_ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2012 à 16:14:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
_Nins_ |
Constellation06 | J'ai des installé l'application Courrier, je veux la réinstaller mais il me dit dans le Store qu'elle est déjà installée... |
yf38 | En attendant de vous désintoxiquer du menu démarrer (ou pas) vous pouvez installer celui là:
|
shijtin |
|
starduck | Le nouveau vecteur de virus après les écrans de veille ça va être les menu démarré façon win7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |