| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 18:26:16 ![]() ![]() |
zwaq | La molette de ma souris Logitech M555b ne fonctionne pas.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmm ça m'a pas choqué en tout cas, je trouve ça pas mal fluide. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il fait pas un peu chaud par chez toi ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon sinon moi je veux un spotify sur Windows 8 comme ça :
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 20:28:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas chez moi |
Tolor Mais heu... |
|
jackie-85 What else ! |
YuFr | Je peux pas jouer à Minecraft sous W8 ... Il reconnait pas ma carte graphique (un chipset intel intégré) |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | MS vient de confirmer qu'il sera possible de dev des appli en WinRT pour le desktop. Chose qui risque de pas mal changer la donne, et à laquelle on s'attendait pas trop |
Constellation06 | La 1. |
Ferero Rocher | Salut à tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Je viens d'enlever le disque dur ou il y avait win8, rien à faire ce con de win8 m'a spammé le dual boot partout....je tourne en boucle, j'ai pas envie de toucher ma partition windows 7 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | J'ai surtout pas envie de niquer le boot windows7.. je vais voir, mais ça me fait peur cette connerie.....j'ai le menu dualboot mais avec l'affichage facon win7, j'ai au choix win7 et win8 et quand je choisit windows7 toujours là même chose ce p*tain d'option de récupération système... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Je viens de faire les opérations de récupération du bcd et super au redémarrage cette fois ci ya une vrai erreur...wo putain ça va mal finir....
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jazz Ad Celui-là même. | Impossible d'installer les drivers pour ma carte son Presonus. Il y a du son en réglages de base Windows mais pas d'accès à l'ASIO ni aux prises MIDI. --------------- Mon feed |
Gunman24 |
|
QQSSDD |
Tolor Mais heu... | Est-ce que vous avez bien lu les conditions d'utilisation de la consumer preview? |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain mais le système de copie |
Xav03 | http://www.youtube.com/watch?v=O7Xnusz7iok
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba j'ai installé ce W8 sur mon netPC. comme confirmé, j'aime pas du tout la nouvelle interface, d'autant plus que je ne peux pas l'utiliser : "Votre résolution ne permet pas de lancer l'application" et ce pour : IE, MSheart, wordpad, .... en fait, je peux rien lancer avec cette nouvelle interface. Super pour un truc qui est sensé être compatible avec les mobiles et autre PC light. Sans parler de l'installation, il devrait nous demander directement notre numéro de sécurité social, ça serait plus simple pour recroiser toutes les informations privée Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-03-2012 à 09:31:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angelorei |
Message édité par angelorei le 05-03-2012 à 09:31:42 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
miracle |
Bah 1024*600. Il faudrait forcer 1024*768. J'ai essayé. J'ai tout pété. edit: j'ai pas essayé ça. A vos risques et périls. Access to these modes: 2. des drivers alternatifs pour N110. 3. pour pilotes intel GXX, NRC Message cité 2 fois Message édité par miracle le 05-03-2012 à 10:06:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FLo14 Gouranga ! | Quel est le problème ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |