| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:55:41 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
dobeliou | tenté les tutos pour faire marcher les applications métro sur un vieux laptop (geforce go7400 la CG) mais impossible... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mikmouse |
|
Tolor Mais heu... | Petit tips pour ceux qui veulent retrouver une ancienne partie du menu démarrer. il suffit d'ajouter le bureau dans la barre des taches (clic droit sur la barre des taches > Barre d'outils > Bureau) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-03-2012 à 19:05:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:11:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikmouse |
|
tweanpeaks |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut, oui le menu démarrer moi je n'en veux plus. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-03-2012 à 20:25:56 |
Xephounet | Je suis en train de l'installer sur ça : http://fr.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Slate_B121/
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 21:24:35 ![]() Question pour noob, vous avez un lien pour la dl en 32 bits please?
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 21:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 21:41:51 ![]()
|
bonenza | Je viens de l'installer mais je ne peux pas installer les applications du store... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Xephounet |
Message cité 1 fois Message édité par Xephounet le 03-03-2012 à 23:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 23:19:18 ![]()
|
olivierau |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Réinstallation du système --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralph14 Papa Poule Inside | Pinette des bois , deja eu sur un portable HP , c etait une barette en cause |
syntaxx_error | Avez-vous le même problème que moi avec la preview : à chaque démarrage de l'ordi ma souris MS Intellimouse Explorer 4 (filaire) n'est pas reconnue. Un comble ! Obligé de la débrancher et de la rebrancher dans la foulée pour que le plug&play la détecte. C'est super pénible. L'installation des drivers IntelliPoint 8.2 n'a rien résolu |
mimi74 Bon on en est où... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mimi74 Bon on en est où... | Plus compliqué que 2 touches, t'as raison... ensuite retour pour arrêter... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |