| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:10:15 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pzu | Je me permets de bump mon message d'il y a quelques pages
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Pzu |
Putain mais non Merci pour avoir testé, du coup pas besoin de me presser pour passer à Win11, j'attendrai 1 mois ou 2 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-10-2021 à 22:50:32 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jujuf1 Je suis un chat | Est ce que le tri des fichiers par date fonctionne mieux ? J’ai pas trop de fichiers pour tester … --------------- Du coup du coup … |
iparmenioni | C'est une blague l'absence de l'horloge sur le second écran?
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 23:29:39 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-10-2021 à 08:21:45 --------------- Photo |
LibreArbitre La /root est longue | Ce n'est que lors d'une fresh install que le VBS s'active (ou s'il était déjà activé lors d'une migration), sous réserve d'avoir un CPU AMD donc pour les autres aucune raison d'avoir une baisse des perfs en jeux... --------------- Hebergement d'images |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci de ne pas encourager les gens à contourner les limitations, surtout quand c'est écrit noir sur blanc que ça aura un impact sur la sécurité des machines.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
davdenice | Il faudrait forker le topic et créer une discussion pour les PC sensés ne pas être supportés sauf bidouille. |
Trit' |
Bref, tant que les règles de HFR ne sont pas changées pour interdire explicitement ces bidouilles qui, à défaut d’être encouragées par Microsoft, sont au moins données par ce dernier, on ne peut que répéter que faire ça est déconseillé (en renvoyant les forceurs sur le FP, qui est très clair sur les conséquences à attendre de leurs actes), et que ceux qui les font finiront sûrement par le payer d’une manière ou d’une autre (impossibilité de passer à la version suivante sans recourir à l’ISO). Mais on ne peut ni déclarer que cette pratique est interdite, ni chercher à la rendre taboue ici (encore une fois, on ne peut pas être plus royaliste que le roi). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 10-10-2021 à 12:32:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
EE8 | C'était censé être une évolution pour augmenter la sécurité des données utilisateurs grâce à des composants récents respectant un certain niveau de sécurisation Il n'était clairement pas question "d'élite" quand on sait que même certains ordi à 300€ sont éligible Maintenant si c'est pour l'installer sur TOUS les ordis. Ils est où l'interet de W11 à part la différence visuelle ??? (edit : qu'ils auraient pu incorporer à W10 au fil des updates) Pour moi ils auraient dus être droits dans leur démarche en interdisant vraiment l'installation sur les ordis qui ne respectent pas les prérequis. W10 étant encore soutenu pendant 4 ans donc le temps aurait clairement éclairci le parc informatique ... Et je le répète si tu débarque. Je suis dans le cas ou AUCUN de mes ordis sont éligible et donc ils vont tous rester sous W10 jusqu'au bout de leurs vies Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 10-10-2021 à 14:06:29 |
Trit' |
Moi, j’ai deux PC tout à fait capables de faire tourner Windows 10 et ils datent de 2009. L’un d’eux le fait d’ailleurs tourner une fois par semaine. Ben, vu qu’ils marchent toujours très bien (quitte à changer une pièce HS de temps en temps, comme la CG ou le bloc d’alim), je vois pas pourquoi je les remplacerais, seulement parce qu’ils sont exclus pour Windows 11 (ils ont même pas d’UEFI, juste un bon vieux BIOS à l’ancienne et forcément pas de SecureBoot ni TPM, qui n’existaient pas à l’époque ; ils n’ont pas non plus de port USB3, apparu lui aussi après leur fabrication) : même avec des Core2 et 4 Gio de RAM, pour un usage purement bureautique et Internet, ils sont largement suffisants.
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 10-10-2021 à 15:32:07 |
Vincent1995 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Le manuel Message édité par Lt Ripley le 10-10-2021 à 17:41:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Vincent1995 | Je viens de check, ma MSI X99A GAMING 7 à un connecteur TPM. Donc je peux ajouter un module à 80€...
Message cité 1 fois Message édité par Vincent1995 le 10-10-2021 à 17:46:36 |
eastride |
|
Vincent1995 |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
Vincent1995 |
|
NicCo |