| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:14:09 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Très belle FP !
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
EDIT: Post supprimé. Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 07-10-2021 à 14:49:40 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
capitaine_sylvain |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
capitaine_sylvain | Et vous avez combien de postes éligibles à Windows 11 sur vos 60 000 ? --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
kaxxymo |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 07-10-2021 à 16:18:07 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:14:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
capitaine_sylvain |
Message cité 3 fois Message édité par capitaine_sylvain le 07-10-2021 à 17:51:44 --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
kaxxymo |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Windows 11 utilise des fonctionnalités de virtualisation que Windows 10 n'utilise pas, par exemple. Message édité par nex84 le 07-10-2021 à 16:36:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
capitaine_sylvain |
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
F117 | au vu de vos commentaires je vais attendre 1 a 2 sans avant de passer a w11 car les bugs non merci |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Amenodes |
|
doudou_ed | Il y'a un problème connu avec les processeurs AMD : https://www.inpact-hardware.com/art [...] rformances
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | AMD en general il me semble.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NicCo | Je viens de lire que Windows 11 supporte les Intel 7th gen et les AMD Ryzen 1*** mais uniquement via une fresh install, pas en mise à jour. Dur de comprendre les stratégies Microsoft quand même... --------------- Topic de vente |
lilendo13 | On n'en parle de l'impossibilité de bouger la barre des tâches ? --------------- Fallait agir, Gorman. |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il a été uglify-é on dirait --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Au MTE, MAA, SANTE, c'est 5 ans. Au MI, certaines machines actuellement en fonction (tant bien que mal) tirent vers les 10-12 ans. Je suis même tombé sur des PC actifs en préfecture qui avaient au bas mot 15 ans (oui oui ...). J'ignore la situation en FPE (hôpitaux) ou en territoriale. M'es avis que c'est pas glorieux ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-10-2021 à 14:55:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
capitaine_sylvain | Quand un matériel marche bien, tu vas pas le changer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |