| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 23:48:48 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2021 à 23:49:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 23:48:48 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-10-2021 à 23:54:16 |
n0zkl3r |
|
havoc_28 |
|
n0zkl3r | Au fait, on a déjà une liste de jeux qui seront/sont compatibles DirectStorage? Ou c'est quelque chose d'automatique pour tous les jeux qui tournent sur W11? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-10-2021 à 01:39:35 |
zimonex :o |
|
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 07-10-2021 à 07:53:19 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pour ma part, impossible de lancer les jeux (Forza Horizon 3 et 4) téléchargés sur le Windows store. --------------- Configuration Matérielle |
juninho38 | Je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas directement des licences win 11 plutôt que de passer par Win10 suis ne seras plus en vente tôt ou tard |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 08:17:54 ![]() ![]() |
Snev |
Juste après la capture tu peux ouvrir la capture de suite pour l’éditer dans l’outil de capture. Elle apparaît pendant 3s en bas à droite de ton écran, tu cliques dessus et tu peux éditer directement sans ouvrir dans un logiciel quelconque. Bon ceci dit je peux comprendre qu'il soit compliqué d'éditer une capture plus tard après que la notif ait disparût. Faut aller la chercher dans le clipboard history et la coller dans un soft d'editing je te l'accorde. Message édité par Snev le 07-10-2021 à 11:33:47 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis que j'ai réinstallé Skype depuis le store, il semble bien marcher.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, y a-t'il parmi vous des professionnels de l'IT (développeurs ? administrateurs ?) qui utilisez maintenant Windows 11 au quotidien ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios | Qu'on va attendre que les outils de déploiement/gestion de la configuration soient tous bien compatibles. Et sans doute quelques mois de mises à jour avant d'envisager quoique ce soit |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso ça n'a changé aucune de mes habitudes, à part le fait de en plus "balancer la souris" dans le coin pour atteindre le menu démarrer. Mais : Sinon j'ai l'impression d'avoir gagné un max en termes de perfs et de réactivité (j'ai fait une mise à jour et non une clean install). Les seuls bugs que j'ai sont les fenêtres des paramètres Windows et le gestionnaire de tâches qui plantent quasiment à chaque utilisation. Message édité par nex84 le 07-10-2021 à 09:48:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LibreArbitre La /root est longue | T'es dans une boîte qui a déjà produit des master en W11 ? Ils sont courts les workflows de validation chez vous --------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui par contre j'admets que la réactivité de l'OS est vraiment impressionnante ! EDIT : Je suis tout seul dans ma boite, ça aide un peu Message édité par DiB91 le 07-10-2021 à 09:49:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pareil, c'est nettement plus réactif. Une première ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pzu | Est-ce que l'un de vous ayant Windows 11 pourrait faire un petit test qui dure 1min pour moi ? Idéalement si vous êtes en résolution 4K, je ne sais plus si cette anomalie se produit en 1080p ou toute autre résolution. Ce bug existe depuis déjà plusieurs versions de Windows, et n'a jamais été corrigé : lorsqu'on navigue dans un dossier photo et qu'on met les vignettes au maximum de leur taille, on s'attend à ce que... la taille des vignettes augmente
Une image pour illustrer ça, sur le même dossier. Dans le genre perte d'espace utile, ça s'tient bien Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-10-2021 à 10:50:52 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 07-10-2021 à 10:33:49 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 12:31:25 ![]() Une vidéo sur cette excellente chaine You Tube qui explique comment truander les contraintes TPM et proc non compatible
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais au niveau perso, ... j'ai juste aucun contact qui a Teams. Donc intérêt 0 tout le monde sous Signal/What'sapp/discord Message édité par Z_cool le 07-10-2021 à 12:34:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 12:45:38 ![]() C'est une des rares chaînes sérieuses qui parle de Windows, donc autant la mettre en avant. |
phil758 |
|
tyhump |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 07-10-2021 à 13:52:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-10-2021 à 13:50:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
nex84 Dura lex, sed lex | En même temps ça se saurait si AMD savait faire sur la partie logicielle (drivers, firmwares, ...) ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |